Vous n'êtes pas identifié(e).
Très sympa, cette série !
Je me régale, avec ce Bronco !
Je vais devoir le patcher pour le passer en 1.1, mais faire du GAAr avec, sur la version démo d'ORBX est un vrai régal !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
vraiment magnifique, j'ai sorti un "rrrah putain" ébloui à presque tous les screens !
j'aimerais vraiment me l'acheter d'ici peu il a l'air génial, mais est-il aussi agréable à piloter qu'à admirer ?
Autrement, j'aimerais bien savoir d'ou vient cette scène
bons vols
Dernière modification par warbird97 (04-02-2012 11:26:42)
Superbe série !!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour,
C est vraiment magnifique!!! Quelle est cette scene?
Bon vol a tous!
Merci à vous pour vos commentaires.
Sinon, pour répondre à un commentaire plus haut, le Bronco est très agréable à piloter et répond au doigt et à l'oeil en plus de proposer une vue magnifique pour le VFR grâce à sa bulle de verre. Par contre, il vol quand même assez vite le petiot pour un avion à hélices.
Bonjour,
C est vraiment magnifique!!! Quelle est cette scene?
Bon vol a tous!
C'est la Corse Photo HD de FranceVFR avec un transfuge de l'autogen de la "vieille" scène de Corse basepack de FranceVFR aussi.
D'ailleurs, je prévois de faire voler le Bronco au large de la Normandie très bientôt !
Très réussie cette série !!!
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits