#1 [↑][↓] 04-02-2012 20:17:00

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

[FS9][SEVEN 64] Micro-saccades commandes de vol USB

Bonjour à tous,


Sur un PC que je suis en train de configurer avec FS9 pour mon club de simu, je suis donc confronté à un souci comme indiqué dans le titre.

J'ai testé avec un SAITEK X52, une manette Microsoft basique 6 boutons, un Joystick Thrustmaster, les micro-saccades se produisent dès que la manette envoie des données au PC.
Dès que l'on relâche le manche ou que l'on mets les gaz à zéro donc quand plus aucune info n'est envoyée, on n'a plus de saccades que ce soit en vol ou au sol.
Si je désactive les manettes sans les débrancher tout baigne
Si je pilote au clavier aucune saccades même avec les manettes branchées et non désactivées dans les paramètres.
Je peux passer tous les ports USB du PC rien ne change.
Les pilotes saitek sont pour Seven 64 et s'installent sans souci.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20529
Les autres manettes sont reconnues sans problèmes sans avoir de pilotes à installer.

Le système tourne sous Seven intégrale 64 bits
Le PC est un AMD Athlon 5000+ 2GO de RAM
FS9 est installé sur une partition sur le même DD que l'OS.
La CG est une 9600 GT 512 de RAM
La carte mère une ASUS M2A-VM
http://www.asus.com/Motherboards/AMD_AM2/M2AVM/
P_500.jpg
Aucune anomalie dans le gestionnaire de périphériques.
Toutes les tensions délivrées sont normales.
Les drivers USB sont à jour évidemment.

[EDIT]J'ai un autre PC sous Seven 64 et tout baigne
Voili voilou si quelqu'un a une idée pour régler la chose, je lui serais immensément reconnaissant de me conseiller...à part de piloter au clavier ou jeter l'ordi par la fenêtre.;)

Dernière modification par Gérard BERNARD (05-02-2012 22:37:12)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

Pied de page des forums