Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Charly30,
La réponse au problème elle est là dans le lien que tu as donné :
Commencez gratuitement l’exploration du ciel
"Il vous suffit de télécharger gratuitement “Microsoft Flight” pour accéder à de nombreuses heures de jeu passionnantes sur la grande île d'Hawaï.
En vous connectant à votre compte Games for Windows – LIVE, vous pourrez en outre recevoir des contenus supplémentaires dont le légendaire Boeing Stearman, des missions nouvelles mais aussi un accès à des succès et à votre profil de pilote en ligne. Si vous souhaitez approfondir cette expérience, des contenus supplémentaires payants seront à votre disposition : nouveaux appareils, nouvelles zones et nouvelles options de personnalisation. Des contenus “Microsoft Flight” inédits seront régulièrement ajoutés, dont des défis quotidiens et des mises à jour qui feront de chaque vol une expérience fun et inédite.
Usine à $ totalement made in Micro$ dont tout les bénéfices seront intégralement reversé à Micro$
Va falloir tout payer de A à Z, le moindre boulon faudra activer le tiroir caisse ou la CB et pour quoi ?
Simu ? que nenni fun comme précisé !!!!
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Il restera donc à voir la qualité des compléments proposés et leur prix.
Les add-ons de bonnes qualité vendus pour fsx sont quand même au final hors de prix.
À environ... 30€ l'unité (petite moyenne je pense), la totalité de ce que l'on a acheté représente
une sacré somme quand même! Amusez-vous à calculer.
On n'as pas tout acheté d'un coup, ce sera donc le cas avec Flight pour ceux qui se lancerons dans l'aventure.
Enfin, ce genre de "jeu" ne peux pas plaire à la longue au grand publique:
Un pote m'a dit un jour: "FS tu l'installes, tu fais un looping avec un 747 puis corbeille".
Je pense que ça reflète pas mal la mentalité de monsieur tout le monde qui ne s'intéresse
pas à l'Aviation.
Au final, je pense qu'il ne restera que les simmeurs, donc s'il nous pondent une merde qui ne sert qu'à essayer
de nous pomper notre fric et bien on n'achète pas, on boycott, on continue avec fsx ou autre (xplane...)
et qu'ils aillent se faire voir.
Simple non? :p
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
C'est ce que tout le monde fera....
comme l'a dit un membre du forum pour obliger et espérer la migration vers Flight ils ne vendront plus FSX...
Va falloir prendre ses précautions !!!
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
salut
Et qu'en sera-t-il de la validation en ligne de fsx ?
Dernière modification par boulingrain (06-02-2012 10:35:05)
Si MS se plante avec Flight ils trouveront autre chose, faut bien dire que le marché d'un "jeux simulateur de vol" est étroit, alors ils essayent d'élargir, ... nous somme dans le monde du business et du pognon vite gagné... nos beaux yeux, ils n'en ont que faire...
pour résumer en ce qui me concerne: surpris en bien par flight, très déçu par Xplane dont on vante le modèles de vol, or c'est loin d'être aussi bien que ça !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonjour,
Xplane dont on vante le modèles de vol, or c'est loin d'être aussi bien que ça !
Je pense la même chose, et pourtant c'est un mythe gravé profond dans les crânes des pro-XPlane.
Pour autant que je puisse en juger (vu le faible nombre d'appareils que j'ai eu l'occasion de piloter en réel),
les modèles de vol de FSX ne sont pas parfaits, loin de là. Mais je trouve ceux de X-Plane au moins aussi
faibles, si ce n'est plus. Et pas besoin pour dire cela de tester des situations très particulières (vrilles,
décrochages, glissades, etc).
Je n'ai pas encore eu la chance de tester MS-Flight, je ne prononce donc pas sur ses modèles de vol.
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Sortie officielle de Flight le 29 Février 2012 !
Prepare for takeoff! We're excited to announce our release date of February 29. Please visit our website for more information. We look forward to flying with you at the end of the month! :-)
http://www.microsoft.com/games/flight/# … ght_launch
Dernière modification par Jujug (06-02-2012 18:49:53)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
The best thing about MS Flight is it focus on the experience of flight, not about the act of operating an aeroplane....
You don't need joystick, you don't need tu use a keyboard....grab a mouse and go
on va se marrer
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Non cela tourne nickel sur ma vieille babasse avec la beta. A voir avec la version "complète" ??
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Franchement j'adore le cockpit du Maule mais je n'accroche pas sur l'Icon. les textures des roches sont aussi très réussies ! On verra bien dans quelques jours .
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Quelle importance qu'ils arrêtent de vendre fsx ? On l'a tous déjà
Si il n'est plus vendu il n'y aura donc plus de nouveaux acheteurs donc plus de potentiel renouvelable pour les entreprises qui en vivent il y aura donc forcément transfert sur un autre support.
Micro$ peut ainsi les emm... et en même temps mettre en avant son Flight
amitiés
Ca me fait vraiment penser à Take on helicopters, mais en version avion.
Avec les mêmes qualité et les même défauts, et surtout, le même public...
Dernière modification par FX (06-02-2012 21:50:46)
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
Ah et tu penses qu'ils en vendent combien par an en ce moment ? 2 ou 3 ?
heu en effet tu me poses une colle
si il ne s'en vend pratiquement plus je n'ai dit que des conn.... !
Amitiés
milo a écrit :Encore un jeu ou il faudra une machine de la NASA pour le faire tourner???=(
Non il suffit d'une souris ils te disent
Oui mais ils n'ont pas dit laquelle !!!
A1++
Zangdaarr a écrit :Non il suffit d'une souris ils te disent
Oui mais ils n'ont pas dit laquelle !!!
M'en vais demander ça à mon chat !
Eh ben je viens de voir la bande annonce officiel pour le 29/02...
Où la la ! ça craint quand même je m'attendais quand même pas à une bouze pareil. C'est quoi ce délire ? Y a plus d'hélicos ?
Excusez ma franchise mais fallez que ça sorte sinon je vais pas dormir.
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Eh ben je viens de voir la bande annonce officiel pour le 29/02...
Où la la ! ça craint quand même je m'attendais quand même pas à une bouze pareil. C'est quoi ce délire ? Y a plus d'hélicos ?
Excusez ma franchise mais fallez que ça sorte sinon je vais pas dormir.
La bouze pas fallu plus d'une heure pour s'en rendre compte !
Mis à la poubelle avant qu'elle empeste tout le PC...
Dommage ils avaient tout en main pour satisfaire tout le monde...
A++