Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous,
Je me tate pour une scene Heathrow. J'ai vu que playsim venait d'en sortir une dans la serie Xtreme Airports 2.
Quelqu'un a-t-il cette scène et qu'en pensez vous par rapport au Mege Airport d'Aerosoft que l'on dit très gourmand ??
Merci
Gérald
Bonjour,
La scène UK2000 est superbe et peu gourmande en ressources....
Bons vols
Yves
Bonjour,
La scène UK2000 est superbe et peu gourmande en ressources....
Bons vols
Yves
Je confirme.
Un must selon moi.
Merci a tous. UK2000 a en effet l'air tres bien. Je vois qu'il y a une version demo gratuite je vais tester
a+
bonjour gg25 je possède l aéroport heathrow de chez aerosoft ,vraiment superbe mais je la trouve gourmande en ressources , malgré mon pc (FSX Accélération -I7 2600k-win 7 64-16G RAM 1600Mhz-NVIDIA GTX 480-REX2)
cordialement.
bonjour gg25 je possède l aéroport heathrow de chez aerosoft ,vraiment superbe mais je la trouve gourmande en ressources , malgré mon pc (FSX Accélération -I7 2600k-win 7 64-16G RAM 1600Mhz-NVIDIA GTX 480-REX2)
cordialement.
Merci. Je crois que je vais m'abstenir de ce mega airport car j'ai une config moins puissante que la tienne : I5 2.67 Chz, 4Go Ram et une CG ADI RADEON 4850
Heathrow mega airport n est pas gourmand en ressources, cela se corse si tu as London VFR + London city;
j ai tous les mega airport d aerosoft, et les plus gourmands sont ORLY et BRUXELLES,
Le meilleur sous tous les raports est FRANKFURT
Born to be Free
Pages 1