Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Petit post pour ne pas oublier la sortie du SP1 aujourd'hui bien qu'il ne soit toujours pas proposé en téléchargement
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Merci pour l'info
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer la mise à jour en suivant la procédure donnée par DA.
Je ne vois pas les changements apportés, ni dans l'avion au parking, ni dans aucune liste énumérant ces changements...
Vous avez quelque chose de concret de votre côté?
Merci!
Personnelement je ne l'ai pas encore installer mais je n'avais pas le quart des bugs signaler, j'ai la version FS9. Je pense que c'est surtout sous FSX qu'il y avait beaucoup de problemes. Je sais pas ce que les autres en pensent?
Re bonjour,
Et bien je viens de terminer un vol avec la nouvelle version, sous FS9.
Les grands changements pour moi sont la résolution des caractères du FMS plus lisibles et le temps d'alignement des IRS qui est réaliste. (même en le réglant sur réaliste via le FMS, il s'alignait tout de suite avant la nouvelle version)
Sinon, je n'ai pas vu autre chose.
J'ai toujours par exemple le message "Airframe anti-ice" de signalé, même si celui si est éteint.
Mais c'est vrai aussi pour moi, pas de bugs pénalisant dans ce superbe avion, sous FS9.
Bons vols.
IL y a des gens qui ont des problèmes après installation - personnelement, je suis très content de cet avion, du coup, je ne vais mettre que le correctif pour les fontes du FMC.
Ils semble que les fonctions demandées (VC, pannes et affectation de touches pour les fonctions) seront ajoutées ultérieurement.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (25-08-2008 14:09:29)
une chose qui devait être améliorée c'était la surchauffe des freins sous FS9 (bien que ce ne soit qu'un bug graphique (impossibilité de checker la température des freins avant décollage vu que dès la moindre application des freins celle ci faisait péter les compteurs), mais n'altérait en rien les perfos de freinage (comme ce peut être le cas sur le MD82 de lAGO par exemple).
Par encore installé donc peut pas vous dire.
Je dois être complètement bouché, mais je ne suis toujours pas arrivé à résoudre mon problème de FMC sur Fokker 100
de DIGITAL.
Lorsque je clique sur INIT, je n'ai pas cette petite flèche à droite d'INIT qui indique qu'une nouvelle page est dispo comme dans les divers TUTOS. Lorsque que clique sur next, j'ai toujours la même réponse : "not allowed"...
De plus je n'ai pas trouvé la procédure " cold and dark".
Enfin, il semble que je sois le seul à avoir ce problème au vu des nombreuses réponses