Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
@Wasp
N'aurais-tu pas prêté ou partagé le fichier d'installation avec d'autres simers ?, auquel cas la procédure d'activation serait bloquée du fait de PC différents, ce qui justifierais le message. Si c'est le cas bin c'est tout baisé.=N
on peut partager le fichier d'installation, c'est le code d'activation qu'il ne faut pas partager :)
en même temps, c'est du piratage de faire çà ...
@ Wasp! de rien, normalement faut compter 24h+- pour avoir la réponse à cause de tous les mecs qui spam leur boite mail pour des pipi-caca du style: "euhhh votre produit, c'est de la merde, j'arrive pas à démarrer le moteur droit alors que avec le 737 de base j'y arrive"
++
Fabian
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
non j'ai rien partager. mais j'ai changer de pc, j'avais installe le NGX sur le nouveau pc sans soucis .
mais vous savez quoi , du coup je me suis dis et pour le MD11 et ben c'est idem refus d'activation. Donc de nouveau envoie d'un mail . si je résume :
3 produits achetés 1 seul est activé à ce jour et vous voulez que je sois calme et que je lise les manuels
a+
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
TO,
WASP
je ne faisait que plaisanter !
maintenant je coprends mieux que tes démache se retrouvent devant un échec il faut être plus ZEN et l'Eucalyptus passe mieux troue du cul moins serré
merci Fuchs pour le mail à WASP
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
on peut partager le fichier d'installation, c'est le code d'activation qu'il ne faut pas partager :)
en même temps, c'est du piratage de faire çà ...
Tout à fait d'accord pour la fin de ta phrase, mais pour le début, je ne suis pas certain que cela se passe de cette façon.
le fichier d’installation est le même pour tous mon ami :)
l'activation se faisant via le net et avec ton code.
c'est ce dernier qui est enregistré chez PMDG avec la date, l'heure, l'IP du PC qui essaie d'activer la dite licence (c'est grâce à çà qu'ils arrivent à luter contre le partage des licences),...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
non j'ai rien partager. mais j'ai changer de pc, j'avais installe le NGX sur le nouveau pc sans soucis .
mais vous savez quoi , du coup je me suis dis et pour le MD11 et ben c'est idem refus d'activation. Donc de nouveau envoie d'un mail . si je résume :
3 produits achetés 1 seul est activé à ce jour et vous voulez que je sois calme et que je lise les manuels
a+
J'ai acheté 3 produits chez PMDG et je n'ai jamais eu de problème...
envoie un mail et sois "gentil".
Être virulent avec eux ne sert à rien, ce n'est pas Ariane Design !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
@Fuchs : Ok
Le message indique clairement que le nombre d'activations autorisées est dépassé et c'est bien cela qui coince. Ces activations ne se sont pas faites toute seule. Je doute fort que le service support PMDG passe outre ce message.
Dernière modification par Kanak (09-02-2012 23:24:10)
y a plus qu'a attendre 24h.
Pour info au cas ou, il faut :
allez sur son compte et leur envoyer un ticket à deux reprises vous devez vous activer. et après il suffit de remplir les cases demandées.
j'espère qu'ils vont réactiver tout cela , dans le cas contraire je m'assoies sur 140 € ce serai purement du vol. Mais attendons avant de négativer.
Cela dit, c'est complètement inadmissible, toute ces démarches pour pouvoir utiliser un produit que vous avez payé.
allez bon vol
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
c'est pas un truc de fou, c'est une sécurité anti-piratage et c'est de mon avis, pas la pire...
Pour ceux qui connaissent "Starforce" par exemple, c'est une belle chierie cette protection!
les soucis d'activation chez PMDG sont anecdotique, c'est pas de bol pour ceux qui en ont, mais l'informatique, c'est comme la vie, parfois elle est injuste...
sur ce, je vous fais une grosse Bizkipète
et je vais me coucher
Dernière modification par Fuchs (10-02-2012 00:14:18)
Amat Victoria Curam
les soucis d'activation chez PMDG sont anecdotique, c'est pas de bol pour ceux qui en ont, mais l'informatique, c'est comme la vie, parfois elle est injuste...
Et chez les pirates, ils sont inexistants
De plus en plus de logiciel utilisent ce genre de protection. Au détriment de ceux qui les payent, hélas. Personnellement, ce type de protection finit par me rebuter; du coup, si un logiciel utilise ce genre d'activation et bien je finis par renoncer à l'acheter. Et tans pis !
Bonjour,
Comment savoir avant l'achat ou la réinstallation que vous aurez à payer ?
Bons vols.
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Globox a écrit :De plus en plus de logiciel utilisent ce genre de protection. Au détriment de ceux qui les payent, hélas. Personnellement, ce type de protection finit par me rebuter; du coup, si un logiciel utilise ce genre d'activation et bien je finis par renoncer à l'acheter. Et tans pis !
Bonjour,
Comment savoir avant l'achat ou la réinstallation que vous aurez à payer ?
Bons vols.
Bonjour, avant de passer commande, maintenant je m'assure que les installations peuvent se faire sans activation en ligne (no de série unique, comme c'est le cas pour tous les logiciels Flylogic par exemple), ou alors j'achète les versions DVD (logiciels ORBX) qui permettent une installation sans activation.
@+
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Mon soucis est résolu !
extrêmement rapidement, car à minuit j'avais un mail de PMDG m'informant de la réactivation de mes produits.
sachant que j'avais du envoyer leur fameux ticket vers 11h du soir.
Donc rien à dire concernant la réactivité......
A+
Window7 64b
Oui, PMDG a BCP progressé niveau support des clients il me semble aussi (avec l'ouverture de leur centre de support)...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hey moi aussi je peux plus lancer le pmdg ce matin.
Seule différence avec mon ordi: j'ai retiré la carte son. Mais celle ci n'était de toutes façons plus détectée par le système ...
J'ai une erreur: ERROR: flxActCommonRepariLocalTrustedStorage - (50044,71013,1)
Je rentre le bon code ?
edit: et évidement la seule chose que google renvoie c'est mon propre post
Dernière modification par Zangdaarr (10-02-2012 12:08:25)
A ce propos, si l'on achète la version DVD de PDMG 737 NGX, faut-il également l'activer en ligne ou ce n'est pas obligatoire (comme les softs ORBX par ex) ?
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Mon soucis est résolu !
extrêmement rapidement, car à minuit j'avais un mail de PMDG m'informant de la réactivation de mes produits.
sachant que j'avais du envoyer leur fameux ticket vers 11h du soir.
Donc rien à dire concernant la réactivité......
A+
Bonjour, WASP
Content pour toi ! comme quoi il ne faut pas s'emporter ..c'est sur que au moment où cela arrive et de ne plus avoir une chose somme toute banale, fait sortir de ses gonds ....!
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
PMDG ne m'a pas répondu .... pour voler ce week end je vais être obligé de cracker un logiciel que j'ai payé ...
tu as regardé dans ton courriel si pas un spam ??
sait on jamais !
Neptune
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant