Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est toujours impressionnant.
JP
Hors ligne
Intéressant, on voit bien que mécaniquement parlant atterrir par vent de travers est une aberration, certains décrabent, d'autres non, pas d'importance, le train subit à peu près les mêmes contraintes.. Parmi ceux qui décrabent nombre dévient vers le vent, cela est dû à la portance transversale de la dérive au moment où le pilote tatanne et braque la gouverne de direction dans le but de ramener le nez dans l'axe, les plus fins où les plus chanceux, (barrer la mention inutile !), parviennent à garder l'axe.. au final c'est pas très esthétique mais ça marche quand même !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
C'est toujours impressionnant.
JP
C'est clair!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
J'y suis toutes les semaines à DUS .... et en effet, sur une plateforme comme DUS, c'est impressionnant de voir un 777 ou un 330 (Air Berlin) au milieu des "petits" 737, 320, et autres Embraer, CRJ ....
jm²
Hors ligne