Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Discussion fermée
Bonjour,
Commis15 et CommandantZack et tous les autres ?
J'ai banni une personne Commis15 ! le reste c'est des personnes qui l'ont suivie est qui m'ont demandé de supprimer leur compte !
Combien de fois tu es venu chouiner pour que je te reprenne ?
Qui vient me faire chier sur les sujets que je poste ?
Moi je m'amuse à vous pourrir la vie ?
Allé arrêter vos jeux de gamins immatures.
+1.
Mieux vaut pas reprendre tout les bêtises qui se sont produites dans le passé, on aurait de quoi en faire un bouquin.
Je suis modérateur sur Fly-Aéroclub-X, et j'ai été membre depuis sa création, c'est un bon forum, je n'ai pas de reproche à y faire.
Bonne journée les amis
Je suis modérateur sur Fly-Aéroclub-X, et j'ai été membre depuis sa création, c'est un bon forum, je n'ai pas de reproche à y faire.
Depuis sa création alors que tu nous as suivis au mois de mai ? C'est un bon forum alors que pendant l'été, tu a été bannis sur Fly-Aéroclub-X puis après, les avoir insulter ?
Arrêtons la !
yassinethepilot a écrit :Je suis modérateur sur Fly-Aéroclub-X, et j'ai été membre depuis sa création, c'est un bon forum, je n'ai pas de reproche à y faire.
Depuis sa création alors que tu nous as suivis au mois de mai ? C'est un bon forum alors que pendant l'été, tu a été bannis sur Fly-Aéroclub-X puis après, les avoir insulter ?
Arrêtons la !
Oui vaut mieux.
Euh ? Quand j'ai été banni de Fly ? Ne confond pas tes imaginations avec la réalité.
Dernière modification par yassinethepilot (11-02-2012 17:08:30)
1. Tu passe pour un con.
2. Yassine a bien été banni de Fly-Aéroclub-X quand il défendais Christophe (Commis15) quand il n'étais pas d'accord du bannissement de Commis15.
Et ho ! Tu va pas faire les problèmes sur ce forum, ok ?
Aprés tu dit que c'est nous qui foutent le bordel, mais regarde tes actes avant de juger, c'est pas un défouloir ici, on raconte pas ses malheurs et ses tristesses, c'est un forum de simulation aérienne, avec des vrais passionnés, comme vous dites.
Non mais on va où la !
Dernière modification par yassinethepilot (11-02-2012 17:19:48)
Y'a du rugby à la télé...
Y'a du rugby à la télé...
Non sérieux, stop lÃ
faudrait leur donner de quoi s'amuser.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : Précédent 1 2
Discussion fermée