Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis sur IVAO avec The Eye: l'application se lance, mais se bloque sans télécharger aucune information et au bout d'un moment j'ai le message classique (et fatidique): "l'application a cessé de fonctionner ou ne répond pas".
J'ai reinstallé la dernière version d'IVAe, mais rien n'y fait.
Quelqu'un à une idée?
D'avance, merci.
Hors ligne
Il y a eut depuis quelques jours des problèmes sur le réseau IVAn. Je n'utilise pas IVAe, mais ce problème ne produit pas avec ServInfo, WebEye...
Pour avoir des infos. précises, je te conseille de trainer sur le forum IVAO (et les section fr, pf...)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci beucoup de ta réponse.
Je suis tes conseils.
Hors ligne
Niquel merci pour le Link
Good day.
Hors ligne
Pages 1