Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Royal Air Maroc
Bonne journée les amis
Dernière modification par yassinethepilot (12-02-2012 18:17:48)
Merci Ă vous
J'adore cette série avec ma compagnie préférée en plus What else ?
Nespresso ? Tu veut un café ?
Merci beaucoup Yaya, oui c'est une super compagnie
Très propre cette série !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci Jujug
Oui
Merci Cyril.
alors il est pas bien le A2321 mmmmm ?
alors il est pas bien le A2321 mmmmm ?
A vrai dire je préfère mon 737
Le modèle extérieur est super en tout cas
[fsx] الخطوط الملكية المغربية ???
Sur un forum francophone, j'apprécierai une traduction française.
Dernière modification par lenflure (12-02-2012 14:33:22)
ou pas !...
+1.
+1
Superbe série !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
J'ai vu que sur certaines publications de photos, les gens mettaient l'autre coté linguistique de la compagnie, comme pour Egyptair ou Tunisair, j'ai trouvé l'idée sympa, si ça ne vous plaît pas, je change Et puis bon que les autres disent +1 derrière sans dire un mot, je trouve pas ça trés plaisant, bref.
Merci Ă toi zinj
Dernière modification par yassinethepilot (12-02-2012 18:19:32)
+1
Nan je rigole
Magnifique série !
Royal Air Maroc
Vas falloir m'expliquer, parce que je vois une traduction lĂ , on voit peut ĂŞtre pas la mĂŞme chose ? ...
Éventuellement, on peut aussi prendre ça comme un jeu et trouver la traduction en un peu moins de 5 secondes avec le traducteur Google...
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
yassinethepilot, je ne te reprochais pas de l'avoir écrit en arabe mais de ne pas avoir ajouté la traduction.
Ça voulait donc dire Royal Air Maroc...., OK mais avoue que ce n'était pas évident à la majorité des membres de comprendre.
Tu devrais maintenant rajouter le nom en arabe dans le titre de ton post.
Sur un fuselage, on reconnais facilement grâce aux couleurs.
ou pas !...
Je comprend bien
Oui certes... désolé si ça gênait.
Bonne soirée les amis
yassinethepilot, je ne te reprochais pas de l'avoir écrit en arabe mais de ne pas avoir ajouté la traduction.
Ça voulait donc dire Royal Air Maroc...., OK mais avoue que ce n'était pas évident à la majorité des membres de comprendre.
Tu devrais maintenant rajouter le nom en arabe dans le titre de ton post.
Sur un fuselage, on reconnais facilement grâce aux couleurs.
Bof, y suffit de regarder la série pour comprendre (ps: c'est ce que j'ai fais)
Ou comme dis Zinj, un ptit' coup sur google traduction et hop...
Cela dit, très belle série
yaya49000 a écrit :J'adore cette série avec ma compagnie préférée en plus What else ?
Nespresso ? Tu veut un café ?
Merci beaucoup Yaya, oui c'est une super compagnie
Tout depend de quel cote on se place , parce que en tant que client je n'ai que des galeres...
Mais bref ne faisons pas de generalites
A defaut de dire que la RAM est une super compagnie, je dirais que le Maroc est un magnifique pays pour les vols VFR et a l'avantage du beau temps une majeure partie de l'annee.
Bonne journee
Romain