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Regardez le plan de vol, c'est assez amusant.
http://flightaware.com/live/flight/BOE236/history/20120209/2100Z/KBFI/KBFI
Et pensez qu'ils ont du revenir exactement par le meme chemin (raccourci) pour ne pas casser l'effet. 19 heures de vol, ils cherchent vraiment a montrer de quoi il est capable.
Dernière modification par Nephi (10-02-2012 18:13:32)
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je rêve ou ça fait "787 et le logo boeing" ?
le seul problème c'est que 19h enfermés dans un mouchoir de poche... on touche aux limites de l'être humain
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Oui, tu as bien lu.
C'était posté sur A.net ce matin
Ils ont fait la même il y a quelques mois, et écrit "747-8" sur les radars.
Z'ont de l'humour
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Cessna avait fait pareil.
le seul problème c'est que 19h enfermés dans un mouchoir de poche... on touche aux limites de l'être humain
??
Dernière modification par Prodiax (10-02-2012 19:25:39)
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SALUT,
fort Sympathique
merci du partage
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Essai d'endurance,
pas mal pour une saucisse volante ! 19 h 12 de vol et +16000 bornes à mach .85 ... ça en dit long sur les qualités aérodynamiques de la bête et sur le conso spécifique des bouilleurs...
encore quelques années on pourra prendre un billet LFPG - LFPG direct sans escale, 45 heures de vol via le pole nord puis le pole sud, c'est ça le progrès !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Et le plan de vol du grand vol local (Seattle - Seattle) :
SEA J12 EPH GEG 4733N 11706W 4236N 11831W 4450N 11752W 4414N 11230W 4710N 11126W 4714N 11125W 4730N 11443W 4214N 11629W 4140N 11325W 4714N 11126W 4645N 10711W 4105N 11056W 4405N 10902W CZI KD81U KD72W 4148N 10335W HANKI YANKI ONL 4201N 9830W KP72C CVA 4148N 9034W GIZCY FOD KP81C KP87A ONL ATY 4523N 9711W KP12C 4743N 9843W 4845N 9655W 4755N 9857W KP15A KP06Y 4248N 10523W MBW ALPOE 4026N 10616W KD60U 3947N 10516W DVV KD60W BENNZ KD63W 4027N 10500W 4040N 10510W 4131N 10501W GYZ KD81W 4728N 9907W 4610N 9804W AMMAJ SOBME 4400N 9820W 4324N 9850W ADEDY ANW 4203N 10104W ALU KD75W 4245N 10424W 4333N 10518W 4404N 10552W 4437N 10558W MARLS YAFLU KU15W POVNY KP18Y 4746N 10000W 4742N 9930W 4753N 9901W MIB JINUK LAMBE 4711N 10515W MLS 4603N 10613W FOURS CZI 4406N 10900W 4643N 10703W 4734N 11444W 4439N 11546W MADPE 4733N 11701W SEA
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Cessna avait fait pareil.
Guilhemdr400 a écrit :le seul problème c'est que 19h enfermés dans un mouchoir de poche... on touche aux limites de l'être humain
??
c'est ce que je dis, qui est capable de rester 19h mal assis dans un mouchoir de poche
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posté par un utilisateur sur le forum FlightAware
Gulfstream V: https://flightaware.com/live/flight/GLF17/history/20070206/1538Z/KATW/KATW
Cessna Logo: http://flightaware.com/live/flight/N750CX/history/20080307/1745Z/KICT/KICT
Boeing 747: http://flightaware.com/live/flight/BOE523/history/20110802/1330Z/KPAE/KPAE
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posté par un utilisateur sur le forum FlightAware
Excellent, vous me rappelez ce proverbe à propos de la taille des jouets des aldultes ? :-) Même si je pense que tout ne reste que du marketing :-)
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Prodiax a écrit :Cessna avait fait pareil.
Guilhemdr400 a écrit :le seul problème c'est que 19h enfermés dans un mouchoir de poche... on touche aux limites de l'être humain
??
c'est ce que je dis, qui est capable de rester 19h mal assis dans un mouchoir de poche
Tu parles de ce vol ou des longs courrier en général ? Car je peux me tromper, mais j'imagine que ce vol ne diffère par énormément aux vols long courrier habituels. Entrée des points dans le FMC, deux équipages,...
Dernière modification par Prodiax (13-02-2012 18:59:18)
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mais j'imagine que ce vol ne diffère par énormément aux vols long courrier habituels. Entrée des points dans le FMC, deux équipages,...
Un peu tout de même car il s'agissait d'un vol de test du constructeur (et pas d'un compagnie) pour les moteurs GEnX-1B (copier/coller du web).
PS : il est revenu sur ses pas (ses traces) pour que le dessin soit propre ? ;-) cf. le suivi : http://www.airlinereporter.com/2012/02/mystery-boeing-787-is-making-designs-in-the-air/
Dernière modification par vbazillio (13-02-2012 20:02:52)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Guilhemdr400 a écrit :Prodiax a écrit :Cessna avait fait pareil.
??
c'est ce que je dis, qui est capable de rester 19h mal assis dans un mouchoir de poche
Tu parles de ce vol ou des longs courrier en général ? Car je peux me tromper, mais j'imagine que ce vol ne diffère par énormément aux vols long courrier habituels. Entrée des points dans le FMC, deux équipages,...
Je te parle du 787 dont il est sujet ici et de son autonomie et je place mes propos en tant que PASSAGER et non pilote
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Et le plan de vol du grand vol local (Seattle - Seattle) :
SEA J12 EPH GEG 4733N 11706W 4236N 11831W 4450N 11752W 4414N 11230W 4710N 11126W 4714N 11125W 4730N 11443W 4214N 11629W 4140N 11325W 4714N 11126W 4645N 10711W 4105N 11056W 4405N 10902W CZI KD81U KD72W 4148N 10335W HANKI YANKI ONL 4201N 9830W KP72C CVA 4148N 9034W GIZCY FOD KP81C KP87A ONL ATY 4523N 9711W KP12C 4743N 9843W 4845N 9655W 4755N 9857W KP15A KP06Y 4248N 10523W MBW ALPOE 4026N 10616W KD60U 3947N 10516W DVV KD60W BENNZ KD63W 4027N 10500W 4040N 10510W 4131N 10501W GYZ KD81W 4728N 9907W 4610N 9804W AMMAJ SOBME 4400N 9820W 4324N 9850W ADEDY ANW 4203N 10104W ALU KD75W 4245N 10424W 4333N 10518W 4404N 10552W 4437N 10558W MARLS YAFLU KU15W POVNY KP18Y 4746N 10000W 4742N 9930W 4753N 9901W MIB JINUK LAMBE 4711N 10515W MLS 4603N 10613W FOURS CZI 4406N 10900W 4643N 10703W 4734N 11444W 4439N 11546W MADPE 4733N 11701W SEA
Merci pour le plan de vol, Vincent.
Je vais (peut être ?) me le taper en NGX, PMDG bien sur.
ou pas !...
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PS : il est revenu sur ses pas (ses traces) pour que le dessin soit propre ? ;-) cf. le suivi : http://www.airlinereporter.com/2012/02/mystery-boeing-787-is-making-designs-in-the-air/
Ben c'est la bonne méthode du Télécran ou alors ils ont coupé le transpondeur pour tricher
Bon vols.
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Non non, je ravitaille en vol grâce aux options.
Le problème c'est surtout de trouver les 19 heures...
En Concorde ça pourrai le faire en une journée
Bon, ça n'aurais plus rien à voir avec le dessin de la route mais ça peut-être sympa à faire
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oui, le bilan de conso' carbu serait sympa à faire aussi ....
et je parle, pour un passager et non de la gestion du vol prodiax
Dernière modification par Guilhemdr400 (16-02-2012 14:31:04)
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