Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Manolo,
Il est primordial (en tout cas pour moi) d'avoir une organisation pour un tel projet. C'est pas de vouloir reproduire le schéma du boulot, mais avoir un but pour ne pas trop dévier et pouvoir avancer dans le bon sens.
Sinon j'ai été membre de l'association pendant 1 an, mais ma vie réel (boulot + PPL + maison + Staff IVAO PF) m'a obligé à mettre en pause :(.
J'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises PatdeBarr, et toujours été émerveillé par ces réalisations. Dont une qui me tient à cœur, la plateforme LFSH ou je suis actuellement en formation à l'aéroclub d'Haguenau.
D'ailleurs je profite de ce petit écart pour vous informer que l'avancement du Jodel sera en baisse lorsque la MTO sera clémente pour finir et passer mon pratique PPL. ;-)
Dernière modification par David W. (29-01-2012 20:32:54)
super
Dernière modification par BLB (31-01-2012 17:41:45)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Très Très beau.
belle animation manque plus que les transparences c'est le plus dur
Courage !!
Pour vous remercier de vos encouragements et aussi pour mon plaisir de concepteur, voici une mini-vidéo d'un vol réaliser à l'instant avec la version V0.0.5 !!
Car ce soir j'avais juste envie de prendre un bol d'air avec mes vertex, au lieu de les tripatouiller !!!
Et un grand merci Ă Epsilon, sans lui je n'aurais pas un Jodel avec un contact au sol correct!!
Bien David..beau 3 points....=W
Jean.;)
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
De plus, les deux jauges fonctionnent parfaitement avec les données FSX. J'ai enfin trouvé les paramètres pour les animations !!
Me reste encore le calage altimétrique et la fenêtre QNH à faire bouger
Énorme
Oula, du Carenado !!!
Je ne pense pas encore ĂŞtre Ă la hauteur des produits de chez Carenado, suis qu'un petit technicien du vertex moi.
Malgré cela, fait plaisir à lire.
Sinon je viens de revoir l'agencement des jauges, pour respecter le T et une bonne vision !!
Obligation de piquer pour avoir l'effet du soleil !! Du coup largement dépasser la VNE et je parle pas des -2000 ft/min pour les oreilles ....
C'est officiel en ce dimanche glacial, la V0.0.5 vient de sortir !!!
- Création du cône d'hélice
- Création de l'hélice
- Animation de l'hélice (prop0_still)
- Revu des "Smoothings Groups" du fuselage
- Ré-alignement de toutes les pièces par rapport au 0 de l'axe latéral
- Intégration des modification du fichier "air" et "aircraft.cfg"
- Correction de l'animation des roues du train principal
- Renforcement plus important sur la partie basse du fuselage, zone capot moteur
- Raccord de l'aile par rapport au fuselage
- Amélioration du capot moteur suite à l'ajout de l'hélice et du cône d'hélice
- Revu de la fonction "Loft" de l'aile
- Amélioration des ailerons
- Suppression temporaire des animations sur les ailerons
- Ajout du Garmin GPS 500
- Ajout d'un altimètre
- Ajout d'un variomètre
- Ajout d'un anémomètre (badin)
- Ajout d'une texture pour les jauges
- Ajout d'une jauge XML panel 2D pour essai
Good job, continue comme ca !!
Il y des fins de semaines ou l'accumulation de fatigue ne vous donnent pas forcément envie d'être en pleine réflexion le soir.
Alors pour ces moments, j'ai des travaux "ingrats" au départ mais qui malgré tout donne une certaine satisfaction !! Je parle d'optimisation de modèle 3D, devant cliquer à de nombreuses reprises afin de souder les vertex permet de garder une forme homogène tout en gardant le visuel de départ, vous comprendrez que cela n'est pas forcément passionnant.
Je me suis donc attaqué en premier sur l'altimètre, qui au final est optimisé à environ 25% !
Attention sur l'aperçu, le mapping ne colle pas. Il est à refaire du faite d'avoir revu la structure du modèle 3D
Beau boulot quel travail ! =W=W=W=W=W