Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
As-tu achete l'extention "Accusim" pour cet appareil ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
1- Sur ton screenshot, les cowl flaps sont fermes.
2- Installes Accusim tout de suite. Cet avion sans Accusim n'est que l'ombre de lui-meme.
3- Installes Accusim tout de suite.
4- juste au cas ou, installes Accusim tout de suite.
Ensuite, une fois que ton avion aura vraiment un comportement moteur realiste grace a l'Accusim, on sera en mesure de te donner des conseils plus concrets :)
Et le conseil d'Oli ci-dessus est tres important: assures-toi que l'option de richesse automatique est DESACTIVEE dans les parametres de realisme de FSX.
Dernière modification par Daube (15-02-2012 11:30:37)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
c'est bizarre quand même d'avoir Accusim et de ne pas l'installer ...
y'a un petit côté "j'ai ouvert une bouteille de Petrus et une de gros rouge mais je me contente du gros rouge". C'est masochiste !
Hors ligne
Moteur en étoile = huile accumulée à l'arrêt dans les cylindres du bas, et l'huile ça fume bien quand ça brûle.
Plus ou moins selon les moteurs et la période d'inactivité.
Ajoutes-y le fait que ce sont des moteurs capricieux, qui ne démarrent pas aussi facilement que ta voiture, Il manque souvent quelques cylindres avant que cela ne tourne bien rond. Mais ça tourne quand même, donc essence imbrûlée dans certains cylindres, encore de la fumée blanchâtre..
Moteur en étoile = fumée au démarrage
Ha, et si ce n'est pas fait, achète et installe d'urgence Accusim (je répète, mais ça vaut tellement le coup..)
Dernière modification par Jerry150686 (16-02-2012 00:00:28)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Une autre vidéo, avec un P47 en action (la vidéo montre un R-2800, c'est le même moteur).
On voit ici la particularité du P47 (enfin les variantes a moteur turbo), l'échappement est en arrière du cockpit, et non sous les capots moteur.
La raison est simplement que le turbocompresseur se trouve en arrière du cockpit sur cet avion.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Heu, je crois que c'est juste une particularite des variantes les plus recentes. Le P47 d'A2A a un turbo, et son echappement est a l'avant...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Bonjour
Oui j'ai installé l'Accusim.Merci à toi Jerry pour les vidéos du P 47,cette après midi je vais aller voir l'ancien(pilote de P 47 en Indo et Algerie)je vais en profiter pour lui désactiver la richesse automatique dans Fsx il ne comprenez pas que
ça fumer autant ah la simulation
Merci tous de la part du Papy.
Hors ligne
c'est bizarre quand même d'avoir Accusim et de ne pas l'installer ...
y'a un petit côté "j'ai ouvert une bouteille de Petrus et une de gros rouge mais je me contente du gros rouge". C'est masochiste !
En gros, installer l'accusim revient donc à mélanger le gros rouge et le Petrus dans le verre ?
Hors ligne
Vrai avion et informatique n'ont rien à voir!
Tu peux lui dire de s'inscrire sur le forum histoire te répondre à nos questions et qu'il partage son sentiment sur l'add-on. Un vrai pilote de P47, c'est dommage de la laisser dans son coin...
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Heu, je crois que c'est juste une particularite des variantes les plus recentes. Le P47 d'A2A a un turbo, et son echappement est a l'avant...
C'est ce que je pensais aussi, et puis en fouillant j'ai trouvé ça.
L'installation semble donc être ainsi depuis le départ, et les sorties a l'avant sont des Waste Gates.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Pages : 1