Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Sur le dernier Yoke de Saitek, et je ne trouve pas le renseignements dans les caractéristiques, y a t'il un bouton rotatif "Point de vue" ?
Est ce un bon achat s'il est complété de palonniers ?
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Bien sur qu'il y en a un !
Je possède ce yoke depuis plusieurs mois et il très très bien.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour Jean54
Je me le suis offert il y a quelques semaines, et j'en suis vraiment très satisfait! Je l'utilise avec un pédalier aquis dans un ensemble volant/pédalier de simulation automobile, et ça fonctionne impeccable!!!
Ce yoke est vraiment complet pour son prix, avec ses manettes de gaz équipées chacune d'une fonction "reverse", ses inombrables boutons grace à un soft qui permet de programmer différents modes accessible depuis une molette située à l'arrière, son quadrant (gadget à mon gout).
Il semble robuste, mais je changerai peut etre d'avis dans quelques mois!
De plus, comme te l'a dit Jujug, il possède bien un champignon rotatif!
Voilà !
@+++
Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10
Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com
Merci,
Comme je cesse de voler en réel mon compte avion va me servir à compléter mon équipement FS. Et merci pour la photo qui est bien plus explicite que celle que l'on trouve sur les sites de vente sur Internet.
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Bonjour,
Même remarque que Vinci74, Yoke+quadrant+palonnier= immersion assurée.
Amicalement
Pierre
Très satisfait moi aussi, par-contre sur mon yoke le chronomètre manque de précision, il prend du retard.
salut,
Il est réglé sur l'horloge de ton système d'explotation, Windows, généralement
Ce n'est pas à mon âge que l'on change ses habitudes: je reste sur FS 2004 !
Concernant l'horloge elle n'a jamais fonctionné, j'ai juste des zéros.
Est-ce qu'il faut utiliser le logiciel de Saitek pour quel fonctionne.
Pour le chrono, si je compare celui de ma montre avec celui du Saitek, le Saitek est plus lent, après une heure de vol j'ai cinq minutes de retard par rapport au chrono de ma montre.
Peut-être que c'est celui de ma montre qui va trop vite, je vais faire d'autres tests.
Dernière modification par Marc_63 (26-08-2008 13:41:24)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Concernant l'horloge elle n'a jamais fonctionné, j'ai juste des zéros.
Est-ce qu'il faut utiliser le logiciel de Saitek pour quel fonctionne.
Pour le chrono, si je compare celui de ma montre avec celui du Saitek, le Saitek est plus lent, après une heure de vol j'ai cinq minutes de retard par rapport au chrono de ma montre.
Peut-être que c'est celui de ma montre qui va trop vite, je vais faire d'autres tests.
Bonjour,
De mémoire, il y a eu un post sur ce problème.
Pour la mise à l'heure, cela c'est fait tout seul à la mise en route du PC.
OPTIONNEL :
Je viens de commander mon 2ème yoke Saitek, le 1 er étant reparti au pays du retour ..
J'ai longuement hésité avec le 52 pro
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Pages : 1