Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de passer le Module 17 de l'ENAC (Propellers) pour la licence LMA avec un résultat de 100%, je suis super content, j'en est passer beaucoup d'autre, mais 100% c'est un record Il ne m'en manque que 3 et c'est gagné
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Bravo! J'ai fait egalement 100% a ce module y a 3 ans (mais pas a l'Enac)
Bon courage pour la suite
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bravo !
j'en est passer beaucoup d'autre
Par contre, en français, tu n'as pas dû avoir 100%...
Bravo !
Black_Eagle a écrit :j'en est passer beaucoup d'autre
Et la signature...
Désolé pour mes erreur d'ortografe
Mais j'adore son humilité.
Dernière modification par flighty (17-02-2012 19:05:52)
Bravo !
Si tu regarde bien, il est précisé dans sa signature qu'il fait des fautes, et il s'en excuse.
Connaissant black_eagle je sais qu'il a des difficultés a parler et écrire le français, notamment du fait qu'il ne vit pas en France.
Je me permet de prendre sa défense car ce genre de commentaire sans intérêt est complément débile,de plus il s'excuse dans sa signature.
Bref, sa devient de plus en plus fréquent sur le forum, et c'est agaçant, quand il s'agit de personnes qui ont des difficultés ou qui font des fautes minimes et que ça reste dans les limites du compréhensible.
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Bravo 81st_eagle, bonne chance pour la suite.
Bravo !
Le français n'est pas sa langue natale alors il est excusé... Limite certains "francophone" pourraient en prendre de la graine...
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Bref, sa devient de plus en plus fréquent sur le forum, et c'est agaçant, quand il s'agit de personnes qui ont des difficultés ou qui font des fautes minimes et que ça reste dans les limites du compréhensible.
Ce qui est agaçant, c'est de lire de plus en plus de bêtises.
Ca reste dans les limites du compréhensible au prix d'un gros effort (celui de rester motivé pour continuer à lire après la première phrase et d'essayer de comprendre le fond des choses car, en français, même si la prononciation de certains mots orthographiés différemment peut être identique, leur sens est bien différent).
Je peux comprendre que ce ne soit pas simple pour quelqu'un qui ne vit pas dans un pays francophone, mais une faute dans quasiment chaque mot... D'autant que, de nos jour, les correcteurs automatiques d'orthographe et de grammaire ne fonctionnent pas si mal.
Pour moi, le sujet est clos.
Bravo à toi!
nico
Merci les amis Je m'excuse encore pour le french je continuerait a m'appliquer, désolé
Merci encore encore pour me défendre mais je ne pense pas que ce soit des critiques méchante, et puis comme ça je sait que je doit continuer a réviser quoi
"Licenza di Manutentore Aeronautico" en italien, en français ça donnerait "Licence/Brevet de Mainteneur Aéronautique"
Félicitations !
Pour l'orthographe, je prends sa défense. Bien qu'ayant un bon niveau de français, vous devriez voir mon orthographe en néerlandais et en allemand (les deux autres langues nationales), c'est une catastrophe.
Félicitations ! Ezio
mais une faute dans quasiment chaque mot
t'exagères pas un peu
Dan
Dernière modification par dan (17-02-2012 23:40:47)
Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo
Pages : 1