Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voila j'ai une question a propos de fs passenger , chaque vol s'arette en me disant que l'appareil a subit trop de pression .
Pourtant quand cela m'arrive, je suis en croisiere à fl200 ...
D'où cela vient ? Du chargement de l'avion ?
Merci de m'aider car c'est vraiment lourd d'avoir le vol qui se coupe a chaque fois ...
Hors ligne
Hello Polo,
quand cela arrive ça veut dire que tu es en survitesse. Avec quel appareil ça te fait ça ? Il suffit des fois qu'une rafale de vent te pousse et tu passes en survitesse, la tolérance vis à vis de la survitesse est assez faible avec FSP.
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Merci de vos réponses , ca me le fait avec l'A321 de fsx , donc pour pas prendre de risque faut que j'aille un peu moins vite ?
Au passage j'en profite pour vous posez une autre question , à 20 000 pieds , dès que je dépasse 340 noeuds , indiqué sur le compteur , je suis en survitesse ...
Merci bien pour vos réponses !
Hors ligne
Oui c'est completement normal surtout à cette allure ... Ta vitesse indiquée baisse plus tu montes, mais ta vitesse au sol augmente. Tu dois reduire ta vitesse pour ne pas être en survitesse et ainsi provoquer un crash du à la pression qui est trop forte.
Bon après si tu aimes la compote tu peux toujours continuer à bourriner à 320 knots à 20 000'
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Pages : 1