Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore!!! Mais la neige n'a toujours pas fondue à Toulouse?
Jerry150686 a écrit :romdu69 a écrit :Qu'il est beau ce 747-8.
Hé non, c'est un -400ERF
Il suffisait de regarder les moteurs pourtant, autant pour moi.
Et les winglets
Pas de soucis
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci pour vos messages et pour votre fidélité !!
On a atteint la page 130 et le sujet à dépassés les 200 000 vues !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Félicitations Jujug! =W
Faut dire, tu as de quoi attirer la foule avec tes nombreuses et superbes photos!
Jerry
Merci Jerry !
Ce matin j'ai pensé à toi quand mon chef m'a envoyé remplir en eau bleu le Beluga dans le Hangar Airbus.
En fait l'avion est en maintenance et ils voulaient tester l'étanchéité du réservoir d'eau usées.
C'était la première fois que je rentrais dans un hangar avec un avion en maintenance, il y avait des mécanos partout, toutes les trappes de l'avion ouvertes, les moteurs démontés, le nez ouvert c'était impressionnant !
Je n'ai pas pu prendre de photos c'était interdit et j'étais suivi à la trace...
Par contre en sortant du hangar j'ai pu prendre des photos de l'éclipse 500 garé juste devant :
le reste :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
superbe cet Eclipse ! c'est pas celui dont ils essaient de récupérer la certification FL410 ?
Hello,
Je n'ai pas pu prendre de photos c'était interdit et j'étais suivi à la trace...
Bah ouais, voila comment c'est chez nous normalement
Tu vois ce que je ressens quand je veux faire des photos, faut faire trèèèèèèèès discret.
Bon, moi je suis pas suivi à la trace, mais y a toujours des gens de la sécurité qui font des rondes, sans parler de la gendarmerie en dehors des hangars....
Joli le Mystère 20, surtout avec ces moteurs, c'est pas courant! Des Garrett ATF3, avec une très curieuse disposition!
Jerry
Merci Jerry pour les infos sur les moteurs du Mystère 20.
Et merci aussi de m'avoir rendu F-ONOU , petite photo après le tractage de l'avion :
Mes photos sur Twitter
Bah on a le OSYD maintenant!!
Jerry
Hello
malheureusement ce matin le froid est revenu !
A+
Mes photos sur Twitter
J'avais déjà croisé cet Eclipse 500 en octobre sur le tarmac d'Angers (ANE), une belle bête de l'intérieur comme à l'extérieur !
Superbe le petit panoramique ! Ça bosse dur chez AirMéd on dirait ... ;-))
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hello,
il y a actuellement 149 abonnés à ma chaine Youtube, qui sera le 150éme ???
Mes photos sur Twitter
bonjour Jujug , j'ai passé des heures ces derniers jours à découvrir ce post , merveilleux .
félicitation pour cette passion, je sais qu'il est plus facile de le faire vu ton métier,
à continuer pour nous faire rêver .
juste une petite question , ce 777 sort du hangar ? Il ne doit pas avoir beaucoup d'heures de vol vu son état de fraicheur.
Bruno
F-OLRA est tout neuf, il a quoi...5 mois?
Jerry
superbe ! !!!!!!!
encore merci !
et si tu vois le F-HBNJ ou le F-HBNK, tu penses à moi dis !?
Bonsoir,
bravo jeff64 tu est bien le 150éme abonné !
Guilhermdr400, F-HBNJ je le vois tous les jours et c'est un A320 AF comme les autres.
Mes photos sur Twitter
Hello,
quelques photos de ce matin :
A+
Mes photos sur Twitter
Les 2 premieres sont sublimes ! Toujours un plaisir de te lire
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro