Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareillement Bisinchi,
Pfff, quelle idée de faire ça sans nous prévenir avant...
"... C'est à dire qu'en ce moment je suis un tantinet décalé dans mes horaires..."
Config: i5 2500K, P8P67M revB3, Coolermaster Hyper Evo 212, Gainward GTX550TI Golden Sample, 8Go G.Skill PC10600, Western Digital 1TO Caviar Black, Alim ANTEC True Power new series 650W.
ce qui compte c'est se faire comprendre
Pour un anglophone, c'est incompréhensible - pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui parle correctement, après-tout il y a des anglais et des allemands qui bossent chez Airbus, non ? La vidéo est intéressante, mais cet accent fait mal aux oreilles.
Bons vols,
Olivier
ce qui compte c'est se faire comprendre
Pour un anglophone, c'est incompréhensible - pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui parle correctement, après-tout il y a des anglais et des allemands qui bossent chez Airbus, non ? La vidéo est intéressante, mais cet accent fait mal aux oreilles.
Bons vols,
Olivier
Il parle pas anglais, il parle airbusien, une langue incompréhensible pour nous autres non-airbusiens!!!
tu peut avoir l'accent le plus pourris et l'anglais le plus mauvais , si tu t'adresse a des personnes qui ont besoin de savoir ils feront un effort pour te comprendre. je parle en connaissance de cause, je baragouine la langue de shakespeare mais ça ma pas empêché de travailler a l'étranger.
[img align=c]http://farm8.staticflickr.com/7226/7396849066_9b6bc067d1_d.jpg[/img]