Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aimerai savoir, ceux qui utilise parfois VATSIM, si ils trouvent que la qualité sonore est bonne ?
Je vole plus souvent sous Ivao, mais lorsqu'il y a des contrôle au Québec, alors je tente d'en profiter.
Sauf que le son VATSIM est assez médiocre.
Je viens de faire un Vol Montréal-Québec, et que ce soit MTL-GROUND, MTL TOWER, MTL APPROCH, ou encore MTL CONTROLE, je les entendais tous dans une boite de conserve avec beaucoup de raisonnance !!
Alors pour les comprendre, il me fallait leur faire repéter plusieurs fois.
Ivao, le son est parfait. Est-ce un ajustement ? Est-ce que d'autres ce sont déjà fait la même remarque ?
C'est presque penible, car il faut faire repeter...
Flighty, toi qui vole souvent sous VATSIM, tu entends bien ??
Dernière modification par YQB30 (24-08-2008 02:32:17)
Moi je les entendais très bien mais eux me recevais 0/5 c'est pour sa dailleurs que j'avais basculer sur IVAO.
A+
http://aviablog-fr.blogspot.com/
J'aimerai savoir, ceux qui utilise parfois VATSIM, si ils trouvent que la qualité sonore est bonne ?
Je vole plus souvent sous Ivao, mais lorsqu'il y a des contrôle au Québec, alors je tente d'en profiter.
Sauf que le son VATSIM est assez médiocre.
Je viens de faire un Vol Montréal-Québec, et que ce soit MTL-GROUND, MTL TOWER, MTL APPROCH, ou encore MTL CONTROLE, je les entendais tous dans une boite de conserve avec beaucoup de raisonnance !!
Alors pour les comprendre, il me fallait leur faire repéter plusieurs fois.Ivao, le son est parfait. Est-ce un ajustement ? Est-ce que d'autres ce sont déjà fait la même remarque ?
C'est presque penible, car il faut faire repeter...Flighty, toi qui vole souvent sous VATSIM, tu entends bien ??
Affirmatif Sir! je trouve tout simplement que la qualite varie suivant la personne derriere le micro. Peut etre que le coupable est sa carte son, son debit Internet, puissance PC. etc...je ne sais pas.
Je n'ai rien fait de special par contre pour avoir cette qualite. Je remarque juste que la mauvaise qualite de son (coupure, qualite radio trsansistor a 1 balle) ne doit pas dependre uniquement du reseau puisqu'il m'arrive souvent d'avoir une reception extremement mediocre sur IVAO lors de mes vols en Espagne ou au Mexique.
C'est un coup de Poker selon moi.
Dernière modification par flighty (27-08-2008 22:53:06)
Pages : 1