#1 [↑][↓] 20-02-2012 12:04:44

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
RenommĂ©e :   

Site piraté

Bonjour,
Mon site a été piraté dans la nuit, je ne peut plus rien faire dessus, donc je vois avec Orange et je le refais.
Excusez moi du contre temps.
Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (20-02-2012 12:05:00)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-02-2012 12:28:35

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : Site piratĂ©

Salut Richard,

Il semble à l'instant très bien fonctionner, je viens de m'y connecter et l'affichage des pages semblent normal smile

Il y a du y avoir un soucis temporaire sur les serveurs de l'hébergeur ...

A+ wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-02-2012 15:01:12

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : Site piratĂ©

Bonjour Domi,
Oui c'est vrais qu'il semble normal, mais je ne peux plus rien faire, sur le site? en plus filleszilla ne passe plus les nouveau changement? et sharepoint ne les enregistre plus, orange chez qui j'ai changé l'adresse de mon site, me renvois toujours sur l'ancien? (va comprendre Charles), donc il y a aussi la possibilité d'un virus qui m'aurais tout bloqué? je sauvagarde donc tout mon FSX, sur DVD et je formate mon DD.
Donc @ dans quelques jours e_colere e_colere3 angryfire_b1_d_gif mad2_gif


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-02-2012 15:57:59

Benmars
Membre
Inscription : 21-04-2009
RenommĂ©e :   10 

Re : Site piratĂ©

Un peu tĂ´t pour tout reformater, non ?
Un virus qui aurait cet effet ?
Et si c'Ă©tait simplement un temps de travaux chez Orange ?

Hors ligne

#5 [↑][↓] 20-02-2012 16:03:12

epdu85
Membre
Lieu : LFOU
Inscription : 05-08-2011
RenommĂ©e :   22 

Re : Site piratĂ©

Il marche bien ton site wink et je pense comme les deux autres pour orange


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

#6 [↑][↓] 20-02-2012 16:28:11

Kanak
Banni(e)
Inscription : 01-07-2010

Re : Site piratĂ©

Salut,

Quels signes peuvent indiquer que votre site est ou a été piraté ? (d'après Google)

- vérifiez vos messages dans les outils pour les webmasters : si cela n'est pas encore fait, inscrivez-vous et vérifiez votre site ici : www.google.com/webmasters/tools/?hl=fr
- vérifiez que vos fichiers et/ou vos dossiers n'ont pas été modifiés.
- vérifiez tout contenu suspect dans vos résultats de recherche site : viellebielles.forumgratuit, votre cache ou votre code source.

Regardez par exemple si le contenu contient des mots ou des liens suspects.

- vérifiez la version cache de vos pages, la version cache "texte seul" pour voir si du contenu n'a pas été piraté avec des mots ou des liens cachés.
- vérifiez que l'accès à vos comptes sur le serveur ou que vos fichiers n'ont pas été modifiés, comme votre compte administrateur ou vos fichiers de configuration.
- vérifiez régulièrement les sections plus vulnérables au piratage comme les forums, les livres d'or ou les blogs.

Dernière modification par Kanak (20-02-2012 16:38:14)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 20-02-2012 16:39:46

AeRoLiNeR
Membre
Lieu : LFFE
Inscription : 13-06-2011
RenommĂ©e :   17 

Re : Site piratĂ©

Salut,
Je ne sais pas comment ton site fonctionne, mais tu dois forcément avoir un log avec les requêtes de connexion (en général crypté). Si tu as d'autres ip qui ont été utilisées sur ton compte c'est que quelqu'un d'autre s'est connecté à ta place.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 20-02-2012 18:13:43

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : Site piratĂ©

garciarichard a Ă©crit :

donc il y a aussi la possibilité d'un virus qui m'aurais tout bloqué? je sauvagarde donc tout mon FSX, sur DVD et je formate mon DD.

Malheureux ne va pas formater ton disque dur pour ça !  eusa_naughty

1) scannes ton PC avec ton antivirus + Malwarebytes + Spybot pour voir si tu as un soucis sur ton PC, si oui tu laisses ces trois programmes désinfecter ton PC.

2) vérifies tes accès chez ton hébergeur

3) essayes de transférer la mise à jour de ton site avec un logiciel de transfert FTP autre que Filezilla, FTP Expert par exemple (voir ... ICI ). Sans certitude (car d'après divers commentaires), il semblerait que Filezilla ne soit pas très sécurisé

A+ wink

Hors ligne

#9 [↑][↓] 20-02-2012 19:41:22

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : Site piratĂ©

Re,
Ben sa y est c'est fait, en même temps cela ma permis de faire le ménage sur mon DD, qui en avait bien besoin.
Amitiés
Richard
PS: de plus je vais repartir sur une présentationde site plus moderne.

Dernière modification par garciarichard (20-02-2012 19:42:26)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

#10 [↑][↓] 21-02-2012 20:41:48

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : Site piratĂ©

Bonsoir,
Le site : http://aviation-grand-papa.pagesperso-orange.fr/index.htm
est réouvert à la circulation, bien qu'il soit encore en traveau.
Merci Ă  tous.
Amitiés
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

Pied de page des forums