Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
RE
retour bureau donc je vais m'en passer !
Mais existe t'il un programme un peu dans le mĂŞme genre , avec co-pilote , hotesse , annonce ect....
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Tu as Xpax de Hifi (l'Ă©diteur de Active Sky)
http://www.hifitechinc.com/products/x-pax
Je n'en connais pas d'autres.
Après en grattant un peu, si c'est seulement les annonces en cabines qui t'intéressent, tu dois pouvoir trouver ça en free sur avsim, cela existait du temps de FS9, avec des petits softs qui te permettaient de lancer certains sons/annonces (sans passer par un mp3 player).
Y'a un equivalent, mais qui ne concerne qu'un seul et unique avion malheureusement: l'extention Captain of the Ship pour le B-377 Accusim d'A2A. Gestion des passagers, appreciations, evolution de carriere je crois, pas mal de trucs qui viennent rajouter une couche d'immersion par-dessus Accusim (fallait le faire...)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci Ă tous
je vais refaire un essai avec FSpassenger , que je viens de réinstaller wait and see
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Chez moi, "tu sais qui" (le truc dont tu parles) a toujours mené à des plantages tot ou tard. D'ailleurs, je n'ose même plus écrire son nom de peur que mon ordi n’explose à la tête. Du coup, il a rejoint de cimetière des add-ons sur mon disque externe. Dommage, car c'est truc intéressant - j'ai examiné les offres concurrentes sans rien trouver de vraiment probant (trop complexes par rapport à ce que je recherchais). Et après est arrivé le 377 de A2A avec une sorte de FSPassengers intégré ou faire pleurer le bébé peut être pris au sens propre et ne veut pas dire aller aux toilettes
Bons vols,
Olivier
Oli je pense qu'il risque de suivre le même chemin ..... je l'avais ressorti pour le NGX mauvaise idée
Window7 64b
je suis allé sur leur site le logiciel est gratuit !! si j'ai bien compris excepter certains aéroports dans le pacifique !?
ok fait un retour d'info stp .
Window7 64b
voilà des années que je l'utilise, d'abord avec FS9 puis avec FSX, et je n'ai jamais eu un seul retour bureau ou autres.
Je l'utilise en local, sur IVAO et aucun souci.
EDIT: j'ai trouvé mon premier vol avec FSPassengers sous FS9:
le 19 sept. 2005 avec 1 A320 LFPO-LFBD. ( 6 ans 1/2 ).
Depuis j'en ai des centaines et je répète aucun plantage dû à FSP
Dernière modification par breton33 (22-02-2012 20:25:01)
Pages : 1