Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
J'emmene ma petite graine à ce forum de soutien.Aucun probléme s'il faut payer un droit d'inscription.Ca se fait sur certain autres forum et ça garantie souvent la coherence et le bon ton general.
J'espere simplement que l'equipe dirigeante du forum n'en a pas assez de gerer son site.
Esperons.
Amùicalement
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
Pour ceux qui voudrais poster des screens si un jour francesim ferme, Flightman avais crée un forum pour poster ses screens. Sa ce passe ici : http://fsscreenshots.annuaire-forums.com/index.htm
J'éspère que francesim ne fermera pas, c'est mon forum préfèrer ...
ça peut être une solution mais après on arrive à une fragmentation des membres..
Chacun va à son petit site.. et pour finir plus de communauté.
Je pourrais pas poster une image la bas.. je connais absolument personne..
ça peut être une solution mais après on arrive à une fragmentation des membres..
Chacun va à son petit site.. et pour finir plus de communauté
Exact et ca comment deja a etre la pagaille.
Restons groupes mais comment?
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Restons groupes mais comment?
Renaud
Restons uniquement sur Francesim et ICI, et sur aucun autre forum.
Deja on est même pas sur que Francesim fermera ses portes.
L'espoir fait vivre..
Ensuite les membres décideront promptement de la suite des événements selon l'état de francesim...
Cordialement
Dernière modification par bachibouzouk (13-03-2008 19:41:14)
pierre a écrit :Pour ceux qui voudrais poster des screens si un jour francesim ferme, Flightman avais crée un forum pour poster ses screens. Sa ce passe ici : http://fsscreenshots.annuaire-forums.com/index.htm
J'éspère que francesim ne fermera pas, c'est mon forum préfèrer ...
Chacun va à son petit site.. et pour finir plus de communauté.
Je pourrais pas poster une image la bas.. je connais absolument personne..
Ok !
Pierre
Merci pour cette adresse de "repli". Momentané, j'espère.
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Et un de plus dans votre bande!
Lecteur régulier de Francesim, je suis vraiment sur le cul de voir un tel site disparaitre...:(
Merci en tout cas à tout les acteurs français qui font vivre notre passion et aux admins de site-forum!
Merci Francesim! Mon premier site FS!
Amicalement,
Dell XPS 420 - C2Q 6600 2,4Ghz - Nvidia 8800GT 512Mo - 2Go RAM - FSX
Windows Vista
bonjour
il y encore de la place ???? me voila!!!!!
et comme bachibouzouk (merci a lui) le dis ""restez groupir!!!!"
amicalement
Marcel
Y avait de la lumière, alors.......
Woooohhhh ! c'est Bachi le modo ! va falloir êt' sages....:rolleyes:
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Je rejoins la "résistance" car cette belle communauté qui s' est constituée au fil du temps au sein de francesim doit continuer d' exister, de vivre sa passion et, c' est là l' essentiel, de PARTAGER.
Continuons à voler en échangeant. Francesim nous à "porter" jusqu' à aujourd' hui et nous ne leur serons jamais assez redevable d' avoir connu cette chance. Alors à nous de faire en sorte
que vive demain un "nouveau francesim".
Christian
Bonsoir à tous,
Merci pour l'initiative, je reste avec vous.
Ludo
"Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground" T. Roosevelt
http://eos-aerospace.blogspot.fr/
Y avait de la lumière, alors.......
Woooohhhh ! c'est Bachi le modo ! va falloir êt' sages....:rolleyes:
Très sage attention
ahaha.. nouvelle devise, merci Marcel "restez groupir!!!!"
Merci à vous tous d'avoir suivi et de vouloir continuer à perpetrer la communauté Francesim.
Dernière modification par bachibouzouk (13-03-2008 20:42:01)