Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne nouvelle
Amuses toi bien, et n'hésites pas à laisser tes impressions bonnes ou mauvaises sur le produit ...
Alors j'ai testé cette nuit et ayant relier KSAN/KLAX et pour ma part cet addon est extra. Moi qui ne possède pas AES, je dis que c'est meilleur. Graphisme en 3D rien à dire. Mais par contre pour l'embarquement c'est un peu répététif, Hello, please... .
Sinon, c'est du grand travail venant de l'équipe de FSDT.
Acheté hier soir. En général, quand j'achète un add-on pour FSX, je suis sûr de la qualité. Eh bien c'est confirmé après essai. Celui-ci est d'une très bonne qualité bien que perfectible :
J'utilise le 737NGX de chez PMDG
_Impossible de démarrer les moteurs avant le repoussage (je ne sais pas si ça se fait en vrai (confirmation, svp ?))
_Sons à l'embarquement répetitifs
_Rappels de fermeture/ouverture des portes pénibles (toutes les 5secondes, c'est lourd !)
Ce que je trouve génial, en revanche, c'est que l'équipe est à l'écoute sur le forum et promet beaucoup !
_Reglages des bugs/incohérences cités ci-dessus
_Dégivrage
_Passagers
_Etc !!!
Je ne regrette en rien mon achat
Quentin
Dernière modification par Quentoche39 (23-02-2012 21:56:33)
Quentin.
D'autant plus que les mise à jours sont régulières, tout les 3-4 jours je suis bon pour télécharger!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Ca marche même avec Antartica X
Refuelling atypique d'un Casa sur la base de Mc Murdo.
Avant d'arriver devant l'appareil le camion fait un travers type trophée Andros
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
paypal marche pas avec eux j'ai été obliger de changer avec cb, en plus tu reçois un mail d'eux 5 mn après la commande
Dernière modification par santys (24-02-2012 15:07:13)
Salut à tous!
Je me pose une petite question à propos de ce logiciel. Les améliorations concernent elles aussi le traffic AI?
J'ai essayé la démo et je me suis retrouvé avec les camions par défaut de FSX pour le traffic AI. Cela marchait bien par contre pour mon avion.
Mauvaise installation? Logiciel ne gérant pas le traffic AI?
Merci
hello Stéphane Vedum le traffic Ai Véhicules n'est pas gérer a ma connaissance dans Paramétres- affichage/ Traffic je met la densité des véhicules aéroportuaires sur aucune pour pas avoir de conflit avec les AI camions voila en éspérant que ca te fait avancer
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
hello Stéphane Vedum le traffic Ai Véhicules n'est pas gérer a ma connaissance dans Paramétres- affichage/ Traffic je met la densité des véhicules aéroportuaires sur aucune pour pas avoir de conflit avec les AI camions voila en éspérant que ca te fait avancer
+1
re Stéphane pour le traffic AI avions j'ai FSTraffic X payant pas de regret pour moi
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
paypal marche pas avec eux j'ai été obliger de changer avec cb, en plus tu reçois un mail d'eux 5 mn après la commande
Il faut réessayer. J'ai eu le cas dimanche je crois. Paypal indisponible et j'ai reessayé 2 heures plus tard c'était ok
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
santys a écrit :paypal marche pas avec eux j'ai été obliger de changer avec cb, en plus tu reçois un mail d'eux 5 mn après la commande
Il faut réessayer. J'ai eu le cas dimanche je crois. Paypal indisponible et j'ai reessayé 2 heures plus tard c'était ok
Acheté mercredi soir, Paypal marchait sans soucis, mail reçu 5min après.
Quentin.
bonjour mon problème c'est que Papal à bien enregistrer mon achat mais je n'est rien reçus depuis hier matin
Dernière modification par guitol (25-02-2012 11:29:35)
La page où est inscrit le numéro de licence est affichée sur le navigateur internet, APRES le paiement Paypal, ça n'a pas été votre cas ?
Quentin.
Hum... Dans ce cas, il faut contacter le service client de FSDT, avec le numéro de transaction, ils pourront faire quelque chose je pense
Quentin
Quentin.
Bonjour,
J'ai un message d'erreur quand je veux enregister le produit eSellerate ERROR -25001 Serial Number not found, you probably just placed the order please wait at least 15 minutes to update servers., qui peut m'aider? Merci!
A+, Stef - Team MLN208
bonjour j'ai le même message d'erreur "eSellerate ERROR -25001 Serial Number not found, you probably just placed the order please wait at least 15 minutes to update servers"
Bonjour,
A mon avis un petit courriel (mail) Ã FSDT s'impose....amic'
AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti
Ciao, voici le mail reçu ce matin
It's best if you contact Esellerate support for this:
support@esellerate.net
They are having problems with some of the servers, because of a server failure that happened on Friday:
https://publishers.esellerate.net/
We don't know if this might affect the activation server, we would normally solve the issue ourselves, but right now we can't access the Esellerate site too, because of the above problem.
Et si vous allez sur le site https://publishers.esellerate.net/ et bien on sai tout... enfin patience!
Je viens de leur envoyer un mail.
Bon vol à tous!
A+, Stef - Team MLN208