Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde
Je cherche depuis un bout de temps un bon Tu-144, vous savez où je pourrais le trouver ? J'en ai déja trouvé un, mais le probleme, c'est, et pas des moindres, l'absence de cockpit virtuel. Et le seul cockpit 2d de cet add-on,
c'est celui d'un A380 de FS2004 (je vol sur FSX; cherchez l'erreur, et elle ne vient pas de moi...). Donc vous savez où je pourrais trouver un BON tu-144 ?
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Hors ligne
Bonjour,
Le site incontournable concernant l'aviation virtuelle russe :
http://www.rossiya-virtual.com/
Pour ma part je me régale avec le TU 154 M
Amicalement
Lougy
Hors ligne
slt
http://www.avsimrus.com/files.phtml?search=tu-144&sopt_mode=or&folder=0&sopt_title=1&sopt_desc=1&sopt_author=1&sopt_fname=1&sopt_comms=1&minrating=
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
Absolument pas. J'ai le FSLabs (et d'ailleur il est génial), mais justement, je voudrais me faire une petite collection d'avions supersoniques, vous voyez ce que je veux dire ?
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Hors ligne
re
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40241
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40241
andré
Esmdu une aide stp dans la version V3 du tu-144
il manque la partie du panneau du mécanicien très embêtant !
pourrais tu nous bricoler cela pour le rendre en version volable ( si on peut dire sa comme sa )
en te remerciant !
Hors ligne
Hors ligne
slt blade093
une vieille expérience me fait te demander le lien exacte ou fichier que tu utilise..
comme ça on parlera du même modèle..:cool:
chez moi les tu144 sont enfouis dans 2 3to avec des noms à la co..
la V3 ne me dit rien....je veux bien me pencher sur ta version..
j'ai bloqué le service 'iFOLDER' pour cause ......(100roubles bof)
- Tupolev Tu-144 package
- Tupolev Tu144 base
- Tu-144n
- '1-tu144v2b'
et
TU-144D setup..
etc
andré
pour G-REX340
doc en anglais et allemand dans '1-tu144v2b' ou ' Tu144v2b '
on en parle
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=41352
Dernière modification par esmdu (08-03-2012 07:00:02)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt blade093
une vieille expérience me fait te demander le lien exacte ou fichier que tu utilise..
comme ça on parlera du même modèle..:cool:
chez moi les tu144 sont enfouis dans 2 3to avec des noms à la co..
la V3 ne me dit rien....je veux bien me pencher sur ta version..j'ai bloqué le service 'iFOLDER' pour cause ......(100roubles bof)
- Tupolev Tu-144 package
- Tupolev Tu144 base
- Tu-144n
- '1-tu144v2b'
et
TU-144D setup..
etcandré
pour G-REX340
doc en anglais et allemand dans '1-tu144v2b' ou ' Tu144v2b 'on en parle
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=41352
j t'envoi deux lien de Téléchargement de cet appareil d’après le sire ces liens ne sont valable pendant trois jours .
Hors ligne
http://ints.ifolder.ru/ints/sponsor/?bi=966&session=23f798b15214388c57abd3e8d03cabde&u=http%3A%2F%2Fwww.ucheba.ru
http://ifolder.ru/27988300
sur les deux liens ci-dessus
cliquer sur le liens en caracter gras et souligner
cela ouvrira une nouvelle page en russe ce sont plusieurs lien publicitaire cliquer sur l'un d'eux
un compte a rebour de 30 sec se mettra en marche .
au final cliquer en hat a gauche sur un petit lien en caractère gras de couleur noir .
sa vous redirigera sur un lien provisoire pour votre ordinateur .
j'espere avoir été assez clair dans mes explication.
Hors ligne
slt
bon au bout d'une demi je suis toujours rejeté..par ifolder.....donc stop
sinon envoie le kit par MP.. svp
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour à tous
En ce qui concerne ce superbe appareil, il y a un topic sur le forum de Project Tupolev..
http://www.protu-154.net/forum/viewtopic.php?t=11461
Mais peut être le saviez vous déjà ?
fav025
Hors ligne
slt
bon au bout d'une demi je suis toujours rejeté..par ifolder.....donc stopsinon envoie le kit par MP.. svp
andré
bonjour esdu visiblement je ne peux pas envoyer de fichier par le mp
je t'envoi mon adresse email en mp pour t'envoyer le kit . le fichier est constituer d'un EXE et d'un patch fix .
Hors ligne
slt
pour te dire mes essais........
downloading from ifolder.ru methode...lien de fav
http://how-2-do.blogspot.com/2007/12/how-to-download-from-ifolderru.html
Hope this helps.
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt blade093
je suis entrain de me faire vomir avec la version 3,en fait TU144D que j'avais déjà mais laissé de coté pour un problème(je ne m'en souviens plus)
bon le WE arrive je vais voir..
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
suite
cela répond il à ta question
version II qui marche sans probleme......
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour.
Dans ta photo Esmdu, el gran problema, c'est que les instructions sont écrites en RUSSE !! Tu n'aurais pas un truc pour pallier à ça ?
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Hors ligne
slt
oui mais en russe(ma version française perdu dans mes disques
donc à l'aide de google et un peu d'astuce...:rolleyes:
A. L'aéroport d'appareils à pression
Deux. Démarrage du moteur à distance
Trois. Groupe spécial de démarrer les moteurs dans l'air
4. Systèmes de climatisation panneau
Cinq. Le panneau supérieur (système de gaz combustible de la station)
6. Aller à la FAC panneau
Dispositifs (rouge):
A. L'inclusion de batteries
Deux. Direct ampèremètre en cours
Trois. Galetnik ampèremètre: VU1, BV2, AKK1, AKK2
4. L'inclusion de dispositifs de redressement (UW)
Cinq. Voltmètre
6. Galetnik voltmètre: AKK1, AKK2, réseau, 1,2,3,4, AKK3, AKK4
7. Fréquence de réseau 210V
Huit. Le choix de la phase de 210V réseau
9. Voltmètre AC 210V réseaux
10. Galetnik voltmètre: GEN1, GEN2, GEN3, Gen4, RÉSEAU LEO, chaîne humaine, PO-500, MAT, le PDR..
11. L'inclusion des groupes électrogènes
12. Le fonctionnement en parallèle de générateurs
13. Activation de l'APU sur le réseau
14. En ce qui concerne le réseau RDP
15. APU Ampèremètre
16. Ampèremètre générateur
17. Voltmètre réseaux 36V
18. Voltmètre Galetnik: RÉSEAU LEO, DROITE, PT-1000TS, PTS-250..
19. Le choix de la phase des réseaux 36V
20. Le pointeur se transforme MAT
21. La température de gaz d'échappement MAT
22. Faible huile APU
23. Arrêt de l'APU
24. Le MAT interrupteur principal
25. Froide à défilement
26. La sélection de l'air
27. À partir de l'APU (pour commencer à appuyer 3 secondes)
28. Un pointeur vers le corps central de la buse
29. Indicateur de consommation de carburant, des tonnes / heure
30. UPRT, indicateur de position de papillon
31. Désactivation de la vitesse d'entraînement constante du moteur (nadzhat et maintenez la position de tête en cas de défaillance de la génératrice)
32. Un pointeur à la vitesse du moteur et PPO
33. LED de la température des gaz d'échappement
34. Un pointeur vers les dispositions de la cale et les volets d'entrée d'air de dérivation
35. Les modes de contrôle d'entrée système d'exploitation (CPS): OS-NOVN/VYKL/REZERV NETTOYER, Manuel de Base / RES, les feuilles AUTO / OFF... Après le démarrage du moteur tout en place.
36. Huile-profondimètre
37. Vidange du réservoir et la République du Bélarus № 8 (réservoirs consommables)
38. Soumission du gaz neutre dans les réservoirs de carburant
39. Regarder
40. Un pointeur vers la vitesse réelle et le nombre de Mach
41. Indice de vitesse
42. Altimètre
43. Aide à l'alignement
44. Avant le niveau du réservoir de carburant (№ 1 et № 2)
45. Numéro du réservoir de carburant au niveau 4
46. Nombre 5 réservoirs de niveau de carburant
47. Niveau de carburant du réservoir numéro 3 et numéro 7
48. Réservoir de niveau de carburant 6 et 8
49. Le niveau de carburant RB et l'offre totale de carburant
50. L'inclusion de swap pompe
51. Le choix de la cuve d'alimentation pour le niveau 49 de carburant
52. Grue transversale puissance
53. Débitmètre - avant la ligne de vol et tour habillée avec du carburant
54. Transfert manuel d'un  4/1 8 
55. Transfert manuel d'un  6/2 6 
56. Transfert manuel de 2  4/2  8
57. Manuel de pompage 8  4
58. Pompage de l'ESP 6  8
59. Pompage de l'ESP  8 4/8  1
60. Mettez «Rampe»
61. Transfert manuel d'un 8 
62. Manuel de pompage 8  6
63. Mettez "automatique-manuel"
64. Indicateur de pression hydraulique du système
65. Pression d'azote dans le réservoir hydraulique
66. Indication du nombre de fluide hydraulique dans les réservoirs
67. Pression d'azote dans le pneumatique
68. Galetnik pneumatique: ONF, 1 et 2 g / l, 3 et 4 g / l, ABAP. Vidange, Parasailing
69. Jauge gidroakkmulyatora freinage d'urgence
70. Indicateur de position du train d'atterrissage
71. Mettez preobrazoatelya SUR-500
72. Mettez l'émetteur PT-1000TS
Dernière modification par esmdu (10-03-2012 12:28:38)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
et / ou
http://www.youtube.com/watch?v=MZ8D8q1NfNY
http://forum.avsim.net/topic/295397-tu-144-for-fs2004-tutorial/
f you're using the Tupolev Tu-144 v2 from Claudio Mussner and Thomas Ruth, then the information in the Engish document about the Engineer panel does have the wrong button numbers - if you follow them you won't get anything started.
I don't know of any tutorial for the Tu-144. If you want more detailed information on the engineer panel and some of the other gauges used in this plane you can download the Project Tupolev Tu-154B2 manual from here:
The entire engineer panel and lots of the other gauges are based on the PT Tu-154B2 engineer panel and gauges. In the PT Tu-154B2 the panels have more functions and are more detailed and they are only for 3 engines as opposed to the 4 in the Tu-144 - but if you're familiar with the Project Tupolev panels and planes then that does make using this Tu-144 much easier. At any rate the Project Tupolev planes (Tu-154B2; Tu-154M and IL-62M) are great and certanly worth checking out.
Here's how to start the Tu-144 APU (ВСУ) using the batteries:
1. You need to switch the batteries on - Select which battery to use (1, 2, or 3 doesn't matter which as long as its one of them) with switch 2 'СЕТИ'; then set Switch 6 to the upper position 'АККУМУЛЯТОР N1' - you'll see the red light 'ВНИМАНИЕ! СЕТЬ ОТ АККУМ' next to the switch turn on. Also you'll be able to see the % of the selected battery power remaining in the box (3) just below the red light.
2. Optional - You can test if all the warning lights (including the ones on the APU) are working properly by pressing Button 'КОНТРОЛЬ ЛАМП' right in the middle bottom of the panel (with all the engine gauges).
3. Optional - You can now connect external power if you want by flicking switch 1 to 'РАП' the lower position. I prefer to just use the batteries to start the APU, so you can leave Switch 1 in the middle position.
4. Before attempting to start the APU you need to set the following switches to the upper position:
7 - The APU Master switch
8 - The APU Start/Rotate switch
9 - The Fire shutoff switch
(These are all on the lower left, APU-ВСУ part of the Engineer panel)
You'll see the following green lights come on in the APU panel area:
'ЗАБОРНИК ОТКРИТ' - APU door opened
'ГОТОВ К ЗАПУСКУ' - ready to start
'Р ТОПЛИВА' - fuel pressure
5. You can now start the APU with switch 10 'ПУСК' - you can watch it switch on and monitor RPM on gauge 11.
6. With the APU now switched on you need to connect it. You do that with setting switch 1 to the upper position 'ВСУ'. Once you do that the red light 'ВНИМАНИЕ! СЕТЬ ОТ АККУМ' (Warning! Power from Batteries) will go off.
7. Now set switch 2 to the 'C' position so that all batteries will recharge once the engines are turned on (and not just the one you've selected for APU start).
8. Ensure switches 4 (N1) and 5 (N2) are in the upper position - these are the Avionics master switches.
There you go, APU started and connected.
(the attached image is of the engineer panel from the original Tu-144 v2 documents, showing all the gauge and button/switches numbers)
Starting the engines on the Tu-144 v2
Now that you've started the APU, you can proceed with connecting bleed air from the APU, turning the fuel system on and starting the engines. Here's how:
1. Connect bleed air to the cabin ventilation and engines systems - click and hold switch 12 (bleed air switch) in the upper position 'ОТБОР ВОЗДУХА' for 8 seconds until the green light 'ГОТОВ К ЗАПУСКУ' goes out.
2. Now need to position the engine stop levers '25' in the upper position.
3. Power up the fuel indicators - switch 17 'ТОПЛИВОМЕР' upper position
4. Switch on the fuel pumps - 14, 15, 16
5. Open all 4 Fire Shutoff Valves - 26, place all in upper position
6. Turn on Fuel Automation with switch 19 'АВТ. РАСХ ' - upper position
7. Turn on Auto Fuel Equalization Mode with switch 18 - upper position
8. Set the fuel management mode to automatic with switch 20 - upper position
**********
You can manage your fuel manually with another fuel transfer knob type of switch - by setting it from AUTO to NB (fuel transfer to the front) or NT (fuel transfer to the rear) and monitoring the COG (CG) gauge - I would suggest living it in AUTO and you can read more about this in the original documents, its described pretty well.
**********
9. Optional - switch on all beacon and nav lights; and also Seatbelts, No Smoking, and Exit light switches
10. You're now ready to start the engines; Switch on the Engine Start Master switch and Engine Igniter switch - 21 and 22 upper position 'ЗАПУСК'
11. If the outside temperature is below +5 degrees Celsius also switch on 23 'ОБОГРЕВ ЗАПАЛЬНОГО УСТРОЙСТВА' - heaters power switch. Now you can select engines 1-4 with the Engine selector knob '24' and start each one with button 27. It takes a little while for an engine to start, you can monitor their progress in the engine gauges part of the engineer panel
- 28
Once successful start of an engine is achieved, let's say Number 1, you can switch on its corresponding generator using the generator switches
- 29. After 1 has started you can switch on generator 1, etc... Repeat procedure for all 4 engines. once that's done set switch 1 to the middle position 'ВЫКЛ' as you no longer need APU (ВСУ) or outside power (РАП).
Now set Switch 24 - the Engine selector switch to neutral and turn off switches 21 and 22; and also 23 if you used it.
Then shutdown the APU. To do that you need to first disconnect bleed air from the system by pressing and holding switch '12' in the lower position until the green light 'ГОТОВ К ЗАПУСКУ' comes on again (need to hold the switch in the lower position for 8 seconds).
You can now use the APU stop button 'СТОП' to shut it down - its right next to the APU start button '10' (sorry its not numbered in the picture). After that switch off 7, 8 and 9.
That's it for the engine start.
Dernière modification par esmdu (10-03-2012 13:04:22)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
salut andré dans la version V3 ils utilise ce meme panneau en 2d mais pas dans le VC que pense tu de la version 3
il y aurait t'il pas un moyen de copier le panneau 2D dans le cokpit ?
ou l'avion n'est vraiment pas volable ?
sa fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution .
amicalement blade093
ps: je t'es fait parvenir quelque photo retoucher de la bete par email .
Hors ligne