Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,j'ai un gros probleme,c'est que j'ai acheté le AW109 et le AC350 ( on me la donné ) de chez nemeth design mais je n'arrive pas a les démarrer.
J'ai beau appuyé sur tout les boutons rien ne fait,le mien ne marche pas.
Alors j'ai besoin de vous si vous savez comment faire le démarrage.
Merci
euh......
de memoire ils ne sont pas en "cold and dark" l'un comme l'autre .....O_o
Téléchargement illégal sans les gauges?
Axe de richesse du joystick sur 0 ?
RĂ©installation ?
Dernière modification par BE58 (21-02-2012 17:33:11)
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz
l'AWS109 ne démarre pas en "cold and dark", la séquence de vol démarre automatiquement
idem pour le dernier AS350.
le CH-53 et l'AS332 eux démarrent en cold and dark et nécessitent en effet une mise en route dans un ordre précis
(cliquer sur tous les boutons au hasard ne sert à rien sauf à planter le démarrage de ta machine)
les premiers helicos ND démarraient en effet en Cold and dark en demandant de respecter la séquence décrite dans le manuel fourni en PDF avec l’hélico... (dans ce cas là , RTFM* ....)
au pire tu trouve une vidéo sur youtube, il y en a plein
SAUF que l'AW109 et l’Écureuil eux, comme certains hélicos plus récents de ND, sont déjà rotors tournants et moteur(s) lancé(s)
donc si ce n'est pas le cas pour toi, c'est soit qu'ils sont mal installés, soit que ton FSX n'est pas bien paramétré (c'est FSX Acceleration au moins ???)
*( read the fucking manual)
ces deux helicos sont fait pour FSX Acceleration.....exclusivement
c'est ecrit sur le site Nemeth Designs....
http://www.nemethdesigns.com/payware/44-agustawestland-aw109-fsx.html
http://www.nemethdesigns.com/payware/47-aerospatiale-as350-for-fsx-new.html
a la fin de chacune des descriptions:
This addon requires Acceleration Expansion Pack for FSX preinstalled to run properly.
salut ,
pour démarrer cela fait un moment que je n'ai plus voler avec les aéronefs superbes de ce créateur
mais déjà quelques souvenir les gaz doivent être à 50% quand les moteurs se lancent ensuite on entends les turbines prendre des tours quand celles si arrivent à leur maximum il faut bidouiller les boutons sur le piédestal des vannes au dessus de celles des carburants et remonter d'un cran les poignées d'embrayage de l'hélice et ensuite remonter les gaz à 100% à l'aide de la souris faire tourner vers la gauche une infobulle doit t'indiquer la valeur sur les deux poignées rotatives
mais je ne suis plus tout à fait sur mais cela ressemble à peu près à ça ...
Neptune :............qui devrait si remettre pour pas raconter de C..... mais j'ai fait au plus pressé si cela peut t'aiguiller
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-02-2012 11:00:32)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Voila c'est bon ca marche.Je voulais aussi savoir vous est ce que vous apprenez les regles de vol ou bien vous voler pour le plaisir mais pas dans les regles
Bonsoir,
L'idéal est de reprendre des leçons de vol Hélo sur l'excellent site de Mr Jacky Brouze, ensuite si vous voulez voler pour rigoler je vous conseille des jeux comme "Comanche 4" etc..............et vous vous éclaterez la vie comme sur un jeu de concole..........Maintenant, si vous voulez apprendre le pilotage d'une machine à voilure tournante, vous avez des centaines de sujets et de conseils sur ce Forum, et l'expérience de pilotes réels -en service ou en retraite-, dont je suis sur que vous apprécierez les conseils, le sérieux et l'extrême gentillesse.
Je vous souhaite le bonsoir et vous dis : au plaisir sur ce Forum,
Cordialement,
Mecnav65.
*Ne piratez pas les machines, vous ne rendez pas service aux concepteurs, et vos machines ne fonctionnerons jamais bien parce que "CRACKEES", il vous manquera toujours quelque chose..............Qui fera que cela fonctionnera mal. Il y a Assez de FREE d'excellente facture sans problèmes de chargement, de démarrage ou de vol. De plus l'un de nos membres (Magic Andy), que vous reconnaitrez trés vite à ses posts, font des transfos merveilleuses.Plus plein d'autres aussi qui améliorent les aéronefs!
M.65.
Dernière modification par Mecnav65 (25-02-2012 19:50:27)
Salut David,
Profites en bien si tu as ton Petit homme, mes pilotes de EC135 Nemeth ont bien le temps. Mes machines volent mĂŞme avec les moches.........RIRES!!!!!!!!!!!Si tu as la chance d'aller Ă la neige Fais gaffe;
A trés bientôt, amitiés ,
Maneix.
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (25-02-2012 19:48:24)
Hello Maneix
Je récupère mon Loulou demain
Je suis en vadrouille boulot depuis hier matin, internet nomade qui me permet de venir sur le forum
Tu peux faire un screen de tes pilotes que je vois le pb ??
Je traite ça dés que possible si j'identifie la cause du pb...
Amitiés et salutations à ta famille nombreuse....
Dernière modification par Rsoftokz (25-02-2012 20:12:52)
Il a fallu que je lise la discussion pour voir que c'était des hélicos pour FSX ...
... OU EST LA BALISE [FSX] ?
Bonjour Domi !
Ne te mets pas trop en colère, mais rien ne me semble trop cohérent dans les propos de l'émetteur du Post.
J'ai passé une journée superbe de pêche à La Barre (16 Bars mouchetés-pigates-) sur le montant et le descendant. Il faisait un temps superbe,jeudi dernier.
A bientôt, bonne journée, amicalement,
Maneix. Mecnav65.