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Bonsoir David et a tous les Autres bien-sur
Je souhaiterais ton accord pour modifier un repeint du ND Agusta 109 medic SAMU 36 Inaer car j'ai trouver les photos du SAMU 68 et aimerai le difuser mais ne sait comment faire
Et si tu le peut un repaint des pilots de l'ND EC 135 SAMU que je n'arrive pas a reprendre pas assez caler pour les ombrages merci d'avance
Bonne soirée Serge
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envoie moi les photos, je ferai la version SAMU 68
pour les pilotes EC 135 " SAMU" ça peut etre fait avant la fin de semaine.
rsoftokz@hotmail.com
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dis moi Rsoftokz, as tu modifié le fichier .air pour le rendre moins sensible sur le B3?
Si oui quelles sont tes paramétrages?
PS: Toutes les réponses sont les bienvenus bien entendu.
PS2: Le B1 avec le fichier .air du 350 free de nemeth marche, l'appareil répond correctement.
Dernière modification par helico87 (23-02-2012 19:45:02)
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
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non je n'ai rien modifié....
et installé tel quel, je le trouvais "tres" sensible mais agreable à piloter (le mouvement du manche pour le pilotage se faisait sur la surface d'une piece de 2 euros, ce qu'on m'a toujours dit etre le cas pour un helico réel... à demander confirmation aux (anciens) pilotes
ensuite j'ai installé le patch101 et le patch nd-as350-fsx-b206 flight dynamics... il est plus docile mais limite je preferai avant....
question de gouts persos.
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ok. par contre là où le modèle de vol n'est vraiment pas conforme, c'est dans la courbe de puissance: des pilotes et un mécano m'ont expliqués que lorsque tu décolles "en marche avant" , les appareils perdent un peu d'altitude avant d'en reprendre formant une sorte de parabole. Le modèle de vol du nemeth (B1 ou B3) pique du nez mais ne reprend pas d'altitude derrière, sauf bien entendu si tu mets du collectif.
Quelqu'un a t-il paramétré le modèle du vol du B3 sur un autre modèle que le B206? Si pour quel résultat?
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Salut,
des pilotes et un mécano m'ont expliqués que lorsque tu décolles "en marche avant" , les appareils perdent un peu d'altitude avant d'en reprendre formant une sorte de parabole
En effet, et c'est dû au fait que l'effet de sol perd en efficacité puisque tu avances. Mais l'effet de sol n'est pas modélise sur FS.
De toute manière, les modèles de vol des hélicos sur fs sont généralement très fantaisistes, et de toute façon limités par le logiciel lui-même qui prend mal en charge ce type de machine, partant de là , le fait que l'enfoncement au décollage ne soit pas reproduit tient plus du détail...
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Salut,
des pilotes et un mécano m'ont expliqués que lorsque tu décolles "en marche avant" , les appareils perdent un peu d'altitude avant d'en reprendre formant une sorte de parabole
En effet, et c'est dû au fait que l'effet de sol perd en efficacité puisque tu avances. Mais l'effet de sol n'est pas modélise sur FS.
De toute manière, les modèles de vol des hélicos sur fs sont généralement très fantaisistes, et de toute façon limités par le logiciel lui-même qui prend mal en charge ce type de machine, partant de là , le fait que l'enfoncement au décollage ne soit pas reproduit tient plus du détail...
Le modèle de vol du 350 free de Nemeth le reproduit justement plutôt bien cette effet, ainsi que l'ec 135.
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
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Bonjour a tous,
L'enfoncement lors de la mise en translation est aussi liée a la résultante de la décomposition des forces du rotor principal. Pour faire simple, en mode stationnaire, toute la force du rotor tire l'appareil vers le haut. Lorsque l'on pousse sur le manche l'appareil s'incline et la force du rotor se décompose en une force verticale qui continue de maintenir la hauteur et une force horizontale qui fait avancer l'appareil. Hors, du fait de l'inclinaison prononcée, la force horizontale tend vers le bas ce qui provoque l'enfoncement.
Cela plus, comme le dit Max, la perte de l'effet de sol font qu'il faut un soutien au collectif avant l'accrochage.
Voilà , j'espère que je n'ai pas dit de co...ies car c'est de mémoire et mon expérience du réel remonte a loin.
L'effet de sol existe bien dans FSX. cela dépend peut être des hélicos. Pour s'en rendre compte il suffit de se poser sur le toit d'un bâtiment (en dur, pas ceux ou on passe a travers) de se mettre en stationnaire a une hauteur inférieure au diamètre rotor (au jugé) pour bénéficier de l'effet de sol, franchir doucement le parapet. Une fois le rotor passé,
l'hélico se retrouve hors effet de sol et s'enfonce au risque de toucher la poutrelle de queue. De même, si vous retournez vous poser avec une approche dans l'effet de sol, l'appareil doit s'élever quand vous franchissez le parapet. Si ce n'est pas le cas, le modèle de vol n'est pas bon. N'ayant pas (pas encore) l'AS350 de Nemeth Designs, je ne sais pas si c'est reproduit. Apparemment ça a l'air d'être le cas.
A confirmer.
Le pilotage se faisant sur la surface d'une pièce de 2 euros : C'est la vérité vraie.
Bons vols
Laurent
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Bonjour à tous,
Je ne vais pas citer toute la réponse de Laurent, qui est pour moi trés bien définie et compréhensible, notamment au niveau de la force de décomposition du rotor principal (et même du RAC !)
J'ai constaté aussi que, je ne sais par quel phénomène, mais mon ami du Lucq qui travaille chez Eurocopter doit me donner un réponse, que je transcrirais ici- qu'il existe un "effet de sol "- réactif, trés bien expliqué par Laurent. Avec les machines Nemeth, le Bell 47 Flysimware, le AS 350 de FS9 Payware Héli développement, j'ai ce problème de remontée au dessus de la ZA, ou de déport vers un "ventre mou" au bord du H, donc un genre d'effet de sol doit bien exister. Par contre pas avec les "Natives FS9, et FSX, même Accélération, rien. Phénomène que j'avais constaté sur le Pic du Midi de Bigorre d'ALRO Créations, et j'en ai "piqué des crises.........Le pilotage dans la pièce, tout à fait vérifiable aussi, même avec HTR ou Héliforce.
J'ai aussi fait des essais de changement de fichier .Air, le seul qui ait vraiement fonctionné était de placer celui de AS350 FS9 de Nemeth à la place de celui de la première version du BK117 Médicopter d'ICARO qui ne décollait pas du sol. On pouvait le télécharger en Free, mais pour avoir toute la puissance Take off et un GPS il fallait etre inscrit sur leur excellent site et faire partie des cours de VA Luftrettung.
Allez, bonnee soirée, à plus
Bien cordialement,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (24-02-2012 18:34:12)
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Bonjour Mecnav 65,
Ce serait, en effet intéressant d'avoir des éclaircissements de ton ami de chez Eurocopter. Pour moi, il s'agit bien dans fsx de la reproduction de l'effet de sol du au souffle du rotor principal. Je ne dis pas qu'il est "réaliste", je préfère employer le mot "crédible" et je trouve que c'est important pour un logiciel de loisir qui est a la portée de tous.
J'ai moi aussi, avec le Bell 47 de Flysimware des variations de hauteur lors des stationnaires en effet de sol avec une amplitude que je ne me souviens pas avoir constaté lors de mes vols réels. Dans la réalité, c'était plus la valeur de la pression d'admission qui indiquait que l'on était en effet de sol. Ceci est du à mon sens à une sous-estimation de la force de gravité dans FSX qui rend les appareils un tantinet plus "légers" et plus "mous" qu'ils ne le sont dans la réalité. Mais le débat reste ouvert.
De plus, l'effet de sol dépend beaucoup de la nature du terrain, sol dur, sol ,mou, sol plat, non plat etc... et là , il ne faut pas trop en demander a FS.
Bon week-end
Laurent
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Re les Gars,
je viens de recevoir un mail de mon ami du lucq que je vous transmet, ensuite je me barre au tel avec lui pour plus de précisions? Excusez l'écrit mais mon pote est Allemand.Il essaie d'ecrire en frenchie!!!.
Citation :
//---------------------------------------
Hey Maneix , Je « sens » que tu vas bien parce to be être aussi « agressive » sur some subjects comme the Yaw et les interférences de potentiel de Fs et du Make on off que je t’avais envoyé, tu « râle »…..
So,il fait beau chez toi merci pour les photos de la pêche.
Alors, pour revenir du sujet de l’effet de sol sur les FS, really, il ya un corrélation induite par certains models de vol, qui fait intégration (pas trop french celle expresssion, mais tu me comprends , i phone you after this mail,
Alors comme tu dis et tes camarades aussi il y a un petit (gross) vérité que « Nous » controlons perfect dans nos machines d’apprentis et de « tests » Pilots( Simulatueren erste generation) et que les persons de Aces, et others concepteurs ont eu des informations de parameters à l'époque of AH101.
So, ton camarade Max est dans un reel constat sur les volants FS, mais Laurent et d’autres avaient bien constaté un ground effetc selon le concept du lieu de « poser » ast tu geshcribren, pardon DZ en Français.
Je t’envoie assez vites Diagrams et calculs que tu transmetter à tes amis que je salue.
Glad to speak with you and Welcome on next summer, i’have new Machines to make you perform and prove.
Indéfectbly Friend, best regards to Murielle and the Kids;
Herbert.
//--------------------------------------
Suite aux prochaines infos, Bonne soirée, Amitiés,
Maneix, Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (25-02-2012 19:10:19)
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slt
maneik ist Franzose.
ou
maneik ​​ist Französisch, seine Frau auch salut à ta femme..
andré
Dernière modification par esmdu (27-02-2012 13:05:30)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Gruss Gott Andy !!!
Genau, ich bin Franzose beim der Fhane, Abe BASQUE by meine herz !!!!!! Meine Frau ist aur Franzosicch, abe Elsässerin beim Eldern !!!!!!!!
Et mon Ami Herbert est Du Bade Wurtemberg, mais travaille au Lucq en Provence, il adore la région PACA (Méditérranéenne) !!!!!
Dés que j'aurais reçu son courrier, je mettrais les notas en ligne.
Bonne journée à tous, amitiés,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (27-02-2012 14:29:17)
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Salut tous le monde,
J'etais le premier à vous avertir mais pas le premier pour l'acheter et comme je veux me faire un petit plaisir, je me demande ce que je vais acheté .. Je pensai à l'AS350, mais je me pose une question, dejà au point de vue graphique il est realiste il y a rien à dire mais quand est t-il de la sequence de demmarage et l'extinction des moteurs ? Le rotor tourne t-il tout doucement ? C' est realiste ?
Niveau Performance il est fluide ?
Merci. A+
Désolé pour l'écriture c'est depuis mon iphone
Dernière modification par AfterFly (14-06-2012 13:36:12)
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Acheté, il est vraiment superbe ! Un poil trop sensible par contre.
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Salut à tous,
Pour tous ceux qui possèdent shockwave light 3d :
[LIGHTS]
;Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit, 5=landing, 6=taxi, 7=recognition, 8=wing, 9=logo, 10=cabin
light.0 = 3, -15.37, -4.10, 0.65, fx_shockwave_navred ,
light.1 = 3, -15.37, 4.15, 0.65, fx_shockwave_navgre ,
light.2 = 6, 5.500, -1.2, -3.5, fx_shockwave_landing_light_small_xenon ,
light.3 = 6, 5.500, 1.2, -3.5, fx_shockwave_landing_light_small_xenon ,
light.4 = 1, -23.53, 0.1, 5.77, fx_shockwave_beacon_rotating_red ,
Bon amusement
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120619111443504927.jpg][/url
Dernière modification par AfterFly (19-06-2012 10:06:26)
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Bonsoir à tous,
Pour information le dernier patch pour AS350 est disponible en 1.02.
Il supprime notamment le bruit de fond que l'on a à partir des sons du VC.
http://www.nemethdesigns.com/blog/entry/25-aerospatiale-as350-patch2-released.html
@+
Guibru
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