Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me suis toujours intéressé aux avions et j'ai décidé de passer le cap : j'ai acheté FSX mais je ne l'ai toujours pas reçu (commandé hier). J'ai installé FlightGear mais je n'arrive pas a décoller ! Quelle bouton ? le rouge ? le noir ? je galère !
Merci d'avance de m'aider a comprendre le fonctionnement des simulateurs de vol.
Amicalement,
Corentin.
Bienvenue à bord,
Nous sommes là pour çà et en plus on aiment çà ......
Amicalement
Pierre
Merci de bien vouloir m'aider .
Aujourd'hui j'ai juste réussi à faire avancer l'avion sans le faire décoller !
Mais question : FSX est-il plus simple et plus complet que FlightGear ou ils sont tous les 2 de la même trempe ?
Amicalement,
Corentin
Bonjour,
Quand tu auras installé Flight Simulator, le mieux sera de suivre les didacticiels dans la section Missions.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
question : FSX est-il plus simple et plus complet que FlightGear ou ils sont tous les 2 de la même trempe ?
Je ne possède pas ce simu, FlightGear.
Je m'abstiendrai donc de répondre.
Quelqu'un d'autre, peut être ?
ou pas !...
Salut,
De même, je ne connais pas FlightGear.
Mais pour FSX, comme l'a dit Jean-Pierre, suis les didacticiels de la section Missions mais regarde aussi en détails la section "Centre de Formation". Il y a plein de cours et de mise en pratique pour prendre en main correctement un avion. Et chose importante, ne sautes pas d'étapes. Beaucoup sont pressés et commencent directement par le pilotage d'un 747 à masse max au milieu d'un orage sans visibilité sur une piste courte. Donc on commence par le petit tagazou comme indiqué dans le centre de formation.
Et une question, as-tu un joystick ?
Dernière modification par Minicho (27-02-2012 14:12:52)
Non mais je peux en avoir un (mon père a un SideWinder (Standard je crois))
Amicalement,
Corentin
Coucou Flight-Spirit,
Bienvenue sur FSX!
Essaie de savoir si qqun qui connait FSX habite près de chez toi pour qu'il te montre, c'est le plus efficace pour avancer vite.
Sinon comme déjà dit, il y a les missions où un instructeur (virtuel) t'apprend les notions de base. décoller c'est facile, atterrir sur la piste c'est moins facile ... tu verras!
Bon courage en tout cas et encore uen fois bienvenu à bord!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonsoir,
En plus des missions et a faire AVANT, il y a les leçons de pilotage qui sont très bien faites .
Bon vol et bienvenue ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Pages : 1