Vous n'êtes pas identifié(e).
une salutation à toute la communauté, sont un grand fan de voler à la fois réel et virtuel, mais surtout avec les hélicoptères ont volé dans le passé " pas comme un pilote, mais un passager dans mon travail avec le Lama légendaire
Je m'excuse si mon français n'est pas parfait, mais je utilise un traducteur pour me faciliter.
Choses que j'aime sont le vol comme je le disais plus tôt, les graphiques en général, jouent de la musique, même maintenant 20 ans que je joue de la guitare acoustique et électrique, vidéos FSX avec le simulateur que j'utilise fréquemment que je tiens à faire si j'ai l'occasion je vais vous montrer quelques unes de mes productions et un peu de temps sur repeindre, en particulier des hélicoptères.J'ai lu quelque part sur ​​ce forum pour le nouvel hélicoptère pour la CMBH - Lilymarie - et j'ai décidé de le recréer pour FSX et je vais vous montrer quelques clics
Dernière modification par karmakanik (27-02-2012 16:19:42)
Salut et bienvenue parmis nous,
superbe repaint en tout cas.
Cheers.
remerciements yankeeromeo pour l'accueil
bienvenue karmakanik.
Je vois passer ta création a coté de chez moi mais en réel ...
Bon travail de repeint
sinon ,on parle de Lilymarie par ici :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40077
Manolo
Merci à tous les gars de bienvenue, je vais devoir vous montrer une partie de mon travail est à l'égard de cette vidéo repeindre le temps, je suis heureux d'être ici parmi les gens avec mon même passion
Bienvenue
Moi aussi j'aime les hélicos
Bienvenue à toi
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Voici quelques-unes de repeindre
nous commençons avec les AS350B3 Nemeth Designs
salue David !
ca y est .... encore un clavier a changer , l'est tout mouillé ....
bonjour warbird désolé!!!!!! mais je n'arrive pas à bien traduire pour comprendre ce que vous entendez!
encore deux AS350 et quelques A109 toujours Nemeth Designs
Dernière modification par karmakanik (28-02-2012 09:42:32)
=W hello karmakanik bravos pour tes repaints d'hélicopters trés jolis félicitations ils sont superbes
et le temps que cela doit prendre c'est du boulot ( job )
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
je vous remercie beaucoup, laser, mais le plus souvent sur ​​une journée pour faire repeindre Rieso, pour ceux qui veulent rendre visite à ma chaîne YouTube, trouveront de nombreux films réalisés avec divers aéronefs et les hélicoptères, je voulais juste préciser le premier film Pieve di Cadore "SUEM" est dédié à «l'équipage-REMS en 2009 est tombé tragiquement par la mort de tous les occupants et le grand chagrin de toute la communauté
http://www.youtube.com/user/Karmakanik1?feature=mhee
Bienvenue!
Superbes repaints, notamment pour l'A109, l'appareil le plus bizarrement texturé auquel j'ai eu a me frotter, et pourtant j'en ai vu d'autres éhéh.
Si tu cherches un autre défi du même genre que la LylyMarie, par le même peintre, tu as l'AS350B3e de chez Mafate Hélicoptère à la Réunion
http://www.titodeco.com/index.php?page=helico.php
Bravo et à bientôt
Aurélien
merci Teraur je ferais ça aussi, je pense que je vais bientôt à faire;)
work in progress
Merci beaucoup. lenflure
bonjour warbird désolé!!!!!! mais je n'arrive pas à bien traduire pour comprendre ce que vous entendez!
en voyant tes screens j'en ai bavé sur mon clavier ....
C'est le résultat final du travail, maintenant c'est fini, il semble un bon résultat