Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Super vol au coucher du soleil pour finir comme il faut cette journée. :-)
Au détour d'un champs un gros Deutz est entrain de labourer, comme d'habitude impossible de ne pas titiller le déclencheur avec le gant double épaisseur
Une fois au sol après avoir rangé le matos j'arrive à rattraper la bestiole :p
Coup de bol le tracteur appartient au conducteur lui même, je vous raconte pas sa tête quand je lui ai montré les photos... L'impression d'avoir "illluminé" la journée de quelqu'un...
Les photos finiront apparament en posters dans sa chambre
A+
Dernière modification par Connie68 (27-02-2012 21:55:08)
Elle est superbe cette image ! J'adore les couleurs, l'éclairage.
Super!!!
Il a pas fini de parler de toi dans les repas de famille!!!!
A+
Nico
PS.. demande lui de faire les sillons dans le sens des vents dominants... en cas de panne en campagne!!!
Mais, Connie, sache que tu fais toujours des heureux avec tes images, qu'elles soits réelles ou virtuelles, sur ce forum
Merci beaucoup de ton partage Connie,
Amicalement,
Caracal
j'aurai pas dit mieux ! c'est super connie encore une fois
J'aurai pas dis mieux non plus mais j'aurai accordé comme ceci : "qu'elles soient"
Belles photos
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Comme d'habitude, fantastique ! Je trouve ces photos très très jolies. Beau travail Connie
"... C'est à dire qu'en ce moment je suis un tantinet décalé dans mes horaires..."
Config: i5 2500K, P8P67M revB3, Coolermaster Hyper Evo 212, Gainward GTX550TI Golden Sample, 8Go G.Skill PC10600, Western Digital 1TO Caviar Black, Alim ANTEC True Power new series 650W.