Vous n'êtes pas identifié(e).
-bon bé je comptais poster mon AS 350 B3 . donc je ne vais pas le faire !!!!! et je vais de ce pas me suicider de loin ; mais de tres loin les plus beaux screens que j'ai vu sur fsx ; felicitations .
-je vais quand meme poster mon B3 .mais c'est vraiment pas cool de nous faire ça !!!!!!=WO=W=W=W=W=W=W=W
bon je crois que je vais arrêter de mettre des screens je ne suis pas de taille .
pareil, c'est presque depriment (pas les screens mais la comparaisons avec les miennes du moins)
c'est plus que magnifique !!
J'aime pas trop la livrée mais les screens sont quand même superbes !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Quelques belles images, ici !
Bravo
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Quels shoots !!
Juste énorme, comme d'hab' quoi
Une merveille Conni ...
Je ne connais pas ton secrect pour retouché, mais il me fait rever!
Bravo l'ami!
PinK
Superbe série !
Pour les autres, l'important n'est pas de se comparer à Connie mais de progresser par vous même, autant dans la capture que dans la retouche... Certaines images seront toujours plus belles que d'autres, c'est comme ça. Ca ne doit en aucun cas vous stopper à poster...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
bon je crois que je vais arrêter de mettre des screens je ne suis pas de taille .
Mais bon bravo
salut,
ben pourquoi crois-tu que je n'ai jamais commencé à en mettre....!!!!=8=8=W
Conni est toujours aussi impressionant.=W
Hello,
Merci à tous pour vos passages :-)
Comme dit Amentiba, chacun doit avoir son style perso c'est ce qui fait la diversitée d'un forum.
Si chacun essaye de copier l'autre bah ça deviendra vite ennuyeux......:p
A+