Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Bon tout çà à l'air trés prometteur, j'aimerais bien qu'il sorte rhonealpes vfr, mais seulement s'ils ajoutent des textures hivernales parce que la montagne l'hiver sans neige pas terrible. Je suppose que ce n'est toujours pas le cas ?
Fred
Au début oui, textures été seulement.
Laurent prévoit quand même texture nuit et bien plus tard texture hiver si possible.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Orbx un modèle de base ? LOL
J'ose même pas imaginer combien va coûter la France au complet (si les anciennes scènes sont redessinées), mais FVfr a de toutes façons toujours été au dessus des prix du marché
J'aimerais bien tester ... mais c'est trop cher, 39€ = 50$. Les scénes d'orbx me coûtent rarement plus que 30$
Pourquoi tu essayes pas de demander une ristourne poliment au support ?
J'ose même pas imaginer combien va coûter la France au complet (si les anciennes scènes sont redessinées), mais FVfr a de toutes façons toujours été au dessus des prix du marché
Encore une fois tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles et compares n'importe comment
Bin non ! C'est toi qui affirme : justifie ! Donne des exemples !
Si tu veux on peux créer un fil dédié ça évitera de polluer celui ci ?
Dernière modification par C172 (29-02-2012 15:01:21)
J'ai parlé d'une Clio, pas d'une Trabant ou d'un Wartburg ... Autrement dit, je les ai mis dans la même catégorie.
Reste que dans la Clio F-VFR, tu as l'option photo-réaliste HD + l'option 3D Automation pour ne parler que de çà . Cà justifie largement un tarif plus élevé que les scènes Orbx, qui pour être somptueuses n'en restent pas moins plus "simples" (et j'insiste sur les guillemets). En tous les cas, ce sont des scènes dont le prix de revient est moins élevé.
Soit dit en passant, et malheureusement, les produits français sont forcément et inévitablement plus chers puisque chez nous le travail (entre autres) est taxé comme un produit de luxe ... Peut-être que Laurent devrait s'exiler au Panama ou en Chine pour faire baisser les prix
Cela dit, Zangdaar, t'en as pas marre de râler tout le temps ? Ce doit être fatiguant, non ?
J'aimerais bien tester ... mais c'est trop cher, 39€ = 50$. Les scénes d'orbx me coûtent rarement plus que 30$
Salut,
Bahhh, quelques restos (deux) en moins et ça passe
???
Sinon entre 2 réponses j'ai pensé à ça:
L'aéroport de Deauville LFRG qui est en basse normandie n'a pas été traité. Pour les amateurs de la scène de Pascal Dumas (merci à lui), il est possible de la rendre compatible en ajoutant un fichier et en en désactivant d'autres.
Tout est lÃ
Enjoy
J'aimerai sacoir pourquoi Zangdaarr pollue quasi-systématiquement tout thread consacré à fvfr avec Orbx, faisant comme s'il n'avait toujours pas compris la différence profonde les produits bien qu'il ait obligé à se le faire expliquer une demi-douzaine de fois.
Ça devient carrément lourd maintenant.
Tout simplement, mais ce n'est que mon impression, parce qu'il n'aime pas FVFR et ne jure que par ORBX, qui est moins cher (mais pas forcément mieux).
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Orbx n'a pas encore malheureusement traité la France, et moi en tant que Français, je prends un plaisir énorme à découvrir virtuellement mon pays, préparer et refaire des navigations en virtuels sur des zones ultra reconnaissables après dans le monde réel.
Comme toujours, on ne peut pas s’empêcher de comparer les choses entre elles comme si la comparaison était le seul argument qui permet de définir qu'un produit est mieux que l'autre. Comparez une banane à un kiwi, et oui ce sont tous les deux des fruits, et alors ?
Plus sérieusement, je ne m'aventurerai pas sur la base du prix, car Orbx avec ses magnifiques scènes ultra définis mais infiniment réduites en superficie comparées à une région administrative française, si l'éditeur australien devait nous sortir la France, combien de milliers d'euros faudrait-il envisager ?
Soyons sérieux, Orbx et son landclass ultra défini est LA référence incontestée dans son genre, mais France VFR joue dans un autre registre, celui de la photo réaliste ... je comprends qu'on soit en clin de ne pas aimer le photo réalisme pour des raisons de mono saison, mais en tant que pilote réel, j'affirme que le photo réalisme est le seul procédé à pouvoir restituer la réalité de façon réaliste ...
REX : mon IVAO d'hier soir
J'avais préparé une NAV pour mes copains, et un des points tournant était l'oppidum d'Ensérune :
REEL
VIRTUEL
comment feriez vous sans scène photo pour trouver le point tournant ? je ne parle pas de flanquement bien entendu
Dernière modification par filipo (29-02-2012 16:58:34)
Bin non ! C'est toi qui affirme : justifie ! Donne des exemples !
Si tu veux on peux créer un fil dédié ça évitera de polluer celui ci ?
J'ai affirmé que France VFR était plus cher qu'ORBX, et je pense qu'il n'y a pas besoin de dépêcher un chercheur de McGill pour étayer ce fait.
Il y a quelques remarques me laissant croire que la qualité des scènes de France VFR est supérieure à celle d'Orbx, je suppose que ceux faisant ces remarques possèdent les deux types de scènes. Libre à toi de m'expliquer en quoi c'est exact, ou de continuer à être stérile.
, qui pour être somptueuses n'en restent pas moins plus "simples" (et j'insiste sur les guillemets). En tous les cas, ce sont des scènes dont le prix de revient est moins élevé.
FTX conçoit ses scènes en louant des avions et en allant survoler chaque bourg environnant, allant jusqu'à recréer des tuiles correspondantes aux maisons. Difficile de faire plus manuel et complexe. Sur NRM, chaque terrain même non référencé est amélioré. Et la scène coûte ... 30 $
Zangdaarr, désolée, mais là , tu commences à être vraiment " lourd ", ça devient fatiguant, même pour les plus patients ... quelqu'un l'avait déjà dit, d'ailleurs ...
Quand quelqu'un a décidé qu'il ne voulait pas comprendre, c'est sûr qu'il ne comprend rien
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Zangdaar, tes arguments viennent d'être démontés avec objectivité et selon différents critères dans les posts précédents .... Relis le post de Filippo, ne serait-ce que celui-là .
Offre toi la Haute Normandie, et reviens en parler ensuite. Après test, tu auras le droit de ne pas aimer, mais au moins tu sauras de quoi tu parles et tu auras vu de tes yeux ce que tu obtiens pour "tellement" d'argent.
Et pour rappel, il ne faut pas confondre "JE n'aime pas les fraises", çà c'est subjectif et c'est ton droit, et "les fraises, c'est mauvais" parce que çà , ce n'est pas vrai.
J'ai pas dit que j'aimerais pas, j'ai juste dit que je trouvais leurs scènes trop chères à mon goût, c'est encore mon droit :)
De plus, je ne suis pas la personne qui a entamé une comparaison qualitative en comparant une clio à un "modèle de base" ! Mais je ne demande toujours qu'à être convaincu que l'écart de prix se justifie par une scène de qualité supérieure (clio vs modèle de base).
Bien sûr, tu fais ce que tu veux de tes sous, mais ne te trompe pas dans tes calculs : Filipo a raison, proportionnellement ce n'est pas si cher que çÃ
Plus sérieusement, je ne m'aventurerai pas sur la base du prix, car Orbx avec ses magnifiques scènes ultra définis mais infiniment réduites en superficie comparées à une région administrative française, si l'éditeur australien devait nous sortir la France, combien de milliers d'euros faudrait-il envisager ? wink
J'ai affirmé que France VFR était plus cher qu'ORBX, et je pense qu'il n'y a pas besoin de dépêcher un chercheur de McGill pour étayer ce fait.
Comme tu refuses de comparer autre chose que des marques et des prix, c'est stérile comme tu dis. Moi je compare des produits ou des services... Que tu ne connais manifestement pas.
Libre à toi de m'expliquer en quoi c'est exact
T'expliquer ? Pourquoi faire ? Tout le monde sais que quand tu poses une question c'est pas pour avoir une réponse dont tu te fous ostensiblement mais juste... pour poser une question.
FTX conçoit ses scènes en louant des avions et en allant survoler chaque bourg environnant, allant jusqu'à recréer des tuiles correspondantes aux maisons. Difficile de faire plus manuel et complexe
Libre à toi de le croire. FTX c'est du landclass. Regarde ce qu'ils font de la réalité sur 95% de la surface des scènes.
Les maisons apparaissent n'importe où, d'autres disparaissent, rien n'est reconnaissable visuellement en dehors du réseau routier et fluvial. Cela étant c'est très esthétique et tu as le droit de préférer, ça a des tas d'avantages, mais ne compare pas le prix d'un camion et celui d'une limo sous prétexte que les 2 roulent sur les mêmes routes.
Ne vous cassez pas la tête à lui expliquer encore une fois de plus.
Comme je l'ai dit au-dessus, " Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre " ou " C'est comme pisser dans un violon "
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Je trouve que France-VFR a le mérite de faire quelque chose et de donner le meilleur de soit . Pour cela, je les soutiendrai le plus possible .
En plus je trouve que leur réalisation mérite le prix que je paye.
Ce qui se répand de plus en plus (je ne vise personne) c est de dénigrer quelque chose pour tenter de justifier ses choix au lieux de les assumés.
PS: exemple avec des chiffres bidons: tu va vendre 500.000 scénes des Etats Unis dans le monde alors que les scènes Françaises vont intéressé 2.500 personnes ce qui permet de diviser par 200 le prix d'investissement.
Tout à fait d'accord.
Et puis soyons un tout petit peu chauvin, nonobstant le fait que cette scène est vraiment superbe, c'est une création française.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Ne vous cassez pas la tête à lui expliquer encore une fois de plus.
Comme je l'ai dit au-dessus, " Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre " ou " C'est comme pisser dans un violon "
Oui, je crois que vous perdez votre temps...
Sur le toboggan de la mauvaise foi et de la bêtise, certains commencent sérieusement à prendre de la vitesse, et à me gonfler...
MSI Z390 gaming plus + INTEL I9 9900 K OV 5.1 GhZ + 32 Go DDR 4 3200 mhz + 1 GPU NVIDIA GTX 1080 TI + SSD 256 Go + SSD 512 Go + SSD Nvme 1To + SSD Nvme 2To + DD 2To 7200 t + alim 900 W + USB key Iocard + master Iocard + extension USB Iocard + écran 4K 60p + 2 écrans 19p + W 11 + MSFS + Panel Builder - Connexion internet Fibre optique.
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant