Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir !
J'ai un problème avec le carnet de vol de FSX. Il ne marque plus la date du vol ni l'heure de départ. Il y a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Sheppard
Dernière modification par Sheppard (29-02-2012 08:10:48)
Bonsoir,
Tente, après une sauvegarde, une sauvegarde et une restauration avec Logbook Recovery que tu trouveras sur FlightSim ou AvSim.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonsoir Sheppard,
Sauvegarde le fichier concerné en le copiant Logbook.BIN que tu trouveras ici :dans (ton disque logique):\Mes Documents Windows 7\Fichiers Flight Simulator X . Ne déplace surtout pas l'original et tente ceci : clic droit sur le fichier Logbook.BIN - Propriétés et tente ta chance sur versions précédentes - choisis une date où ce fichier était encore "bon"... FAIS SURTOUT COPIER, comme cela tu pourras essayer avec les différentes versions, s'il y en a... Ce que j'espère pour toi. SURTOUT PAS RESTAURER, car une version antérieure ne te donnera plus la possibilité de cette réversibilité.
Pour d'autres infos : http://aviapassion.forumactif.com/t10852-carnet-de-vol-fsx
Good Luck !
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (28-02-2012 20:57:48)
Salut !
Merci, sauf qu'en fait, j'ai supprimé le fichier pour que FSX en fasse un nouveau, ce qu'il a fait, mais c'est toujours pareil.
De toute façon, je comptais réinstallé mon FSX pour mettre de l'ordre, donc le problème sera résolu.
En tout cas, merci pour votre aide.
Bonne journée !
Dernière modification par Sheppard (29-02-2012 18:31:21)