Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups, je ne connaissais pas cette version des CDUs de chez engravity.
Je vais voir ca sur leur site.
Merci pour l'info, ca permet d'elargir son horizon.
Encore bravo pour ta realisation
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
Du très beau boulot ?
Mon rève . Pour l'instant je commence par essayer d'accumuler les differntes parties .
Les prochains investissement seront pour l'efis et le MCP de CPflight (version EL) , puis le CDU (pas encore décidé du fournisseur.
Question , tu comptes tourné avec combien de PC?
Je serai dans ton beau pays à partir du 13/3 pour 15 j de congé bien mérité?
Cordialement.
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
.
Dernière modification par Huge971 (24-10-2016 00:37:26)
Chapeau .... superbe. Bons vols.
Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté ...
http://departimmediat.blogspot.com/
.
Dernière modification par Huge971 (24-10-2016 00:37:40)
Bonjour Brice,
Quand on pense que le cockpit c'est une réalisation maison à l'échelle absolue, c'est vraiment magnifique, quel boulot ! Maintenant tous les amateurs de B 737 pourront venir te demander des renseignements (côtes, materiaux, etc.....)
Merci de ce partage, et c'est vrai qu'il y a encore du boulot (pose du toit, fixation overhead, finition intérieur). Que de bons moments à passer ensemble pour suivre tes avancées..........., et en VOL !
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
Bonsoir Brice!
Je prends ta discussion que maintenant et, comme tous les autres, je suis scotché par ce que tu as fabriqué: du rêve au bout du papier de ponçage! Je ne peux que répéter: chapeau bas l'artiste!
Amuse toi bien et tiens nous au courant de la suite surtout!
Merci encore.
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
.
Dernière modification par Huge971 (24-10-2016 00:37:54)
Superbe boulot, chapeau bas!
Bon courage pour la suite
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ouf... Rien a dire
J'adore...
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
.
Dernière modification par Huge971 (24-10-2016 00:38:10)
Un travail de fou, impressionnant, bien ordonné, précis et de qualité.
Quant à la venue "suprême" transmets mes encouragements à ton épouse.
On fêtera ça "virtuellement, en attendant de le faire réellement, pourquoi pas !! =W=W=W
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
Bonsoir Huge971!
Magnifique! C'est le mot qui me vient d'abord. Quel travail! ALLAIN a tout dit: qualité, précision, belle ordonnance, impressionnant. Bravo !
Et c’est pédagogique, car tu montres l'envers du décor. Même le fouillis des câbles est ordonné avec précision et une finition remarquable. ça donne envie de l'essayer ton bijou!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
.
Dernière modification par Huge971 (24-10-2016 00:38:21)
Bonjour Brice,
AH ! ben voilà tout arrive (enfin presque), tu as réussi le toit, et lorsque sera passé (le résinier), ça aura une sacré gueule ! Je pense, et je suis sincère que tu vas avoir l'un des plus beaux Home Cockpit : complet, avec du materiel pro haut de gamme,et surtout entierement à l'échelle.
A trés vite, et nous partageons votre impatience pour la "sortie" imminente du A.L 01..............
Dernière modification par Phil64 (10-04-2012 09:20:32)
.
Dernière modification par Huge971 (24-10-2016 00:38:41)
Salut,
C'est magnifique, propre, qui dire de plus?!? ;-))
Pierre
www.sim737.ch
i7 7700k, z170 Pro Gaming, SSD Corsair Serie3 240GB (P3D),3X SSD Samsung 500Gb (scènes VFR), RAM Kingston Hyper X fury 2X8Gb. CG Asus1070 8Gb, sous windows10 Pro 64
Bonjour Brice,
Voilà un magnifique travail ou je m'y connais pas, la moquette posée parfaitement tendue, les plaques alus "usine" pour les pieds, la gauge IAS superbe. Bref, je pense que tu vas rendre un Breton jaloux, quoique que, je me suis laissé dire que celui çi a fait quelques emplettes du côté de la Hollande et qu'il nous en parlera trés vite.....
En attendant je suis sur le bord de la route... euh, pardon, sur le bord de la piste et j'assiste émerveillé à votre décollage vers des réalisations PROS.
Dernière modification par Phil64 (17-04-2012 11:00:24)
Bonjour,
Je suis ta réalisation depuis le début et à chaque nouvelle photo je suis un peu plus impressionné... Je n'ai qu'un mot à dire : bravo pour ton superbe cockpit !
du coup je me sens vraiment c** devant mon ordi portable avec mon yoke Saitek !!!
Bon courage pour la suite, et plein de bonheur avec ton fils qui, j'espère, découvrira les joies du pilotage dans ton bijou !
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Bonjour,
du coup je me sens vraiment c** devant mon ordi portable avec mon yoke Saitek !!!
Le principal, c'est de prendre du plaisir. Heureusement qu'il ne faut pas un cockpit de 737 pour prendre du plaisir sur FS !
Au passage, super cockpit =W
Le principal, c'est de prendre du plaisir. Heureusement qu'il ne faut pas un cockpit de 737 pour prendre du plaisir sur FS !
Tout à fait d'accord avec toi alex !
Mais quand même, tu me feras pas dire que ça donne pas envie...
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager