Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour,
je suis en train d'hésiter pour un Boeing 757. J'ai testé sous FS 2004 celui de Project OpenSky.
J'ai vu celui de Quality Wings "Ultimate Collection" (pour FS 2004 & X) qui a l'air tout Ă fait sympa. Je ne cherche pas un add-on complexe type PMDG mais un moyen de faire des vols rapides, sans prise de tĂȘte, mais avec un avion bien rĂ©alisĂ© malgrĂ© tout.
Est-ce que le Qwings apporte vraiment un plus par rapport au Posky ? Le modĂšle extĂ©rieur a l'air trĂšs rĂ©ussi d'aprĂšs ce que j'ai pu en lire sur le forum. J'ai bien vu que tout les systĂšmes n'Ă©taient pas reproduits, mais cela ne me gĂȘne pas.
A +
Bonjour,
J'ai travaillĂ© longuement sur le 757 de CaptainSim dans la mesure oĂč j'avais pour projet de rĂ©diger un tutoriel de vol. La qualitĂ© visuel de l'appareil est parfaite nĂ©anmoins si tu consulte le forum de l'Ă©diteur tu remarqueras qu'il existe des bugs trĂšs gĂȘnants pour ce niveau de production. Je pense, en autres, aux bugs rencontrĂ©s sur l'automatisme de la navigation verticale.
Celui de Qualitywings vol correctement mais reste tout de mĂȘme lĂ©ger en terme de simulation des systĂšmes
Pour cet appareil il vaut mieux attendre encore un peu qu'un éditeur propose quelque chose de plus sérieux et surtout, un produit suivi. Peut-on espérer celui de LevelD ? Ou une production surprise de PMDG ?
A bientĂŽt,
attendre sagement celui de LevelD pour ne pas jeter son argent par la fenĂȘtre :)
et en attendant prendre son pied avec un autre produit PMDG ou le 767 LevelD :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit, je cherche un 757 pas trop poussĂ© quand mĂȘme pour ne pas passer des heures en prĂ©paration ou Ă comprendre des systĂšmes trop complexes et leur fonctionnement.
VoilĂ pourquoi je demandais si le Qwings apportait un plus notable par rapport au Posky.
Pour LevelD, j'ai dĂ©jĂ entendu parler de 757, mais bon, pour le moment, il n'y a rien, voilĂ pourquoi il n'Ă©tait pas citĂ©. Pour le Captain Sim, j'ai lu quelques petits trucs sur le framerate, quelques bugs et un niveau de complexitĂ© plus poussĂ© qui n'est peut-ĂȘtre pas trop ce que je recherche.
VoilĂ .
@+
attendre sagement celui de LevelD pour ne pas jeter son argent par la fenĂȘtre :)
et en attendant prendre son pied avec un autre produit PMDG ou le 767 LevelD :)
+1
Enfin pour 757 de LevelD, ca peut ĂȘtre dĂšs demain ...comme 2-3 ans. Les deux passionnĂ©s qui gĂšrent le projet ont un travail et une famille donc donc comme tu dis fuchs "attendre sagement" sans stresser mais Ă mon avis avec la certitude d'un excellent travail!