Vous n'êtes pas identifié(e).
Mayday mayday
J'ai vraimant besoin d'un coup de pouce, mon As350 est impilotable, lorsque je regarde le palonier j'ai limpression qu'il tremble et n'agi pas sous la demande, j'ai tout désinstallé et réinstaller, les patchs mais rien n'y fait, je n'ai aucun contrôle sur l'appareil voir sur le palonier en action à droite, ce qui est fort pénalisant, je sais que le pilotage hélico demande du doigter mais là c'est plus que de la microchirurgie, ayant AgustaWestland AW109 (FSX) de nemeth je n'ai pas rencontré ce problème, quelqu'un pourrait me donné une solution à part celle de le jeter bien sur, parcequ'il est magnifique, quel crauté de le laisser dans le hangar!!!!!!!
Merci à tous, loac56
Hors ligne
bonjour
j'ai deja eu ce PB de palonier qui "tremble" mais avec d'autres helicos et en fait c'etait plus un PB de configuration materielle de l'ensemble "joystick/gaz/palonnier ( G940 Logitech pour moi)
j'ai desinstallé mon ensemble, fait le menage dans le registre windows et reinstallé avec les drivers à jour.
c'est alors rentré dans l'ordre.
ceci etant dit, l'AS 350 est assez pointu à piloter
Hors ligne
Dez Mat Loac 56,
David a raison : désinstalle, gros nettoyage du registre, recherche d'un éventuel Malware avec Hijackthis et ZHPL 2.34 que tu peux télécharger sur Zébulon.
Ensuite réinstalle, patches et cela doit rouler -pardon, voler Hi HI !
Sinon pour t'y habituer, il ya une soluce que j'ai trouvée sur un Forum Néo Zélandais : tu choisis le dossier .air d'un Helo de taille, poids et motorisation équivalente, tu le renommes, aprés sauvegardes bien sur des fichiers originaux et cela doit calmer ta machine, ensuite, tu change des paramètres au fur et à mesure, jusqu'à arriver à ceux du AS350.
C'est ce que j'ai fais pour le BK117 Medicopter de chez ICARO, en lui mettant le fichier d'une autre machine et cela a fonctionné.
Voici le lien des All Blacks : http://nzff.org/forum/index.php?showtopic=10823
Bien sur je suis sur que tu speake l'english.
Bonne journée, bien amicalement,
Mecnav65.
*Et comme dit David : il n'est pas facile à tenir l'engin, surtout paramétré HTR et Héliforce.
Dernière modification par Mecnav65 (28-02-2012 11:48:41)
Hors ligne
Bonjour loac56,
As tu essayé de le piloter avec HTR. Dans la mesure ou il y a un profil pour l'AS 350B3 freeware de Nemeth Designs, ça peut peut être marcher dans la mesure ou HTR prend en charge complètement le modèle de vol. Tu suis le tuto d'esmdu. Après avoir chargé ton vol, tu lances HTR et tu choisis le profil AS 350B3 (tu as 2 versions : HTR 1.1 et HTR 1.5). Si ça marche, tu apprendras en plus les bons réflexes de pilotage.
N'ayant pas d'AS 350, je n'ai pas pu tester.
Bons vols
Laurent
Hors ligne
slt hedwige
tu pilote au clavier...?
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
je crois bien que oui..... je crois aussi qu' Hedwige est une de nos jeunes pousses
Hors ligne
ou jeune fille.....O_o
hedwige ça fait plutot feminin..... non ?
PS: Maneix, j'attends le screen de tes pilotes gendarmes "extra terrestres" pour voir où est le PB
Hors ligne
OK David, et bonsoir, bonsoir aussi à ton Loulou!!!
je retrouve et je t'envoie.@+
Maneix.
*oui ou jeune fille mais le vocabulaire, ne me semble pas correspondre, ce n'est pas celui des amazones que nous connaissons -devant l'AS342- même débs.Et les trucs genre secret etc....On ferais bien de lui offrir Vietnam Medvac (sans offense) pour débuter surtout au clavier.
@+ Maneix.
Hors ligne
Salut Hedwige,
je viens de relire tes post, et le dernier sur l'alat m'interpellé. Je rejoins les propos de Mecnav65: "tes propos laissaient transparaître une certaine jeunesse..."
Peux tu te présenter rapidement?
Dernière modification par helico87 (01-03-2012 19:16:10)
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
Hors ligne
J'aime énormément l’aéronautique et le spatial,je me suis réellement consacré ces 4 dernières année car j'avais appris que je pouvais être pilote avec un bac pro et depuis 4 ans j'ai le projet d’être pilote dans l'alat et cette année je donne ma candidature pour passer les tests ( si j'ai mon bac )
J'ai mon bia,j’étais dans le cockpit chez easyjet,j'ai seulement fais un baptême en ULM de 15minutes,j'ai visité jet aviation,airbus et j’étais a la cité de l'espace ( dans le cadre de mon bia ) .
Et comme j'ai pas fais de filière scientifique,j’espère avoir autant de chance que les autres.
Hors ligne
J'aime énormément l’aéronautique et le spatial,je me suis réellement consacré ces 4 dernières année car j'avais appris que je pouvais être pilote avec un bac pro et depuis 4 ans j'ai le projet d’être pilote dans l'alat et cette année je donne ma candidature pour passer les tests ( si j'ai mon bac )
J'ai mon bia,j’étais dans le cockpit chez easyjet,j'ai seulement fais un baptême en ULM de 15minutes,j'ai visité jet aviation,airbus et j’étais a la cité de l'espace ( dans le cadre de mon bia ) .
Et comme j'ai pas fais de filière scientifique,j’espère avoir autant de chance que les autres.
Attention, renseigne-toi bien avant auprès de ton Cirat. Devenir pilote est loin d'être facile et je sais de quoi je parle pour avoir nourrit ce rêve. Je tiens pas à te saper le moral, mais je préfère te prévenir: la moindre "faiblesse" médicale ou "intellectuel" (français, maths, anglais) ou sur les tests psychotechniques et c'est la case "recalé".
Après je connais des pilotes qui sont passés par l'ALAT et qui ont réussi avec un Bac pro, mais au jour d'aujourd'hui c'est super hard.
Je te joins 2 liens sur ce magnifique métier, et je reste à ta disposition si tu as besoin.
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/actualites/actualites-recrutement/1802-devenez-pilote-dhelicoptere-avec-un-simple-bac-
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/vous-etes-bac-0-2/devenez-pilote-dhelicoptere
PS: Ne mise pas tout sur le métier de pilote, prévois toi une "issue de secours" en cas d'échec, car pour l'avoir connu quand tu es déclaré inapte, que tu perds ce rêve, tu te dis "et maintenant je fais quoi de ma peau?
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
Hors ligne
Je connais déjà tout ces liens et bien +
Je sais juste que la formation est dure mais je sais pas a quoi m'attendre exactement et j'avais aussi lus que ya des pilotes qui étaient mauvais en maths et ils ont quand même réussis et si je suis pas pris dans l'alat ben je sais pas je trouverai autre chose a faire mais c'est aux commande que je veux être.
Hors ligne
Bonjour
il n'y a pas que l'Alat, il y a aussi l'Armée de l'Air et la Marine qui utilisent des helicos
c'est un beau but que tu te donnes et je te souhaite de reussir, mais en effet, la selection est dure et ne laisse de place qu'aux meilleurs.
la pire chose qu'on puisse te souhaiter est de reussir.
Hors ligne
slt hedwige
si tu mets tous tes oeufs dans le même panier,en cas d'échec tu resteras le bec dans l'eau....
les gens qui t'ont répondu te mettent en garde..c'est tout ,le reste , ben reste ton problème.....=WO
en cas d'échec si tu n'as rien préparé ,ben tu sera chômeur et ce sera uniquement de ta faute..
donc bonne chance et bouges toi.
un vieux
papi DD
Dernière modification par esmdu (03-03-2012 18:04:46)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
As tu la moindre idée du "parcours du combattant" pour être pilote civil?
Après une solution serait un voyage dans le temps, un retour dans le passé mais la j'ai pas le solution
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
Hors ligne
J'admire ton optimisme mais l'eldorado Canadien s'est un peu essoufflé ces dernières années.
Tiens un forum 100% hélico ou tu as pas mal de pilotes et sur plein de conseil sur le sujet de "devenir pilote": c'est Héliforum.
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
Hors ligne
Mayday mayday
J'ai vraimant besoin d'un coup de pouce, mon As350 est impilotable, lorsque je regarde le palonier j'ai limpression qu'il tremble et n'agi pas sous la demande, j'ai tout désinstallé et réinstaller, les patchs mais rien n'y fait, je n'ai aucun contrôle sur l'appareil voir sur le palonier en action à droite, ce qui est fort pénalisant, je sais que le pilotage hélico demande du doigter mais là c'est plus que de la microchirurgie, ayant AgustaWestland AW109 (FSX) de nemeth je n'ai pas rencontré ce problème, quelqu'un pourrait me donné une solution à part celle de le jeter bien sur, parcequ'il est magnifique, quel crauté de le laisser dans le hangar!!!!!!!
Merci à tous, loac56
Bonsoir loac56,
Une question. Quel est le taux de rafraichissement d'images par seconde (frame rate) as-tu lorsque tu pilote l'AS350 de Nemeth? Un taux d'images/seconde faible, de moins 20 images/seconde, pourrait être en partie la cause de ton problème.
Le AS350 en habitacle virtuel est gourmand en images/seconde. Par rapport à un Bell 206 de Microsoft, le taux images/seconde chute de façon très sensible chez moi. Pour augmenter le taux images/seconde on peut toujours essayer le tableau de bord 2D. Dans ce cas-ci, comme il n'y a pas de tableau de bord 2D, on a une vue superbe extérieure, sans aucune obstruction (rire) De plus on dispose alors d'un très grand horizon artificiel: c'est l'horizon naturel, que l'on utilisera pour contrôler l'hélicoptère. Je sais, acheter un hélicoptère et ne pas pouvoir voir le tableau de bord, ce n'est pas l'idéal (rires) Il s'agit ici avant tout d'un essai pour temter de cerner la nature de ton problème.
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonsoir locac56,
loac56 a écrit:
Mayday mayday
J'ai vraimant besoin d'un coup de pouce, mon As350 est impilotable, lorsque je regarde le palonier j'ai limpression qu'il tremble et n'agi pas sous la demande.
D'après ce que tu décris, cela me semble être un problème d'hydraulique? As-tu bien respecter la procédure de démarrage de ta machine?
Bons vols, Echo-1.
Dernière modification par Echo-1 (06-03-2012 18:01:59)
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Hors ligne