Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est propre, c'est beau, c'est net, c'est magnifique, c'est du pur PinK !
Merci Altec!
Vraiment cool ton com Yassine, content de voir que tu appréçie!
N'hésitez pas si vous avez des critiques négatives, elles sont toujours très constructives!
Bon Samedi!
PinK
J'aime beaucoup ! Une jolie diversité de trafic, et un avion magnifique. Un vol comme je les aime.
N'hésitez pas si vous avez des critiques négatives, elles sont toujours très constructives!
C'est bien parce que tu demande ! Le petit crénelage sur certains screen peut être, mais c'est vraiment léger et vraiment négligeable au vu de la qualité des images.
Bon vols
Grégoire.
C'est bien parce que tu demande ! Le petit crénelage sur certains screen peut être, mais c'est vraiment léger et vraiment négligeable au vu de la qualité des images.
Bon vols
J'en prend note!
Je vais tenter de reparamétrer au mieux ma CG, tu as raison.
Merci de vos compliments les amis!
Super sympa
PinK
Coucou,
Superbes screens...
Une question: la scène photoréaliste de Hawaï c'est celle de Blue Sky Scenery?
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Encore un magnifique flight report
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Merci Val et Manuel!
Pour répondre à ta question;
Hawaii ; MegasceneryX http://www.megascenery.com/MegaSceneryXHawaii.htm
Un conseil, achéte le bundle avec las Vegas et lac Tahoe, c'est vraiment peu cher!
Pour les aéroports c'est du fsdreamteam, très cher, mais aussi beau qu'aerosoft et beaucoup moins gourmand en fps!
Bisous
PinK
Très chouette !
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)