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De rien
Dans la mise à jour que j'ai posté hier au soir, j'ai bien fait disparaitre du MFD les aiguilles des VOR en mode GPS, mais uniquement quand l'affichage du MFD en mode ARC; Elles apparaissent encore en mode ROSE (NAV). Je viens de le corriger, mais je ne vais pas poster encore un nouveau fichier, sinon, tout le monde va être perdu; Mais sachez que c'est corrigé.
J'ai ajouté aussi ce matin un "Ding" au passage des 25000ft, que cela soit en montée ou en descente, histoire d'avoir un pense bête qu'on passe du mode IAS au mode Mach et inversement.
J'ai fait encore pas mal de tests cette nuit (je dors très peu) et l'ensemble semble maintenant à peu prêt au point.
Il ne reste que l'Autoland, qui dès que le vent n'est pas dans l'axe d'atterrissage (je dirais au-dela de 15° de déviation) semble perfectible.....
J'attends maintenant vos observations (notement concernant le fonctionnement des volets)....
Dernière modification par Fdd_fr (01-03-2012 06:43:42)
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Bonjour François,
Merci pour la suite des travaux !! Je viens de faire en vitesse, un déco et une montée en croisière et trois remarques:
1/ il manque le "carré bleu" d'altitude atteinte sur le PFD
2/ il reste encore le mot "VOR1" en bas Ă gauche du MFD
3/ ton indication de distance a droite du MFD ré-indique la fréquence du VOR1 si tu reviens en mode NAV. Tu perds donc l'affichage du VOR2 !! Cependant, dans cette même config, si tu affiches un ADF à la place d'un VOR2,c'est bien la fréquence ADF qui apparaîtra, et ce que tu sois en mode GPS ou NAV.
Désolé pour ces remarques et @++ Bon courage !!
Dernière modification par fonta (01-03-2012 14:14:34)
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1) quand tu parles du carré bleu, tu veux parler du rectangle bleu qui sert de pointeur sur le ruban d'altitude ?
Je l'avais enlevé car sur les docs que j'ai chargé chez AIRBUS, on ne le voit pas sur les représentation du PFD, et puis il venait empiéter sur l'altitude afficher au-dessus du ruban.
Je viens de le remettre car j'ai compris et déchiffrer la ligne de code qui détermine sont déplacement, et j'ai pu modifier la valeur pour qu'il ne vienne pas "mordre" sur l'affichage de l'altitude réglé dans le PA.
2) je viens de remplacer le mot "VOR1" en bas à gauche du PFD, en mode GPS, par le mot "WYPT"; mais d'un autre coté, ne pouvait-on pas laisser le mot VOR ? car le plan de vol du GPS va aussi de VOR en VOR, nan ?
3) j'ai pas encore vérifier ce soucis...je vais tester ...
Dernière modification par Fdd_fr (01-03-2012 19:59:19)
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1) quand tu parles du carré bleu, tu veux parler du rectangle bleu qui sert de pointeur sur le ruban d'altitude ?
Vi !!!
Je viens de le remettre car j'ai compris et déchiffrer la ligne de code qui détermine sont déplacement, et j'ai pu modifier la valeur pour qu'il ne vienne pas "mordre" sur l'affichage de l'altitude réglé dans le PA.
=W
2) je viens de remplacer le mot "VOR1" en bas à gauche du PFD, en mode GPS, par le mot "WYPT"; mais d'un autre coté, ne pouvait-on pas laisser le mot VOR ? car le plan de vol du GPS va aussi de VOR en VOR, nan ?
Désolé, les FLP sont un ensemble de points "géomagnétiques" dans lesquels peuvent se trouver effectivement des balises (VOR ou ADF), mais cela dépend des routes. Donc , l'indication W/P que tu crées, est bien plus logique car dans le "déroulé" du FLP tu verras que les balises sont aussi proposées sous la forme "intersection" et donc, sans leur fréquence affichée. (ceci est valable avec les datas de FSx natif, utilisé pour tes FLP)
Oui, je sais, tu vas me haïr, mais après..tu seras sur un petit nuage porté par toute la communauté du forum (et d'ailleurs)=8=8
Bonne soirée quand même, car là je sens que tu touches au but ultime !!=W=W=W
Dernière modification par fonta (01-03-2012 20:47:40)
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Salut Fonta,
J'ai corrigé les points 1 et 2, mais pour le 3, je ne comprends pas bien ou est le probleme.....J'avance sur l'autoland et je pense avoir compris ou était le probleme; ça devrait être complétement finalisé demain. Il me reste à faire le manuel en français et en anglais.
Je hate d'en voir le bout ....
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Salut Fonta,
J'ai corrigé les points 1 et 2, mais pour le 3, je ne comprends pas bien ou est le probleme.....J'avance sur l'autoland et je pense avoir compris ou était le probleme; ça devrait être complétement finalisé demain. Il me reste à faire le manuel en français et en anglais.
Je hate d'en voir le bout ....
Oh, comme je te comprends !!
Mais là , c'est du tout bon !! =W=W=W Je pense que tu peux t'en tenir à cette version actuelle car tu as réalisé un "produit" qui apporte vraiment un plus à l'original. D'une part en y "regroupant" différentes modifs isolées, mais aussi et surtout en ré-écrivant des phases du programme.
Encore bravo et merci pour ton travail bénévole au bénéfice de la communauté des simmeurs du monde.
J'essaierai la "bête" demain quand tu auras publié les correctifs, en attendant qu'ils soient appliqués au 318 ...=8
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Merci Fonta; Tu y as participé activement !!
Donc voici normalement la dernière mise à jour :
Update Beta 2 A319 du 3 mars 2012
Attention, il y a plusieurs chose Ă mettre Ă jour :
- Le dossier votre FSX\Sound\Callout_1\ car j'ai ajoutté un "ding" au passge des 25000ft en montée comme en descente.
- l'aircraft.cfg
- le panel.cfg
- et tous les fichiers .xml contenu dans l'archive (dossier \panel\A319)
Je vais recompiler le tout pour ceux qui n'ont encore rien insttallé et mettre à jour le première page du topic.
Attention, j'ai activée la possibilité de givrage des ailes, donc pensez aux boutons de degivrages de l'overhead si nécessaire !
Je pense avoir réussi à faire un arrondi convenable pour l'autolanding, maispensez qu'il ne faut entreprendre l'autolanding qui si on a le vent debout ! Par vent de travers, c'est même pas la peine d'y penser
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Mille mercis François ! Ces mots sont faibles devant ce superbe travail !
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (07-03-2012 18:53:23)
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Merci merci.
Pour Fonta et les autres sui avaient un probleme avec la gestion des volets (la gauge SFCC de Stefan Liebe), je pense avoir résolu le probleme de manière définitive; et en prime, je fais apparaitre sur l'ECAM, la position de la manette des gaz (TOGA, FLX, CL et IDDLE)
Update SFCC Flaps et ECAM du 4 mars 2012
Les fichiers sont Ă recopier dans le dossier \panel\A319\
Promis, c'est la dernière mise à jour; et je ferais un packaging définitif d'ici ce soir.
Dernière modification par Fdd_fr (04-03-2012 08:37:54)
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Merci merci.
Pour Fonta et les autres sui avaient un probleme avec la gestion des volets (la gauge SFCC de Stefan Liebe), je pense avoir résolu le probleme de manière définitive; et en prime, je fais apparaitre sur l'ECAM, la position de la manette des gaz (TOGA, FLX, CL et IDDLE)
Update SFCC Flaps et ECAM du 4 mars 2012
Les fichiers sont Ă recopier dans le dossier \panel\A319\
Promis, c'est la dernière mise à jour; et je ferais un packaging définitif d'ici ce soir.
HĂ©las non...c'est pas fini !!! =8=8
Bonjour François,
Il reste un "bug" de taille, celui du VOR2.
Lorsque tu es en mode NAV/VOR, le VOR1 est OK, mais le VOR2 affiche LE MEME INDICATIF QUE LE 1, ALORS QUE LE DME et le QDM CORRESPONDENT BIEN AU VOR2 !
Exemple de ce matin, en route de Orly Ă Marseille dans le UM133, FL310:
-le VOR1 est réglé sur Moulins 116.7 (MOU) et affiche son bon QDM et 30.7 nm au DME.
-le VOR2 est réglé sur Clermont-Ferrand 114.35 (CFA), et affiche son bon QDM et 73.6 nm au DME
- MAIS...sur le MFD, le VOR2 s'appelle toujours MOU et pas CFA !!
Le phénomène n'existe pas avec l'ADF qui lui, s'affiche normalement (essai sur MOU 324 )
Désolé ....Bon dimanche sur ton clavier !!
Dernière modification par fonta (04-03-2012 09:31:42)
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Je vais corriger.
Dis moi au moins que le probleme de volets est réglé .....
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Je vais corriger.
Dis moi au moins que le probleme de volets est réglé .....
=W=W=W=W le problème des volets est REGLE !!
Je viens de faire un tour de piste en manuel, suivi d'un autoland complet Ă LFBO, sans aucun souci et surtout, sans rien toucher sauf le passage en reverse et les freins !! Et les volets rentrent normalement pendant le retour parking. Tu tiens le bon bout....
PS: Ă quand la mise au "standard" du 318 ?? OK >>>[]
Dernière modification par fonta (04-03-2012 11:18:34)
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.... et surtout, sans rien toucher sauf le passage en reverse et les freins !!.......
tu as oublier de régler l'autobrake
Pour te récompenser, voici le MFD corrigé pour le Vor2 ....enfin normalement ...
Update du MFD pour l'affichage du VOR2
Promis, dès que touot est au p oint pour le 319, y compris le mode d'emploi que je rédige, je mets à jours le 318. Mais je ne peux pas travailler sur les 2 en même temps, sinon, je vais me prendre les pieds dans le tapis ......
La mise Ă jour du 318 sera ultra rapide Ă partir du moment ou je n'ai plus de bug sur le 319. De mĂŞme que sortira en mĂŞme temps le 320 et le 321.
PS : Tu as vu l'affichage de la position des manettes de gaz surl'Ecam ? ça fait vrai, hein ...=WO
Dernière modification par Fdd_fr (04-03-2012 12:08:55)
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=W=W
Là , ça le fait bien !! Tu peux ouvrir le champ' !
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Bonjour François,
Pour moi c’est un tour de piste manuel donc les ELAC, SEC, et FAC sur OFF, parce qu’il faut s’habituer pour les terrains dépourvus d’ILS, quand je dis manuel c’est pour le décollage et l’atterrissage.
Ces quelques observations uniquement pour faire avancer les solutions dans une situation différente de l’autoland.
Par contre j’ai remarqué que le premier cran 1+F ne veut pas rentrer, en manipulant plusieurs fois avec la souris dans le 3D j’ai réussi à le rentrer.
L’autobrake est armé dès que l’on lance l’avion, idem en le manipulant : max puis zéro plusieurs fois il est bien rentré (le levier)
L’éclairage cockpit ne me convenait pas de jour (à contre-jour) je ne savais pas lire les instruments et j’ai modifié la ligne dans le aircraft .cfg
Originale : light.8=10, 47.15, 0.00, 1.50, fx_vclighth // VC Daylighting by Francois dore
Modifiée : light.8=4, 47.15, 0.00, 1.50, fx_vclighth // VC Daylighting by Francois dore
Voilà François mes observations, bravo encore et merci pour tout le travail et l’énergie que tu mets en œuvre pour ce projet.
F-MBLO / berloux
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Bonjour François,
Pour moi c’est un tour de piste manuel donc les ELAC, SEC, et FAC sur OFF, parce qu’il faut s’habituer pour les terrains dépourvus d’ILS, quand je dis manuel c’est pour le décollage et l’atterrissage.
J'ai fait le choix d'activer le FBW dans l'aircraft.cfg afin que si quelqu'un veuille s'en servir. Mais j'avoue que j'ai une furieuse envie de la mettre à zéro tant la fonction sembhle être mal reproduite par FSX.
Mais par défaut, au démarrage de l'avion, il est normalement en position OFF; si ce n'est pas le cas, il doit y avoir un message en jaune sur l'ECAM qui indique FLY BY WIRE ON, donc il suffit de mettre sur OFF les 3 boutons.
C'est vrai que je trouve l'avion quasiment imprévisible en pilotage manuel avec le FBW activé; je pense que la fonction est très mal reproduite par FSX.
Par contre j’ai remarqué que le premier cran 1+F ne veut pas rentrer, en manipulant plusieurs fois avec la souris dans le 3D j’ai réussi à le rentrer.
Je ne saispas si tu as suivi toutes les mises à jour, mais normalement ce problème est définitivement résolu. J'ai completement réécris la gauge de stefan liebe et pour moi et Fonta (qui avait le probleme), cela semble marché. Le fichier à mettre à jour est ici ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 03#p413703
L’autobrake est armé dès que l’on lance l’avion, idem en le manipulant : max puis zéro plusieurs fois il est bien rentré (le levier)
Je pense qu'il y a confusion; ce sont les spoilers qui sont armés automatiquement au décollage lorsque la vitesse de l'avion dépasse 60kts (fonction propre à Airbus via le SFCC).
L'autobrake ne peut être activé que si on appui sur le bouton concerné du panel du train d'atterrissage. Ou alors tu as une salade dans la programation de tes touches FSX ou FSUIPC.
L’éclairage cockpit ne me convenait pas de jour (à contre-jour) je ne savais pas lire les instruments et j’ai modifié la ligne dans le aircraft .cfg
Originale : light.8=10, 47.15, 0.00, 1.50, fx_vclighth // VC Daylighting by Francois dore
Modifiée : light.8=4, 47.15, 0.00, 1.50, fx_vclighth // VC Daylighting by Francois dore
Voilà François mes observations, bravo encore et merci pour tout le travail et l’énergie que tu mets en œuvre pour ce projet.F-MBLO / berloux
La aussi, je pense qu''il y a mauvaise compréhension. Je ne vois pas pourquoi vous désactivez la ligne dans l'aircraft.cfg, puisque cet éclairage de jour se coupe tout simplement au niveau du bouton de l'overhead 2D. Bref il sait disparaitre comme s'il n'avait jamais existé. En le mettant sur l'index 4, tu vas rendre ton éclairage de nuit inutilisable.
Je l'ai créer que pour 2 situations :
1 - Quand on est entre chien et loup, c'est Ă dire qu'il ne fait pas encore assez nuit donc FSX n'autorise pas l'allumage du tableau de bord en mode nuit et on n'y voit rien
2 - Quand on utilise le logiciel SHADE, qui renforce les contraste, et donc suivant la position du soleil, on peut se retrouver avec un tableau de bord compeletment noir en plein jour.
Voila pourquoi j'ai créer cet éclairage. Mais dans tout les cas, nul n'est besoin de l'effacer de l'aircraft.cfg, il suffit de le couper avec l'interupteur à 3 positions de l'overhead
Nota, je parle de l'overhead 2D que l'on affiche avec les touches MAJ+5
Je pense que vous avec des probleme parceque vous allumer vos lumière en appuyant sur la touche "L" au lieu de les commander depuis l'overhead.
Car pour moi, c'est le seul bug, c'est si on commande l'éclairage en appuyant sur "L", on cumule mon éclairage de jour avec l'éclairage de nuit, mais ça se rattrape toujours avec le bouton à 3 positions de l'overhead.
Le deuxieme petit bug qu'il engendre, c'est si on allume les feux d'atterrissage, l'Ă©clairage du VC peut se mettre Ă clignoter, mais il suffit de basculer 2 fois l'inter de l'overhead pour annuler ce clognotement.
Je suis en train de rédiger un mode d'emploi, et je pense que vous allez comprendre à quoi il sert....et comment l'utiliser
Enfin, il n'y a pas besoin d'effacer aucune ligne dans l'aircraft.cfg.
Je pense que sur ce point, vous faites vraiment une mauvais emanip (commande de l'Ă©clairagge via le clavier ou via un bouoton programer de vos joystick). il faut commander l'Ă©clairage depuis l'overhead.
Dernière modification par Fdd_fr (04-03-2012 15:30:57)
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Une petie demonstration par l'image sera plus clair :
Voici a quoi ressemble le VC d'origine, quand on vole à contre jour avec Shade, ou meme sans Shade, mais dans le FSX par défaut, à l'aube ou en soirée, avant quel'on puisse allumer l'éclairage de nuit :
Sans Ă©clairage
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/317007Vcdaynolight.jpg[/img]
Me dites pas que c'est lisible !!
Voici le VC en activant mon Ă©clairage de jour :
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/398982Vcdaywithlight.jpg[/img]
Que celui qui trouve que c'est moins lisible me le dise !
Berloux, en mettant mon eclairage de jour avec l'index 4, tu va te retrouver avec un Ă©clairage de nuit 2x trop clair, car il y aura toujours cumule des 2 Ă©clairages (jour et nuit).
il fautle laisser sur l'index 10.
Certain le mette dans le smoke systeme, mais cela déclenche des fumigene, donc c'est pas le top.
Dernière modification par Fdd_fr (04-03-2012 15:33:45)
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Bonjour Ă tous,
Pour moi, maintenant, tout semble OK.
J'en profite donc pour vous conseiller une série de "petites modifs" free, destinée à améliorer le "réalisme "(??) de l'avion (il s'agît en fait de retouches cosmétiques !!)
1/ intégrer dans "panel" les lignes suivantes et les développer par item pour les installer. (tout se trouve sur Avsim ou Flightsim)
Window13=Groundhandling
Window14=FMC // Honeywell (attention: Ă n'utiliser qu'en mode LNAV )
Window15=Airport Chart
Window17=JELAIR-Vspeeds
2/ toujours dans "panel"et [VC01] , rajouter : gauge21=revspray!revspray, 0,0,10,10
- et dans le "acf.cfg"dans [SMOKE]: smoke.2= 6.500000,-18.95,-5.125, Opensky_revspray
smoke.3= 6.500000,18.95,-5.125, Opensky_revspray
Attention; pour cet effet, il faut qu'il existe dans [Effects] Ă la racine de FSx . On peut le "charger" Ă partir de n'importe quel avion POSKY.
3/ encore dans 'l'"act.cfg", dans [LIGHTS], rajouter:
light.9=5, -1.25, -6.90, -3.85 , fx_siroccogtx2_reflectors
light.10=5, -1.25, 6.90, -3.85 , fx_siroccogtx2_reflectors
light.11=6, 31.25, 0.00, -7.30 , fx_siroccogtx2_reflectors
(chercher sur le forum pour ce qui traite de "siroccogtx2", c'est très complet)
Avec tout ça, on arrive à des trucs sympas !! Bons vols
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Tu pourrais détailler de quoi il s'agit ? je suis très interessé.
Je suppose qu'il faut ajouté les gauges correspondantes, donc connaitre leur nom et fonction exactes.
Je pense nepas les ajouter au package que je mettrais en ligne sur AVSIM car il faudrait encore demander tout un tas d'autorisation, mais pour mon usage personnel (et pour celui des autres forumeur), ça serait sympa d'avoir plus de détail sur chauqe fonction que tu énumères ....
Merci d'avance Fonta
PS : Je me suis permis de te citer dans mon manuel, pour te remercier del'aide que tu m'as apporté.
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Re,
Ce sont effectivement des "gauges" ou des "effets" à installer, totalement indépendants de l'avion.
- groudhandling= permet de faire reculer un avion et/ou, le faire tourner au parking, puis contrĂ´ler ensuite sa vitesse de roulage.(existe sur Avsim)
- FMC= déjà présenté et aussi disponible sur Avsim (UNIQUEMENT)
- Airport Chart= représentation et déplacement de l'avion sur l'airport (pistes et taxiways issus de la base des données de FSx). Pratique quand il faut se déplacer en terrain inconnu et complexe. Disponible sur Avsim et Flightsim
- Jelair-Vspeed= déjà présenté = annonce orale des V1, VR, V2, comme avec un FMC. Sur Avsim
- "revspray"= simulation du brouillard de pluie autour des moteurs, en utilisation des reverse sur piste mouillée et sous la pluie. Les avions POSKY l'intègrent dans leur fichier "effets".
- "siroccogtx"= effet 3D du faisceau des phares (Avsim ou Flightsim.)
Voir aussi avec Simviation. Il faut également regarder dans la "bibliothèque des compléments", épinglée sur le forum à "compléments", on y trouve des choses intéressantes!!
Au boulot...=D
Dernière modification par fonta (04-03-2012 17:21:55)
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Merci pour ces infos.
Je vais me les installer à titre perso, mais je ne pourrais pas les intégrer au package que je mettrais sur avsim; ça a été déja assez compliqué d'avoir les accords de tout les auteurs que j'utilise.....
donc chacun ajoutera ces plus Ă sa convenance.
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Bonjour Fdd j'a envoyer un mp hier as tu bien reçu la note ?
cordialement
gloups, je n'avais pas vu que j'avais des MP. Je te réponds de suite ....
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blade093 a écrit :Bonjour Fdd j'a envoyer un mp hier as tu bien reçu la note ?
cordialementgloups, je n'avais pas vu que j'avais des MP. Je te réponds de suite ....
pas de souci c'est pas grave si cela peut quand même éventuellement t’intéresser pourquoi pas se lancer dedans progressivement !
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Bonjour François,
En effet je me suis trompé de nom il s’agit bien des aérofreins et non du frein automatique de roues (autobrake) ceux ci malgré les mises à jours successives restent armés, et en les manœuvrant plusieurs fois depuis le VC ils finissent par rentrer.
Pour l’éclairage, deuxième erreur, c’est vrai que j’allumais le VC avec Maj+L parce que le commutateur du VC ne donnait rien, comme je n’utilise presque pas les vues 2D, sauf nécessité, je ne m’étais pas rendu compte que cette manip devait se faire depuis l’OH en 2D.
J’ai donc rectifié ma ligne modifiée dans le aircraft.cfg. et j’ai constaté un éclairage tout à fait satisfaisant.
Pour le FBW, aucun soucis, c’est un choix dû à mon mode de pilotage du moment, par contre c’est un plus qu’il soit indiqué sur l’écran.
J’’ai déjà été confronté quelques fois à ce souci lors de posé sur terrain sans ILS, l’avion est très difficilement pilotable s’il n’est pas débrayé (oubli) ; Pour les approches ILS, aucun souci le FBW reste sur ON.
Voilà , Une part d’erreur, une part d’incompréhension, excuse-moi François, maintenant les choses sont claires.
Je te renouvelle mes remerciements pour tous tes travaux.
F-MBLO / berloux
Dernière modification par berloux (05-03-2012 10:03:56)
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