Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Aprés avoir réussi la mise en route de l'engin, je m'aligne et lors de la phase de décollage, la "bête" vire sur la gauche.
J'ai beau mettre du pied à droite, rien n'y fait, il vire à gauche et je ne peux pas avoir suffisamment de vitesse pour le décollage.
Est ce que qqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance.
WIN7 PRO 64 bits > ASUSTEK P5Q3 > Intel Core 2 Quad Q9550 > VelociRaptor 300 Go + WD 500 Go > Alim Enermax PRO82 + EPR525AWT > 8 Go RAM DDR3 > 2 x GIGABYTE GV-N275UD-896I NVIDIA GEFORCE GTX275 + MATROX TH2Go > 3 x écrans DVI NEC Multisync LCD2190UXp
Il faudra nous donner quelques détails. Tes 4 olympus fonctionnent correctement? Tes trims sont correctement réglés?
... A priori, une poussée dissymétrique à cause d'un ou deux réacteurs non allumés ou pas suffisamment puissants à gauche...
Il faut bien aussi trimer la profondeur à piquer tout en restant dans la zone verte "Take off"...
Chris.
Dernière modification par FanofAviation28 (03/03/2012 16:05)
Réchauffes dissymétriques ? A noter que si le 4 n'affiche que 88%, c'est normal.
Pour la trim c'est OK.
Je suis au courant pour le reacteur 4 à 88% et je vais vérifier pour la puissance de tous les réacteurs.
Il me semble avoir vérifier la puissance mais je recommence l'essai.
Merci.
WIN7 PRO 64 bits > ASUSTEK P5Q3 > Intel Core 2 Quad Q9550 > VelociRaptor 300 Go + WD 500 Go > Alim Enermax PRO82 + EPR525AWT > 8 Go RAM DDR3 > 2 x GIGABYTE GV-N275UD-896I NVIDIA GEFORCE GTX275 + MATROX TH2Go > 3 x écrans DVI NEC Multisync LCD2190UXp
il y a une fonction selection de moteur dans FSX, peut-être tout simplement te manque-t-il le contrôle du réacteur 1 et/ou 2 ce qui fait que tu embarques à gauche et n'atteint jamais la VR. c'est dans options->commandes->boutons/touches->moteurs
A+
Elie
Pages 1