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Houlaaaaa, du calme!
Je sens une pointe d'énervement du genre: suffit de savoir lire, suffit d'aller sur support.precisionmanuals.com en d'envoyer un ticket, etc...
Je sais tout ça, et j'ai d'abord cherché sur les autres topics du forum.. mais nada, je ne trouve pas la solution à mon problème qui est le suivant:
Comme tout bon pigeon, j'ai atteint mon max de réinstallation du MD11.
J'ai donc acheté une extended download et reçu mes mails de confirmation.
Cependant, le lien de téléchargement n'est envoyé qu'une fois que l'on a adressé un ticket de support à PMDG.
Je me loggue donc sur support.precisionmanuals.com et là , je ne vois nulle part un onglet "Send a support ticket" ou quelque chose du genre.
J'ai lu et cliqué sur tout ce qui était possible, mais rien trouvé bord.. de mer...!!!
Un comble pour une société qui se targue de "Precision"...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour envoyer ce put... de ticket?
D'avance, muchos gracias!
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Ok, ca va: fallait que je reconfirme mon adresse mail pour que l'option d'envoi d'un ticket apparaisse dans le menu.
Pffff... J'ai de plus en plus de mal à les comprendre chez PMDG...
Heuresuement qu'ils font des avions terribles....
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???
çà va te faire chier, mais pourtant "suffit de savoir lire"
++
Fa
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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