Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Haha, excellent le montage !! merci du partage
Je l'avais déjà vu et il me semble (sauf erreur de ma part...:8) qu'il s'agit d'une vraie altércation et qu'elle a été modifiée pour cette vidéo
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Excellente!!
Dans le mĂŞme genre:
Suite...
Ouai, cette vidéo, ahlala qu'est ce qu'elle en a fait rire des gens !
Je ne veux pas lancer de polémique mais je dirais juste que voici un exemple concret de la plus grande stupidité des gens.
Ok, elle m'a fait rire, c'est drôle. Mais bordel ou est l'intérêt de filmer ?! Si ce n'est celui de voir 2 pauvre vieux ce prendre le choux et le fait que la vidéo fera peut-être le buzz sur youtube ...
A quoi pense le gars qui filme ? " ohlala ca va ĂŞtre trop drĂ´le, tout le monde va rire sur internet ! "
Je trouve ça affligeant.
'Fin bref. Le paysan qui pète son câble je l'ai déjà croisé, la scène s'est passé près de chez moi.
Il est 100 % sur que si vous allez dans le village en question un jour, on ne perdra pas de vue de vous rappelez et de vous montrez du doigt ce vieux monsieur qui est la star du village maintenant.
C'est ça le progrès ?
Sinon le montage est bien fait.
Grégoire.
Pour une fois qu'il y a de l'animation dans le village, ou alors faut vivre dans un monastère...
Pour une fois qu'il y a de l'animation dans le village, ou alors faut vivre dans un monastère...
Oui je suis d'accord avec toi, mais ne pourrait-on pas profiter d'une "animation" sans vouloir TOUJOURS la filmer et la mettre la vidéo sur le net ?
Je doute que la personne qui a publiée la vidéo ai demandé leurs avis aux 2 principaux acteurs ...
Grégoire.
Il faudra se faire à cette peste moderne que constitue le couple caméra/internet. Même en cas d'accident de voiture, le premier réflexe des blaireaux autour est de filmer à tout prix, en quête d'un hypothétique morceau de souffrance à donner en pâture aux avachis du web, on confond hélas souvent liberté et voyeurisme. Si j'étais président, j'interdirais d'implémenter des caméras sur tous les téléphones portables NA !
* Mon propos ne vise pas spécialement la vidéo en sujet, elle est plutôt bon enfant.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Il faudra se faire à cette peste moderne que constitue le couple caméra/internet. Même en cas d'accident de voiture, le premier réflexe des blaireaux autour est de filmer à tout prix, en quête d'un hypothétique morceau de souffrance à donner en pâture aux avachis du web, on confond hélas souvent liberté et voyeurisme. Si j'étais président, j'interdirais d'implémenter des caméras sur tous les téléphones portables NA !
Grégoire.
Salut,
Ben moi j'interdirais les téléphones portables, les personnes qui crachent dans la rue, les chiens sur les trottoirs, les alcooliques, les drogués, les impôts, le travail, les banques, le froid, la pluie, les bagnoles, les gueulards, les râleurs, les fayots, les j'veux tout tout de suite, etc, etc... En fait j'obligerai un retour à la préhistoire, comme çà ...
Aller bonne journée
pour les fans, je vous suggère d'aller faire un tour sur ce site
ce sont des fasn qui ont refait toutes les scènes du film et elles ont été "remontées" afin de faire un long métrage.
http://www.starwarsuncut.com/
le projet est fini...
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
pour imagées tout sa :
pour imagées tout sa :
J'avoue...
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Pages : 1