Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
je m'en suis peut être jamais rendu compte avant je ne sais pas.
Dès que je suis en vol et que j appuie sur S pour change de vue, je n,ai que 2 vues disponibles (exterieure et cockpit), alors qu'au sol (au tout debut du vol) j'en ai bien 4 ...
Lorsque je passe donc en vol en vue exterieure et je reviens dans le cockpit, certains sons disparaissent : Clic du bouton spoiler, clic des boutons A/P, du FMC, etc ... Il me reste le son des moteurs, notamment les reverses, et les voix.
Avez-vous une idée ?
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Bon à la fin de mes multiples vols d'essais pour solutionner ce problème, j,ai trouvé non pas comment résoudre le problème (en partie du moins), mais quand recréer le problème.
Je fais un tour VFR sur ivao, et ca se passe dans le nord canadien, donc les aéroports sont très espacés les uns des autres. FSX donne des vues selon la distance entre l,avion et l'aeroport. Lorsqu'on est trop loin, il reste plus que 2 vues, et la Js41 bugge lorsqu'on change de vue dans le moment ou FSX ne peut plus permettre toutes les vues, vous me suivez ?
En d,autres termes, ce bug n,arrive pas lorsqu'on est dans la couronne d'un aéroport permettant cette dite vue "de l, aéroport". Si jamais durant le vol pour passez sur une vue extérieure et que le bug apparaît, il fait en arrivant sur votre destination (aéroport) chercher à repasser à nouveau sur la vue de l, aéroport pour que le bug disparaisse, et ainsi retrouver les sons.
Vus avez dit bizarre ?
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)