Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous ! petite vidéo qui montre les dangers de ce phénomène, regardez attentivement l'altimètre en haut à droite... il s ont chaud.. TRES CHAUD, et le pilote doit une fière chandelle à son copilote !
respect pour le pilote, il a du en prendre des G, perso en planeur a +5.5 g je commençais a tomber dans les pomme mais là ils ont risqué
Dernière modification par Black_Eagle (04-03-2012 22:23:03)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
ah oui, 6000 pieds en moins de 10 secondes... c'était juste... Belle frayeur !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
salut
comment faire peur à son copilote !! pourquoi justement cela serait filmé ?? il y a bien une occasion !
le leurre est cette vidéo .
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
salut
comment faire peur à son copilote !! pourquoi justement cela serait filmé ?? il y a bien une occasion !
le leurre est cette vidéo .
Neptune
Parce que je pense que tous les vols sont filmés au niveau de la VTH... Mais il est vrai que ça peut être un complot des extra-terrestres avec l'aide du gouvernement...
Sinon celui là aussi est un faux :
Et celui là aussi :
Quels farceurs ces militaires, ils détruisent des avions rien que pour nous faire marrer...
T.