Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Dans le VC?
Moi j'ai EZCA... Et le problème n'existe pas...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Et personne n'a une idée pour mon problème ? Ou comment supprimer la mise à jour alors ?
Merci de votre aide, Gaëtan
Moi j’opterai pour une réinstallation complète du NGX. C'est VITE fait...
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Dans le VC?
Moi j'ai EZCA... Et le problème n'existe pas...
oui, dans le VC et j'ai EZCA aussi...
il y a un truc louche lol
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Et personne n'a une idée pour mon problème ? Ou comment supprimer la mise à jour alors ?
Dans le répertoire de PMDG, ouvre le fichier 737NGX_Options.ini et supprime ce qu'il y a après le = à la ligne SoundDevice.
Moi ça m'arrive régulièrement que j'ai un problème suivant si je suis au casque ou enceintes, le son ne sort pas au bon endroit. En faisant ça, ça réinitialise le biniou (enfin pour moi en tout cas)
Epikk a écrit :Dans le VC?
Moi j'ai EZCA... Et le problème n'existe pas...oui, dans le VC et j'ai EZCA aussi...
il y a un truc louche lol
Essaie d'autres profile EZCA pour voir. Je peux t'envoyer les miens pour tester...
Cheers, Fritz ESSONO
merci, j'ai supprimé la camera par defaut et j'en ai recrée une et plus de soucis...
il devait y avoir une couille dans le pâté.
merci pour l'offre!
je prends quand même pour voir comment tu as réglé çà avec ton expérience
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Par là : http://www.mediafire.com/?us66sl67gy11u8o
Cheers, Fritz ESSONO
Par là : http://www.mediafire.com/?us66sl67gy11u8o
merci l'ami :)
Amat Victoria Curam
gaetarm a écrit :Et personne n'a une idée pour mon problème ? Ou comment supprimer la mise à jour alors ?
Dans le répertoire de PMDG, ouvre le fichier 737NGX_Options.ini et supprime ce qu'il y a après le = à la ligne SoundDevice.
Moi ça m'arrive régulièrement que j'ai un problème suivant si je suis au casque ou enceintes, le son ne sort pas au bon endroit. En faisant ça, ça réinitialise le biniou (enfin pour moi en tout cas)
Merci Raptor, mais ca ne fonctionne pas.. J'ai donc réinstallé complètement, et là ça fonctionne. Mais du coup, ca sera sans mise à jour pour moi... :(
Merci à vous. Gaëtan
avec une installation propre ca vaut peut etre le coup de tenter d'installer le patch, au pire, çà prend 5 minutes pour réinstaller
Amat Victoria Curam
... Ben avec les autres documents tient... LOL...
Cheers, Fritz ESSONO
Le tuto 2 est inclu dans le 800/900 et est à la même place que le 1.
Bonjour,
Comment se fait-il que l'update dont on parle ici n'apparait pas sur le site de PMDG ? (toujours SP1b)
Merci,
C'est bizarre , moi j'ai ça , et en première ligne il y a bien le SP1C . Bien sûr il faut aller sur le forum .
http://forum.avsim.net/forum/432-pmdg-737ngx/
Bonne journée
Dernière modification par Ventair (05-03-2012 10:50:31)
Effectivement sur le forum, je suis ok mais le post officiel devrait apparaitre dans la rubrique Download du site de PMDG...
avec une installation propre ca vaut peut etre le coup de tenter d'installer le patch, au pire, çà prend 5 minutes pour réinstaller
Bah, ma première installation était "propre".. Mon PC est neuf, mon FSX aussi, et PMDG encore plus... ^^ Donc je vois pas comment faire plus propre que tout, tout neuf, et comme à l'origine...
EDIT: J'ai tout de même réessayé, et pareil, plus de sons, sauf les moteurs..
Gaet
Dernière modification par gaetarm (05-03-2012 13:53:30)
quand as tu DL ton patch?
hier vers 10h est sortit une version corrigée...
Amat Victoria Curam
Hello gaetarm,
Pareil chez moi. Seuls les sons des moteurs fonctionnent. Les autres sons ne marchent plus. J'ai aussi désinstallé et réinstallé le 737NGX, mais, rien n'y fait. J'ai maintenant posté un message sur le forum PMDG. On verra bien ce que ça donne.
EDIT: Voici le lien du topic que j'ai ouvert sur le forum PMDG
http://forum.avsim.net/topic/364961-737-sp1c-sounds-not-working/
Dernière modification par vincent737 (06-03-2012 01:04:18)
Chez moi, à la fin de l'installation il y a eu C++ qui a demandé à s'installer.
J'ai refusé et au lancement du NGX, pas de sons, le cockpit 2D tout pourrave, sans boutons et sans zones de clique.
J'ai alors relancé l'installation et accepter le C++ et tout est rentré dans l'ordre.
Le NGX fonctionne parfaitement.
Alors, avant de vous faire chier à désinstaller et réinstaller puis aller gueuler chez PMDG, pensez à accepter cette mise à jour de C++.
En espérant que cela résoudra paisiblement les problèmes chez ceux qui en rencontre.
Mes 2 centimes.
Dernière modification par lenflure (06-03-2012 13:26:15)
ou pas !...
Il n'a jamais été question de gueuler chez PMDG. Juste de poser un post sur leur forum s'ils connaissaient ce problème. Certains membres PMDG qui ont également ce problème disent que cela peut également venir de DirectX, ce que je suis entrain de tester.
D'ailleurs désinstaller et réinstaller le NGX résout souvent bien des bugs lors de l'installation de l'addon.
EDIT : Chez moi le problème venait de DirectX et de Realtek. Si ça peut en aider d'autres.
Dernière modification par vincent737 (06-03-2012 15:43:37)
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant