Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un Boeing 737 de la compagnie Sunair a été détourné vers la Libye peu après son décollage du Darfour à destination de Khartoum, la capitale soudanaise. Il s'est posé sur le petit aéroport de Koufra, une oasis du désert libyen. Une centaine de personnes se trouvent à bord.
Selon une agence de presse libyenne, le pilote affirme qu'il y a au moins dix pirates à bord et qu'ils s'opposent à toute négociation. Ils ont rejeté la demande libyenne de libérer les femmes et les enfants. Ils ont aussi refusé de recevoir du ravitaillement.
Tôt mercredi, l'avion ne disposait pas de réserves de carburant même si les pirates ont exigé que le plein soit fait. De plus, ils ont demandé un plan de vol de Koufra à Paris.
Un responsable de l'aéroport affirme que les pirates seraient des rebelles membres du Mouvement de libération du Soudan.
Toutefois, l'organisation a nié que son mouvement soit impliqué dans ce détournement d'avion. Son chef, Abdel Wahid Mohammed Nur, habite Paris, justement là où veulent se rendre les pirates.
Cnarfou
Hors ligne
Veuillez SVP afficher 7500 au transpondeur pour PARIS ! lol
Tachons de leur reserver le meilleur accueil possible !
les dernières news :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/afrique/20080827.OBS8952/avion_detourne_en_libye__les_otages_sont_liberes.html
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Ils ne seront jamais autorisés à s'y poser sur Paris. A la limite une autre ville mais pas celle-ci.
Hors ligne
Ils ne seront jamais autorisés à s'y poser sur Paris. A la limite une autre ville mais pas celle-ci.
Ca leur sera bien égal.
Seulement je vois par leur intérêt à se poser à Paris, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est se faire coincer par les autorités.
Hors ligne
Je doute qu'on les laisse redécoller ...
Hors ligne
Pages : 1