Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci gilles, donc me concernant je m'en passerai.
bon vol
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement mais il faut imperativement installer le fokker de Digital Aviation AVANT d'installer quoique ce soit pour le LevelD. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un dossier "Digital Aviation" dans le paquet d'installation.
Apres avoir installe le Fokker proceder de la facon suivante pour une installation correcte dans le B763 LevelD:
1. modifier le le fichier panel.cfg comme il a ete indique precedement,
2. extraire et copier/coller les 4 gauges AOG_FSWRX_LDS.... dans le dossier Gauges
3. extraire et copier coller le fichier LVDSDK.dll dans le dossier module ne pas extraire le fichier FSUIPC.dll si vous possedez une version plus recente
4. ne pas installer/changer/mofdifier le dossier "DIGITAL AVIATION" qui a ete installe precedement lors de l'installation du Fokker
5. ne pas installer le fichier digichk4.dll celui ci a ete installe lors de l'installation du Fokker
Voici le resultat:
si vous avez encore des problemes me contacter directement par pm.
Salutations
Michael
Michael Clavier
une petite mise a jour apres avoir integre AOG radar meteo sue le LevelD je me suis attaque au PMDG avec le radar meteo de Reality XP.
Situation presente:
1. aucune difficulte pour l'integration sur les modeles 737 600/700/800/900.
2. j'ai commence a integrer le radar sur le PMDG 747-400 mais il me reste a re-cadrer le radar sur le ND. actuellement j'ai encore un decalage quelques dizaines de pixel et n'ai pas encore pu faire fonctionner la touche WX du panel. Donc patience.
Michael Clavier
sur le 737 NG aucun problème en effet, avec la version 5.2.0
Soit disant que le WX-500 de chez RXP provoque des incompatibilité avec l'avionique du 747.
Si tu arrives à l'intégrer dans le ND... bravo !
N'ayant pas le Fokker de chez DA.
Le fichier fourni avec le pack dispo sur le forum level-D ne marche pas. Problème de licence évidemment !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
il faut imperativement installer le fokker de Digital Aviation AVANT d'installer quoique ce soit pour le 767 Level-D
ce qui met le radar (factice) FSWXR2100 à 40€=(
A ce prix lĂ mieux vaut s'offrir un bel add-on, et ce n'est pas le choix qui manque
Le post que tu as cité a 1 ans 5 mois et 20 jours
Je Pense qu'il est passé a autre chose !
Je te l'accorde bien volontiers mais je pensais Ă ceux qui viennent (comme moi) de s'offrir le 767 Level-D avec l'option winglet et qui en faisant des recherches sur le site tomberaient sur ce topic.
Bon réveillon
Je te l'accorde bien volontiers mais je pensais Ă ceux qui viennent (comme moi) de s'offrir le 767 Level-D avec l'option winglet et qui en faisant des recherches sur le site tomberaient sur ce topic.
Bon réveillon
Merci car je ne connaissais pas ce topic et mettre le radar méto sur le 767 m'interresse !
Bonnes fĂŞtes
A+++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
il faut imperativement installer le fokker de Digital Aviation AVANT d'installer quoique ce soit pour le 767 Level-D
ce qui met le radar (factice) FSWXR2100 à 40€=(
A ce prix lĂ mieux vaut s'offrir un bel add-on, et ce n'est pas le choix qui manque
tout Ă fait.
et c'est le fokker de chez DA qu'il faut s'offrir pour le radar méteo de ce 767 Level D
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W