Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci a la personne qui a retiré mon lien pour l instalation de skins sur windows 7 .
j ai un probléme avec je pige pas .
Dernière modification par altec (07-03-2012 10:46:19)
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
salut Altec,
tu oubli souvent les balises , et là de nouveau tu ne l'as pas indiquée, ton post risque à nouveau d'être fermé.
Ajoute dans le titre [FS9] ou [FSX].
Voilà l'explication.
Dernière modification par breton33 (07-03-2012 11:12:45)
salut Altec,
tu oubli souvent les balises , et là de nouveau tu ne l'as pas indiquée, ton post risque de nouveau d'être fermé.
Ajoute dans le titre [FS9] ou [FSX].
Voilà l'explication.
a ok merci breton je suis toujour dans la galére . merci
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Bonsoir
ton sujet (si c'est celui-ci) et la --> clic clic
Il a du être déplacé par un admin car il n'était pas dans la bonne catégorie du forum.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir
ton sujet (si c'est celui-ci) et la --> clic clic
Il a du être déplacé par un admin car il n'était pas dans la bonne catégorie du forum.
merci a la personne qui a retiré mon lien pour l instalation de skins sur windows 7 .
j ai un probléme avec je pige pas .
Apparemment un de mes collègues a déplacé ta discussion dans Matériels et Configuration de logiciels après que moi-même je l'avais déjà déplacé dans Technique & Optimisation où je la voyais à sa place.
Ce qui veut dire qu'au départ tu ne l'avais pas écrite dans la bonne rubrique ...
Ceci étant comme te le dit Breton33, tu oublies très souvent la balise dans ton titre et tu m'as obligé 3 ou 4 fois à la rajouter moi-même (alors que c'est normalement fermeture immédiate du post)
A+
toute mes excuse
amicalement
Ce n'est pas bien grave ... il n'y a non plus "mort d'homme" !
A+
Pages : 1