#1 [↑][↓] 08-03-2012 13:30:15

fp24v
Membre
Lieu : Heudebouville
Inscription : 06-03-2012
RenommĂ©e :   
Site Web

multijoueur FS HOST?

Bonjour Ă  tous,

je gére actuellement une petite session sans prétention aucune sous games spy, le soucis c'est si je reçois une demande d'ami ou de conversation et que je ne répond pas dans un laps de temps court (en minute je pense), je me trouve éjecter du chat games psy, la session héberge toujours les personnes dessus, mais elle n'est plus référencer et je n'ai plus de chat.


donc 2-3 question:
-Je voudrai savoir s'il est possible de bloquer les demande d'amis et PV sur l'ordinateur qui héberge la session?

-Es ce que FSHOST permet d'avoir une session référencé sur games spy.

-Existe t'il un moyen de tester les bon routages de port car en rĂ©seau local, fshost, fsclient et fsx communique bien entre plusieurs pc, mais en rĂ©seaux internet lĂ  rien, pas de rĂ©ponse, et mĂȘme quand j'appelle la pages web de mon host. j'ai bien ouvert et redirigĂ© tous les ports demandĂ© et marquer dans les divers tutos que j'ai pu trouver, au lancement de fshost je n'ai plus le message d'erreur du port 80.

Pour info j'ai essayé de coupé tous les pare-feu, je suis sur une livebox de la derniÚre génération (si on peu dire).

si quelqu'un a des idées ou conseilles merci d'avance.

Flo


signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-03-2012 13:22:06

fp24v
Membre
Lieu : Heudebouville
Inscription : 06-03-2012
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : multijoueur FS HOST?

je sais, c'est pas bien, maus un petit up


signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

#3 [↑][↓] 13-03-2012 13:24:25

fp24v
Membre
Lieu : Heudebouville
Inscription : 06-03-2012
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : multijoueur FS HOST?

bonjour a tous,
je reviens sur ce sujet.
Mon serveur FSHost est fonctionnel.
Voici quelques petites dificultés rencontrés et les solutions trouvés:

-Interrogation du serveur via internet mais en utilisant la mĂȘme box que celle que FSHost, impossible pour certaine box car elle ne tolĂ©re pas le loop back.

J'explique ce qu'est le loop back.

Certaine box, les lives box 2 sagem par exemple refuse que l'on s'appelle soi mĂȘme, un peu comme quand on compose sur le tĂ©lĂ©phone son propre numĂ©ro et que ça rĂ©pond occupĂ© ou messagerie. Vous me direz mais c'est dĂ©bile de voulloir faire ça, mais non, si pas exmple vous mettez en place un serveur de partage de type FTP, ou une camĂ©ra de surveillance vous souhaiterez la tester en Ă©tant sur place, mais la box refusera ce bouclage. Il existe divers solution. Je pous donne le lien de celle que j'ai utilisĂ©: prb de loop back sur live box 2 sagem

-Impossibilité de connecter en simultané sur le serveur des pc fonctionnant en réseau local et d'autre pc voulant se connecter via internet. La premiére boucle bloquera l'autre. Origine trouvé pour le moment il s'agissait d'un soucis de routage sur le pc venant d'internet.

Maintenant J'aurai besoin de personne pour tester un peu se serveur.

Demande au Admin par rapport Ă  tous ce qui est pub: ai je le droit de mettre l'adresse sur serveur en sachant que je ne suis pas une VA?

merci d'avance


signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

#4 [↑][↓] 13-03-2012 13:32:45

jaguar@113
Membre
Lieu : LFGG / 51
Inscription : 09-10-2009
RenommĂ©e :   41 
Site Web

Re : multijoueur FS HOST?

salut ,

merci pour ton retour d'expérience

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

#5 [↑][↓] 13-03-2012 13:34:37

fp24v
Membre
Lieu : Heudebouville
Inscription : 06-03-2012
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : multijoueur FS HOST?

salut

ai je le droit de déposer l'adresse de FSHost Client et l'adresse de mon serveur?


signature.php?&pilote_id=2

Hors ligne

Pied de page des forums