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salut,
Il a l'air de manquer les cartes TEMSI (SIGnificant WEAther charts en anglais) ? Est-ce prévu ?
Mais il a l'air vraiment top !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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J'ai fais une demande en ce sens, pour les TEMSI.
Ces cartes ne seront peut-être pas présentes dans la première version.
Les cartes de vents, elles, sont présentes.
Amicalement
Pierre
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Bonjour,
Je vous donne un aperçu d'un suivi de vol long haul entre Singapour et Cologne afin de vous faire une idée de la précision de cet outils.
Les chiffres en jaune, vert, orange et rouge sont les valeurs relevées au cours du vol.
Orange : Carburant à bord légèrement inférieur au planifié.
Rouge : Carburant à bord inférieur au planifié.
Vert : Carburant à bord supérieur au planifié
Résultat :
Fuel +100kg à l'atterrissage
Horaire: 4 minutes de retard au touchdown sur un vol de 13 heures!!!
A vous de juger.
Amicalement
Pierre
Dernière modification par Pierre95 (09-03-2012 16:58:10)
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Oops ! en effet, mais ce document a été créé par Excel en reprenant le pdf du plan de vol original qui comprend les cartes météos.
Ces cartes ne passent pas sous Excel.
Désolé.
En fait, c'est surtout le comparatif des vents, des consos et des horaires que j'ai voulu souligner dans ce document, fait, il est vrai un peu "Ã l'arrache".
Amicalement
Pierre
Dernière modification par Pierre95 (09-03-2012 18:34:42)
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T'as pas encore reçu des demandes pour vendre ton logiciel à des vraies compagnies ?
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Bonjour,
Navigraph termine de créer les navdata de PFPX.... qui devraient être prêtes avec le cycle 1204.
Il y aurait comme une odeur de release dans l'air......
Amicalement
Pierre
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OOOOOOOHHHH pinaise!!!!!!! Oh j'ai hate j'ai hate!!!!!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
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Bonjour,
Navigraph termine de créer les navdata de PFPX.... qui devraient être prêtes avec le cycle 1204.
Il y aurait comme une odeur de release dans l'air......Amicalement
Pierre
OOOUUUUUUH ! en voilà une excellente nouvelle !!! j'en peux plus d'attendre !
Amitiés.
Pierre-Yves
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Bonjour,
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Le choix est simple:
Le produit sort vite ce qui implique bugs et colère des utilisateurs.
Le produit sort moins vite et les utilisateurs sont satisfaits.
Quel est votre choix?
Amicalement
Pierre
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Le juste milieu !!!! Ok je sors! Non sérieusement, pour avoir une idée combien de temps en plus prendrai la fin du développement? Si le produit sortai maintenant, les fonctions basiques seraient-elles accessibles ou les bug sont-ils une véritable barrière à son utilisation? Si on pouvait acheter la première version maintenant, les mises à jour seraient-elles gratuite??? En tout cas bon courage pour la suite du développement et merci encore de ce que vous nous préparez!!!
Dernière modification par clopino (02-04-2012 10:57:02)
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
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Je ne puis donner plus de détails.
Sachez que Christian tiens à mettre sur le marché un produit le plus fini possible. (Contrairement à certains autres éditeurs)
De plus, ce n'est pas de cela qu'il vit, donc, son temps importe peu pourvu que le produit soit satisfaisant voir plus.
Rassurez-vous je suis aussi impatient que vous tous, car d'autres projets m'attendent (TO performance calculator pour Concorde, Traduction du manuel de PFPX en Français, tutoriel qui va avec.....).
Amicalement
Pierre
Dernière modification par Pierre95 (02-04-2012 15:15:05)
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Hello!
J'attends moi aussi ce logiciel avec impatience! J'ai juste une question. Sera-t-il possible d'exporter l'OFP vers une adresse email comme les loadsheets et perf de TOPCAT. Ce serait top pour un paper less cockpit sur tablette. L'idéal serait le format pdf, ainsi il serait possible de faire des annotations directement sur le pdf^^ On peut toujours rêver!
Vivement en tout cas!
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
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Bonjour Sweet19blue,
Les OFP générés par PFPX peuvent être imprimés.
Si tu possèdes Acrobat ou une imprimante virtuel en pdf, cela ne pose aucun problème.
A l'heure où j'écris ces lignes, un export direct vers une adresse mail n'est pas prévue.
Je transmet ta requête à Christian. C'est en effet une bonne idée.
Amicalement
Pierre
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Chaque jour qui passe, je dois faire attention d'avantage de ne pas marcher sur ma langue....=8
Amicalement
Pierre
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Je pense qu'aussitôt PFPX sorti, Christian va reprendre le support de TOPCAT.
Il faut savoir que la réalisation d'un profil avion TOPCAT représente un travail très long et complexe.
Il faut collecter de nombreuses données puis en faire des tableaux comportant plusieurs milliers de chiffres.
Il est évident que NGX, au vu de son immense succès, fera partie des prochains profils.
Amicalement
Pierre
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yessss.
Oui je me doute du boulot à faire , long et fastidieux.Mais ça en vaut drôlement la peine , Topcat pour moi c'est un must have absolument pour tout pilote de liner virtuel qui se respecte
Merci pour la précision .
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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bonjour
je peut que vous encourager dans le travail de ce logiciel....BRAVO!
Au vu des dossiers de vol ,je dirais qu'il n'aura pas à rougir aux véritables logiciels PRO.
"professionnel" n'est pas un mot de trop sur le titre de ce post!
Comme dit Antoine ,des autres cartes météo ont leur importance pour completer le dossier météo.
Mais sont facilement trouvable sur le net,notamment avec JEPESSEN WHEATHER.
bon courage
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