Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.fs2crew.com/cart/products/FS2Crew%3A-PMDG-737-NGX-Special-Bundle-Pack.html
avec un discount de 5€ pour les clients :)
++
Fuchs
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je viens de finir mon premier vol avec ce bijou!!! Tout simplement magnifique.
Je dois avouer que c'est mon premier produit de la gamme FS2CREW Voice Edition et malgré un achat effectué avec beaucoup d'inquiétudes je dois avouer suis tout simplement bluffé.
J'avais vraiment peur de trouver ça pas assez vivant que le soft ne comprenne pas mon super accent de bon français. Et finalement rien de tout ça les check-list s’enchaînent et je sais que ça va aller de mieux en mieux et je dois dire que j'ai enfin pu me concentrer sur mon atterrissage et j'en ai eu bien besoin car AS2012 m'a concocté une approche des plus mouvementée.
Je ne serrais que conseiller ce soft pour ce qui comme moi trouvent que on passe plus de temps à tourner des boutons plutôt que à voler!
Denis
Dernière modification par deferia (09-03-2012 20:10:23)
Bonne nouvelle !
Je vais poser une question dont je connais quasiment la réponse mais la prise en charge "voice" doit être mise sur ENGLISH et les versions de Windows 7 français Home Premium ne le peuvent pas il me semble ? Il faut minimum W7 Pro pour changer de langue ?
Et bien tu vas être surpris mais d'après un ami à moi il a réussi avec http://www.froggie.sk/en/ qui supporte maintenant toutes les version de 7 qui ne sont pas à jour (Il ne faut pas avoir installé le SP1)! A tester d'urgence donc.
Dernière modification par deferia (09-03-2012 21:08:42)
oui, sauf que celui qui a installé le SP1, il est fait, çà ne marche pas....
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Oui je viens de voir ça j'ai corrigé mon post. Bizarre la politique de Microsoft sur ce coup là !
Par contre voilà ce que je viens de trouver
En principe, le changement de langue complet de Windows 7 n'est prévu que pour les versions "Entreprise" et "Intégrale" (= Ultimate)
Heureusement Vistalizator a sorti un freeware qui le permet sur Vista et Windows 7 en version inférieure :
http://www.froggie.sk/download.html
Tuto en français ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm
ATTENTION : Si W7 avec SP1 installé, le désinstaller d'abord, puis changer de langue et réinstaller le SP1
Ça marche, voir ce fil sur Answers :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/bonjour-je-voudrais-changer-la-langue-de-windows-7/87d4a561-1bd7-42d3-b911-0ca26e5fca2e?msgId=f8ddc0e9-5aac-47cb-8ae5-cb2ea7071e4e
En gros si on désinstalle le SP1 que l'on change la langue et que on réinstalle le SP1 tout est ok.
Dernière modification par deferia (09-03-2012 21:11:55)
et il se désinstalle comment le SP1? menu ajout/suppression?
comment etre certain que çà ne foire pas seven...
ok, c'est bon, j'ai trouvé, dans mon cas ilfaut que je réinstalle seven...
je ne pense pas pouvoir mettre à jours et garder tout...
Dernière modification par Fuchs (09-03-2012 21:25:55)
Amat Victoria Curam
Un début de réponse ici : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/uninstall-sp1 et ici : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_68_1_windows-7-desinstaller-le-service-pack-1.html
Je ne peux pas tester je suis en version PRO et donc j'ai pu passer en anglais.
Dernière modification par deferia (09-03-2012 21:45:43)
C'est un très bon programme mais je suis quand même déçu....
Première chose est le fait que je ne peux pas utiliser le voice,m'enfin bref.
Deuxième chose, lors de mon vol test j'ai eu un plantage ( le premier plantage de ma vie avec mon nouvel ordi ...) Ça c'est passé juste quand j'ai appuyé pour commencer la descent checklist.
i7 2600K OC Ã 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
Aie bizarre! Aucun bug pour moi avec la version voice et j'en suis à mon 6eme vol^^ Un collège du travail me confirme que la technique de la désinstallation du SP1 fonctionne! A test donc si un seven en Anglais ne te dérange pas.
pas de plantage non plus et pour désinstaller le SP1, il ne faut pas avoir fait de nettoyage du disque..
sur une installation de Seven qui à presque 2ans, c'est impensable mais soir, je ferais une mise à jours quand je trouverais une bonne occasion sur un Seven ultimate Fr
Dernière modification par Fuchs (11-03-2012 10:14:15)
Amat Victoria Curam
Encore un plantage en finale a Menorca... Je suis sur que c'est de la faute de FS2CREW etant donné que je ne plante JAMAIS.
Enfin bref, ca peut être de ma faute, je suis allé super vite dans la preparation (Lorsque je lance la preparation "Let s start seting up" j'ai grillé beaucoup d'actions dans le boarding et tout parceque c'etait trop long....)
Je retente avec une préparation correcte et je vous tiens au courant.
PS: je peux pas changer l'angle de PB et le temps de la PF, ca bouge pas... vous pouvez vous ?
Merci :)
i7 2600K OC Ã 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
Il y a un hotfix en préparation et le problème de pushback est pris en compte, sur leur forum tu peux signaler tout problème! Chez moi ca marche correctement mais je ne peux pas ouvrir les panels FA et PA par les hot spot
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
J'avais le FS2CREW pour le iFly,
Sa demande un temps d'adaptation avec le NGX, mais c'est génial !
A+
Fara
Il y a un hotfix en préparation et le problème de pushback est pris en compte, sur leur forum tu peux signaler tout problème! Chez moi çà marche correctement mais je ne peux pas ouvrir les panels FA et PA par les hot spot
les hot spots marchent chez moi...
Amat Victoria Curam
A priori il faut charger en cockpit 2D puis passer en 3D pour que ca marche...
En tout cas FS2CREW recueil un max d'info en ce moment pour faire leur hotfix ! Le SAV est bien assuré!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En tout cas FS2CREW recueil un max d'info en ce moment pour faire leur hotfix ! Le SAV est bien assuré!
Oui et ça fait bien plaisir!!!!
J'ai eu mon premier crash hier. Le premier après une dizaine de vols mais pas sur que ça vienne de fs2crew car c'était à l'approche d’Athènes et je viens juste d'acheter excellente scène de flytampa donc le soucie viens peut être de la scène.
En tout cas le plantage a eu lieu après l'annonce de "FINAL APPROACH FIX".
Quelqu'un a déjà eu ce soucie?
Je vais refaire un vol ce soir et si j'ai le même soucie je posterais sur le forum de fs2crew.
Amicalement,
Denis
Pages : 1