Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca fait un peu narcissique (apres tout c'est à la mode) mais je ne pouvais plus tenir:
J'AI REUSSi MON ATPL THEORIQUE!
Reste plus "que" CPL/IR/ME/MCC et... un boulot tant qu'a faire lol.
bon vol!
Bravo.
Tiens nous au courant pour la suite, avec BFS
++
Gillou
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Félicitation !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Félicitations pour cette première étape de franchie et surtout tous mes voeux de réussite pour celles à venir !
Juste pour info, auprès de quel organisme as-tu suivi les cours théoriques et vers quoi t'orientes-tu pour la pratique ?
@+
Guillaume
Je serais curieux de savoir pourquoi...
Y'a pas de formations de qualité en France?
Je ne pense pas que ce soit du à la qualité de la formation, mais plutôt à l'administration... Parce que la DGAC, c'est pas des champions...
JP
Je serais curieux de savoir pourquoi...
Y'a pas de formations de qualité en France?
Pas de formation en anglais et puis seule formation difficilement reconnue dans le reste de l'Europe, vive la DGAC
D'ailleurs la DGAC a tout compris, pour retenir les élèves français dans les FTO françaises qui voient de moins en moins de pilotes au cours du temps ils ... ralentissent l'application des futures directives européennes
Dernière modification par Zangdaarr (28-08-2008 10:47:25)
J'ai cru entendre que BFS était aussi implanté à Valenciennes ? Je me trompe ?
Oui , il y a une antenne sur LFAV.
L'école a bonne réputation en tout cas. En partenariat avec Charleroi.
Fonction des sousous, l'inscription est prévue pour moi en 2009....
A suivre.
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1